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astra60
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

j'ai une astra gsi c20xe gestion 2.8 , quand j'accélère progréssivement j'ai des petits trous d'accélération et inversement si j'accélère à fond ça fonctionne très bien.

ce problème est survenue juste après le changement d'embreyage, je ne pense pas que ca est un rapport .

je n'ai aucun défaut sur le calculateur, les bougies et faiseau d'allumage sont neuf ( d'origine opel )

si quelqu'un a une idées d'ou ca pourrai venir, ça m'aiderai

merci d'avance Mr. Green
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angels jo
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2007 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y as pas un capteur sur le volant moteur ?

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astra60
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MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, je vais vérifier s'il est bien brancher Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y pas de capteur sur le moteur à ce niveau là par contre il y a surtout une masse sur la boite.

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fabastra
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MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2007 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu n'aurais pas une prise d'air par hasard ?? genre un manchon d'admission déchiré entre le débitmètre et l'espèce de boîte marquée SFI juste au-dessus du boîtier papillon ?? Wink Wink
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astra60
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MessagePosté le: Mardi 09 Janvier 2007 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais vérifier tous ça samedi après midi Wink
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astra60
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MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as raison il n'y a pas de capteur de position vilbrequin , la masse est bien brancher, je n'ai pas de prise d'air a l'admission.

est-ce que ça peu venir du capteur cliqueti ?
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opelio
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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai exactement le meme probleme que astra 60 sur ma kadett gsi 16v.
Pas de prise d'air, allumage et filtres changés.
Je sais pas toi astra60 mais quand le moteur chauffe (c rare mais ça arrive au drive Very Happy ) elle le fait beaucoup moins.
Cela se passe entre 2000 et 3000 tours.
On peut entendre comme si elle avait un chat dans la george au ralenti.
C agassant quand on trouve pas d'ou ça vient Evil or Very Mad
Quelq'un a une idée Laughing
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra60 a écrit:
tu as raison il n'y a pas de capteur de position vilbrequin


Non il y en a un côté distrib, il est fixé sur le bloc côté échappement.

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelio a écrit:
j'ai exactement le meme probleme que astra 60 sur ma kadett gsi 16v.
Pas de prise d'air, allumage et filtres changés.
Je sais pas toi astra60 mais quand le moteur chauffe (c rare mais ça arrive au drive Very Happy ) elle le fait beaucoup moins.
Cela se passe entre 2000 et 3000 tours.
On peut entendre comme si elle avait un chat dans la george au ralenti.
C agassant quand on trouve pas d'ou ça vient Evil or Very Mad
Quelq'un a une idée Laughing


peut etre que tu tournes trop riche et c'est pour ça qu'elle par pas entre 2000 et 3000tr donc regarde au niveau de la sonde de température d'eau.

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PHIL CORSA 61
20NE


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MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment sont vos injecteur??? peut étre qu'il sont encrassés! et sinon éssayé un nettoyant injection au court d'un plein et si ca remarche bien essayé de mettre un demi litre d'huile moteur dans le reservoir tout les dix plein pour graissé les aiguilles des injecteurs, ca les entretienderas!!! Wink

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astra60
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand elle est bien chaude ca le fait presque plus ???
c'est vrai, j'ai parfois l'impression que le ralenti ne tourne pas rond mais c'est minime

isma-8 tu as raison je l'ai vu un peu plus tard dans la rta

les 2 sondes de température on était changer il y a 2 ou 3 ans

et les injecteurs ont était passer au ultrason il y a 5 ans

le problème c'est que ça peu venir de plein de truc

c'est la grosse misère pour trouver Embarassed
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opelio
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi c pareille j'ai passé les injecteurs chez bosh et j'ai changer la tete d'allumage aussi, toujours pareille Evil or Very Mad
Je vais regarder du coté des sondes.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Mercredi 28 Février 2007 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais que fait til regarder aux sonde d'eau?? Rolling Eyes

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TiEuAM
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)

La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???

A tu réussi à réparé ce souci astra60 ??
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BOBO
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part j avais le fils coupe dans la gaine juste avant la sonde d eau qui se situe juste endessous du calorstat .cela me provoqué des acoup comme vous.je l ai refais et depuis s est bon Wink

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astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: oise

MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2007 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

TiEuAM a écrit:
Salut !
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)

La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???

A tu réussi à réparé ce souci astra60 ??


non je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occupé pour le monent, j'ai acheter un capteur cliqueti mais je ne l'ai pas encore monter.

mais je vous tiens au courant des que je trouve Wink
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TEUMOU
1800i


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra60 a écrit:
TiEuAM a écrit:
Salut !
Mon embrayage viens d'etre changé il y a 2 semaine, et depuis 3-4 jours je commence à avoir des petites rattés, trous à l'accélération... (gestion 2.8 aussi)

La question c'est, est ce que des trous de ce genre peuvent venir de l'embrayage mal fait ???

A tu réussi à réparé ce souci astra60 ??


non je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occupé pour le monent, j'ai acheter un capteur cliqueti mais je ne l'ai pas encore monter.

mais je vous tiens au courant des que je trouve Wink


Il faut bien nettoyer le plan de contact avant montage et RESPECTER le couple prescit par pépèle.Tu peux en profiter pour mieux isoler le faisceau du capteur également Rolling Eyes

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Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata.
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Kabrio42
1600i


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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai deja eu un probleme similaire, vérifie ton module de puissance et son signal !!!!! Very Happy

_________________
2l8s prepa irmscher en route
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astra60
1200s


Inscrit le: 01 Juil 2006
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Localisation: oise

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007 16:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le serrage au couple je le savais mais merci quand mème Wink

kabrio42 qu'est-ce que tu appel le module de puissance, la bobine d'allumage Question
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