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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 112
Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 13:41 |
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voici ma 1ere caisse avec mes 19 ans,
1ere main, achetée neuve chez Opel,
c'est un modele de 1990, je la trouve sympa a conduire ...
assez parlé place aux photos :
voili voilou,
une ligne inox devrait arriver sous peu
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Dernière édition par bruno miguel le Lundi 08 Janvier 2007 19:47; édité 4 fois |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 15:01 |
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je crois que tu t gouré sur la 2.2 DTI
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 15:09 |
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jay² a écrit: | je crois que tu t gouré sur la 2.2 DTI  |
bah c'est bien une vectra derriere la sienne
sinon 1er main , 81.000km tu as bien de la chance pour une 1ere voiture !
un petit lavage interieur et hop c'est reparti !
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 15:20 |
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kakrik a écrit: | jay² a écrit: | je crois que tu t gouré sur la 2.2 DTI  |
bah c'est bien une vectra derriere la sienne
sinon 1er main , 81.000km tu as bien de la chance pour une 1ere voiture !
un petit lavage interieur et hop c'est reparti ! |
ah ouai d'accord, je croyai qu'il s'etait trompé de photo
faut bien regarder alors
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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 16:50 |
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bah ouép une autre Vectra,
sinon demain tite revision inside,
changement des filtres et vidange, et purge des liquides (refroidissement, freins ...) .
Bref jen suis tres content, et pr le lavage sa été fait samedi dernier .
vous me conseiller quoi comme huile moteur ? et pr l admission d air ? origine ou autre ?
et jaimerais savoir si quelqu un connai un polisseur en region parisienne,
pour polir mon cache culbu qui est tout plein d huile ...
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 16:56 |
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bruno miguel a écrit: | vous me conseiller quoi comme huile moteur ? et pr l admission d air ? origine ou autre ?
et jaimerais savoir si quelqu un connai un polisseur en region parisienne,
pour polir mon cache culbu qui est tout plein d huile ...  |
pour l'huile une 10W40 ira tres bien et l'admission je te conseille un filtre type KN,JR ou autres dans ta boite a air d'origine tout en enlevant le systeme de boite de tranquilisation , ca se trouve juste avant la boite a air !
pour t'on cache culbu avec de l'huile de coude tu arrivera a un tres beau resultat similaire a un polisseur.
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 17:16 |
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Tres chouette !
(Y'en as qu'on quand meme du pot pour une premiere caisse )
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Valentin
1600i

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Nice
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 17:26 |
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C'est LA caisse des mes rêves, (en rouge )
Je t'envie tu peux pas savoir!!!
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_________________ Calibra C20XE rouge Magma
Astra J GTC cdti 165 Sport rouge Piment |
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
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Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 21:07 |
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merci de vos commentaires.
bah dans un 1er temps je vais lui refaire son entretien, qu'elle soit nickel,
et en meme temps je reverrai legerement la carrosserie et moteur tout en gardant l'aspect d origine que jtrouve tres beau .
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flo cali T16
1600i

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 407
Localisation: bourgogne
 
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 12:31 |
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oui c'est super une vectra gt et en + c'est super fiable
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_________________ Ampériste. |
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
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Posté le:
Vendredi 05 Janvier 2007 01:47 |
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flo cali T16 a écrit: | oui c'est super une vectra gt et en + c'est super fiable  |
+1
Mon ancienne que j'ai revendue à Jay en juillet 2005 avec 286000 km roule toujours, avec ses maintenant 326000 km ...Je sais pas si l'embrayage est encore celui d'origine que j'avais déjà emmené jusque 286000 km
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3424
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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 112
Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 18:28 |
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j'ai commencer un un gros lavage au niveau du moteur,
je posterais les photos quand sa sera fini dans la semaine
mais jaimerais avoir quelques techniques :
Pour desiglé larriere, enlever les autocolant qu'il y a dorigine sur la carrosserie,
sans abimer la peinture et le vernis ... comment faire ? ainsi qu'enlever les autocollant sur les vitres ?
si quelqu'un a des techniques qui marchent je suis preneur .
merci a tous
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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 19:46 |
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pour les autocollants décapeur thermique et du diluants pour enlever les traces de colle éventuelle !
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_________________
http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 112
Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 09:10 |
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angels jo a écrit: | pour les autocollants décapeur thermique et du diluants pour enlever les traces de colle éventuelle !
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merci
une tite tof du SEH sale,
ce soir ou demain, photos une fois tout propre
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 09:52 |
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Citation: | et jaimerais savoir si quelqu un connai un polisseur en region parisienne,
pour polir mon cache culbu qui est tout plein d huile ... |
j'ai un cache culbu poli si tu veux
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http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
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jay
1300s

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 210
Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !
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Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 21:01 |
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VECTRAFAN a écrit: | flo cali T16 a écrit: | oui c'est super une vectra gt et en + c'est super fiable  |
+1
Mon ancienne que j'ai revendue à Jay en juillet 2005 avec 286000 km roule toujours, avec ses maintenant 326000 km ...Je sais pas si l'embrayage est encore celui d'origine que j'avais déjà emmené jusque 286000 km
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3424 |
Salut Laurent,
Je n'ai pas changé l'embrayage car il ne patine pas et le mécanisme semble en Bon état J'ai juste changé le cable qui a laché l'hiver dernier.
A+
Jay
PS : l'auto est toujours à vendre ...
Vectra GT GPL 500 Euros.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3424
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bruno miguel
1200s

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 112
Localisation: V.N. de Famalicão (Portugal) et Paris
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Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 10:04 |
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la semaine derniere, apres avoir collé le compteur a 210 sur l'A1,
bah la voiture a changer de bruit, resultat 2 fuites d'echappement,
une au collecteur, et une bien grosse au silencieux.
c'est hors de prix en neuf chez opel ...
donc je pense changer le tout pr de l'inox,
si vous connaissez certains prix pr les lignes complete en inox, et des collecteurs 4en1 en inox pr SEH dans une vectra, meme d'occasion, sa m'interresse.
merci
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Mardi 23 Janvier 2007 10:56 |
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evite le 4 en 1 avec ton seh prend un 4 2 1 enfin petit conseil
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