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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 20:30 |
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Salut à tous,
j'ai une astra gsi c20xe gestion 2.8 , quand j'accélère progréssivement j'ai des petits trous d'accélération et inversement si j'accélère à fond ça fonctionne très bien.
ce problème est survenue juste après le changement d'embreyage, je ne pense pas que ca est un rapport .
je n'ai aucun défaut sur le calculateur, les bougies et faiseau d'allumage sont neuf ( d'origine opel )
si quelqu'un a une idées d'ou ca pourrai venir, ça m'aiderai
merci d'avance
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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 22:05 |
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il y as pas un capteur sur le volant moteur ?
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 11:48 |
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oui, je vais vérifier s'il est bien brancher
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 19:41 |
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Il n'y pas de capteur sur le moteur à ce niveau là par contre il y a surtout une masse sur la boite.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 19:46 |
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tu n'aurais pas une prise d'air par hasard ?? genre un manchon d'admission déchiré entre le débitmètre et l'espèce de boîte marquée SFI juste au-dessus du boîtier papillon ??
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 06:18 |
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je vais vérifier tous ça samedi après midi
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Dimanche 14 Janvier 2007 20:33 |
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tu as raison il n'y a pas de capteur de position vilbrequin , la masse est bien brancher, je n'ai pas de prise d'air a l'admission.
est-ce que ça peu venir du capteur cliqueti ?
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opelio
1200s

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: coubon 43
Voiture: corsa opc nurburgring edition
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Posté le:
Lundi 26 Février 2007 14:24 |
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j'ai exactement le meme probleme que astra 60 sur ma kadett gsi 16v.
Pas de prise d'air, allumage et filtres changés.
Je sais pas toi astra60 mais quand le moteur chauffe (c rare mais ça arrive au drive ) elle le fait beaucoup moins.
Cela se passe entre 2000 et 3000 tours.
On peut entendre comme si elle avait un chat dans la george au ralenti.
C agassant quand on trouve pas d'ou ça vient
Quelq'un a une idée
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 26 Février 2007 18:34 |
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astra60 a écrit: | tu as raison il n'y a pas de capteur de position vilbrequin |
Non il y en a un côté distrib, il est fixé sur le bloc côté échappement.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 26 Février 2007 19:06 |
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opelio a écrit: | j'ai exactement le meme probleme que astra 60 sur ma kadett gsi 16v.
Pas de prise d'air, allumage et filtres changés.
Je sais pas toi astra60 mais quand le moteur chauffe (c rare mais ça arrive au drive ) elle le fait beaucoup moins.
Cela se passe entre 2000 et 3000 tours.
On peut entendre comme si elle avait un chat dans la george au ralenti.
C agassant quand on trouve pas d'ou ça vient
Quelq'un a une idée  |
peut etre que tu tournes trop riche et c'est pour ça qu'elle par pas entre 2000 et 3000tr donc regarde au niveau de la sonde de température d'eau.
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PHIL CORSA 61
20NE

Inscrit le: 18 Juil 2006
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Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16
 
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Posté le:
Lundi 26 Février 2007 20:20 |
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comment sont vos injecteur??? peut étre qu'il sont encrassés! et sinon éssayé un nettoyant injection au court d'un plein et si ca remarche bien essayé de mettre un demi litre d'huile moteur dans le reservoir tout les dix plein pour graissé les aiguilles des injecteurs, ca les entretienderas!!!
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ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Mercredi 28 Février 2007 10:07 |
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quand elle est bien chaude ca le fait presque plus ???
c'est vrai, j'ai parfois l'impression que le ralenti ne tourne pas rond mais c'est minime
isma-8 tu as raison je l'ai vu un peu plus tard dans la rta
les 2 sondes de température on était changer il y a 2 ou 3 ans
et les injecteurs ont était passer au ultrason il y a 5 ans
le problème c'est que ça peu venir de plein de truc
c'est la grosse misère pour trouver
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opelio
1200s

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: coubon 43
Voiture: corsa opc nurburgring edition
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Posté le:
Mercredi 28 Février 2007 15:51 |
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Moi c pareille j'ai passé les injecteurs chez bosh et j'ai changer la tete d'allumage aussi, toujours pareille
Je vais regarder du coté des sondes.
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 28 Février 2007 23:28 |
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mais que fait til regarder aux sonde d'eau??
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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TiEuAM
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 99
Localisation: France (77)
Voiture: Astra GSi 20XE
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Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 18:18 |
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Salut !
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)
La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???
A tu réussi à réparé ce souci astra60 ??
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BOBO
1300s

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 215
Localisation: lot a cote de CAHORS
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Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 18:26 |
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pour ma part j avais le fils coupe dans la gaine juste avant la sonde d eau qui se situe juste endessous du calorstat .cela me provoqué des acoup comme vous.je l ai refais et depuis s est bon
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_________________
ASTRA GSI 16 POWER..... |
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Dimanche 27 Mai 2007 19:00 |
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TiEuAM a écrit: | Salut !
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)
La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???
A tu réussi à réparé ce souci astra60 ?? |
non je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occupé pour le monent, j'ai acheter un capteur cliqueti mais je ne l'ai pas encore monter.
mais je vous tiens au courant des que je trouve
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 10:37 |
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astra60 a écrit: | TiEuAM a écrit: | Salut !
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)
La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???
A tu réussi à réparé ce souci astra60 ?? |
non je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occupé pour le monent, j'ai acheter un capteur cliqueti mais je ne l'ai pas encore monter.
mais je vous tiens au courant des que je trouve  |
Il faut bien nettoyer le plan de contact avant montage et RESPECTER le couple prescit par pépèle.Tu peux en profiter pour mieux isoler le faisceau du capteur également
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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Kabrio42
1600i

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 327
Localisation: Laon (02)
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Posté le:
Lundi 28 Mai 2007 12:37 |
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salut j'ai deja eu un probleme similaire, vérifie ton module de puissance et son signal !!!!!
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_________________ 2l8s prepa irmscher en route |
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Mardi 29 Mai 2007 16:49 |
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pour le serrage au couple je le savais mais merci quand mème
kabrio42 qu'est-ce que tu appel le module de puissance, la bobine d'allumage
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