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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 00:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous je sais pas si je m'exprime au bon endroit, si besoin je referais un post dans la bonne section.
J'avais juste une question a posé, certain d'entre vous
on déjà essayer de rentré des Webber sur un xe dans une corsa b???
On a un peut peur qu'il n'y est pas la place pour des 45 donc si vous pouviez nous éclairer... Merci a vous

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu découpe la tôles au déduis du tablier tu n'as plus de soucis de place

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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c'est a étudier.
Il faut peut envisager de passer en support rigide pour éviter tous contact lors de grosse accélération??

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DeDe63
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou un verrin comme sur les prepas japonaise Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une fois la tôle décoipée, les contacts liés aux mouvement du moteur ne seront plus un souci

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patate085
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention si tu coupe ses tôles=P2


Dernière édition par patate085 le Lundi 28 Décembre 2015 15:46; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour quel raison dois je faire attention??

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chichi
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu découpes tu passes en proto .
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MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2015 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans tous les cas je vais devoir y aller... On ma offert un FAM hydraulique Rolling Eyes

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chichi
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah mince c'est dommage d etre en proto juste pour le frein a main . Je te déconseille les carbus, beaucoup sont revenus en arrière . Quitte a être en proto mets un 4 papillons au moins ca marche bien .
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

La 4 pap c'est un sacrée budget... De trop pour faire ce qu'on fait.
Jai déjà les carbu en 45 faudrais juste fabriqué une pipe.
Jai vendu des pneu a un gars en Vendée c une kadett 2L16 monter en carbu parrait que sa va bien

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les pipes existent déjà toutes faites chez SBD Motorsport ou dBilas Dynamic pour ne citer qu'eux. Y'a aussi dès changement à faire au niveau de l'allumage et de l'alimentation en carburant

Pour ce qui est du budget c'est très relatif à moins que tu saches déjà parfaitement les régler toi même avec le matos qui va bien

Si ce n'est pas le cas, quand t'en auras marre d'avoir un moteur capable de tenir le ralenti et de pas couper dans les tours, je pense effectivement que tu en reviendras

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MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon patron est metteur au point depuis 35ans et règles des carbu depuis autant d'années. Je ne me fais donc aucun soucis a ce niveaux. Je ne m'amuserais pas a sa sinon...
Jai déjà tous l'équipement relatif au montage des carbu.
Ensuite en ce qui concerne la pipe pourquoi acheter quand on peut fabriquer soit meme.
Bref ce n'est qu'une question que je me pose aucune décision na ete prise encore

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu le prix de la pipe en question perso je me prendrais pas plus la tête que ça mais c'est toi qui gère

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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci quand meme pour les adresses, j'irais voir ce que sa vaut...

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yvan reynaud
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

...les pipes d'admission ont le mérite d'avoir été étudiées (longueurs des conduits, déport par rapport à la culasse,...).
Le réglage est pas vraiment compliqué tant que tu travailles avec des carbus en bon état. Si les carbus sont synchronisés, cela marche bien....avoir un ralenti stable est un peu plus difficile...et une consommation raisonnable impossible...
+ de 30 litres au 100 en mode compétition.


Dernière édition par yvan reynaud le Mercredi 30 Décembre 2015 06:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2015 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Maximum 7 tours en finale... Avec deux manche de 5 tours et 3 tours d'essais chrono. Au lieu de tourner a 12L par week end je passerais a 20 c'est pas trop grave Laughing

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chichi
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 10:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un copain qui vendait une pipe pour 20XE carbus je vais lui demander dans le week end .
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dois racheter un porte voiture, j'ai louer le mien le mec me la plié...
Donc le sujet est clos pas de carbu mais un plateau Confused

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zeblepunk
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MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh merde
il a pas une responsabilité civile le mec qui t as plié ton porte voiture..

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