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darkangel068
1200s
Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: courcelles, belgique
Voiture: corsa b gsi 16v
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2015 19:48 |
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bonjour a tous ! ayant swapé ma carsa b gsi, avec le c20xe de calibra,j'eprouve un certain nombres de problemes a la mettre en route! j'ai l'essence qui arrive a la rampe , mais ne ressort pas,les cylindres sont secs, pas d'etincelles a l'allumage! mon cablage a ete fait couleur par couleur et section egal, je ne sais plus quoi faire !!!
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2015 20:11 |
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ton voyant moteur s'allume quand tu mets le contact ? Tu as bien le rouge ( + permanent ) et le noir ( + après contact ) de branchés . Il te reste quoi comme fils qui ne sont pas branchés ?
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darkangel068
1200s
Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: courcelles, belgique
Voiture: corsa b gsi 16v
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Posté le:
Samedi 12 Septembre 2015 20:42 |
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oui voyant orange est allumé et reste allumé, au niveau des files restant il me reste un gros rouge et un noir ligné blanc,
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tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
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Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2015 08:09 |
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Ton calculateur est bien alimenté en 12v ?
Prend tes codes erreurs aussi : fil marron et jaune
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2015 08:29 |
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jai eu le cas avec un c20xe qui a ete mis a larret assez longtemps. Les injecteurs etaient grippes tout simplement.
Essai avec des autres injecteurs dont tu es sur du fonctionnement,et tu verra ton moteur demarrera.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2015 09:44 |
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Si le gros fil rouge n'est pas alimenté en 12V c'est normal
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Blitz powaaaa!!!! |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2015 12:22 |
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+1 avec sylvain pour le fil rouge, surtout que des le debut chichi t'a aiguillé
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darkangel068
1200s
Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: courcelles, belgique
Voiture: corsa b gsi 16v
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2015 17:21 |
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pour le fil rouge, Isma, il est alimenté en 12v continu , c'est l'un des seuls fil qu'il me reste avec un noir ligné blanc dans l'habitacle, au sinon tous les autres on ete branché section equivalente et par code couleur, pour les injecteurs, Mat, je les ai testé avec une pile de 9v et ca va ils crachent bien tous les quatre,pour le calculateur, Tiouf, oui je pense qu'il est bien alimenté puisque la lampe orange s'allume au tableau de bord .
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darkangel068
1200s
Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 66
Localisation: courcelles, belgique
Voiture: corsa b gsi 16v
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 18:40 |
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Tiouf, pour les codes erreurs je ne sais pas comment on fait! je suis débutant , déjà je m'étonne moi même a voir jusque ou je suis arrivé dans mon swap! je pense que je vais revérifier tout le cablages habitacle couleur et section on verra ce que sa donne par la suite
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Localisation: LAON (02)
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 19:54 |
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t'est sur du capteur PMH? vois si tu à de la résistance entre ses bornes.
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_________________ et puis au pire, on meurt... |
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darkangel068
1200s
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 20:11 |
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pour le capteur pmh j'ai testé il me donne 554 ohm !
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Localisation: LAON (02)
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2015 22:35 |
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faut voir avec les experts, t'est sensé avoir une résistance entre toutes les bornes je crois. t'en à pas un autre sûr pour tester? parce que ça ressemble exactement à ça j'ai eu le tour pas plus tard que jeudi.
pour moi si tu à le voyant moteur c'est que le calculateur fonctionne.
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tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
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Localisation: yvelines
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 05:15 |
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Pour les codes erreurs tu prends le fil vers et marron au niveau du calculateur et tu le met a la masse.
Ton voyants moteur va clignoter, suffit de compter.
Sur le forum il y a un topic qui explique très bien sa.
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 12:40 |
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Moi je suis pour les injecteurs grippés aussi. J'ai eu le cas sur un swap C25XE dans une Tigra. On a cherché partout, on a finit par changer les injecteurs il a pété tout de suite. 6 injecteurs de grippés ^^
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_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 15:46 |
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il aurais quand même de l’allumage, non?
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darkangel068
1200s
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Localisation: courcelles, belgique
Voiture: corsa b gsi 16v
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 17:46 |
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Je vais re vérifier toute mes conection, et leurs valeur , peux être le capteur de vilebrequin qui me bloque tout !! En tout cas merci pour votre aide a tous et vos avi j'en tiens compte sa ces sur
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 18:26 |
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skakor-beru a écrit: | il aurais quand même de l’allumage, non? |
Bah si...
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skakor-beru
20NE

Inscrit le: 04 Nov 2011
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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 19:26 |
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du coup soit y a 2 problèmes (injection et allumage) soit le pmh est HS
si tu n'a pas d'autre capteur pmh d'origine pour tester, y a d'autres modèles qui vont. moi j'ai pu démarrer avec un capteur de 316i, tu peux pas le fixer mais en le maintenant tu sais si ça démarre ou pas, et c'est les mêmes prises. je dis ça au cas où
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 20:26 |
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Il faut aussi et surtout contrôler le fonctionnement du relais avant tout autre chose
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skakor-beru
20NE

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Posté le:
Mardi 15 Septembre 2015 21:00 |
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bien vu.
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