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marS
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MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

voila je souhait remettre un intermédiaire mais je ne veux pas me ruiner Wink

donc je penser mettre un modèle adaptable croyez vous que je puisse le monte sans perte de puissance Question

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TEUMOU
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MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Salut a tous

voila je souhait remettre un intermédiaire mais je ne veux pas me ruiner Wink

donc je penser mettre un modèle adaptable croyez vous que je puisse le monte sans perte de puissance Question


Tu peux surement en perdre, ne pas en perdre, ou même en gagner un peu par rapport à la première monte.
Maintenant, partant du principe que tu n'as aucun test au banc quel que soit la marque que tu envisages, je crois qu'il vaut mieux adopter le principe de précaution.Au moins, avec la première monte, tu sais ce qu'il en est Rolling Eyes

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marS
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MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est pas faut mais cote prix je vais me renseigner Wink

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pierre2b
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MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

celui d origine chez opel nest pas cher que ca je pense
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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

En bosal qualité première monte, y va chercher dans les 190€ il me semble ( FAP ).

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pierre2b
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein chez opel ces moin cher il me semble
meme le concessionnaire m a affirmer que souvent les autres marques sont plus cher que l origine Rolling Eyes
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
bein chez opel ces moin cher il me semble
meme le concessionnaire m a affirmer que souvent les autres marques sont plus cher que l origine Rolling Eyes


Les prix sont les mêmes que sur le continent ?

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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
bein chez opel ces moin cher il me semble
meme le concessionnaire m a affirmer que souvent les autres marques sont plus cher que l origine Rolling Eyes


Les prix sont les mêmes que sur le continent ?

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pierre2b
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MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour opel oui
pour le reste aucune idée Confused
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marS
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai une petite question concernent la fixation entre l’intermédiaire et le cata car je la trouve zarb

il y a pas un joint ou autre entre les deux Question

car moi il y a rien et c’est métal contre métal Confused

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pierre2b
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma ligne stock il n y avait rien juste " l amanchement"
faut bien les mettre en face avant de serrer ces assez chiant si on le fait sur chandelles
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marS
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2007 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Wink

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TEUMOU
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

marS a écrit:
Ok merci Wink


Il me semble qu'il ya un joint au contraire Rolling Eyes


http://www.catalogue.bosal.com/pages/exh_system_list.php?query_nr=5&make=opel&model=astra+&body=&cartype=&fuel=B

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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein ou il est le mien Laughing Laughing
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TEUMOU
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
bein ou il est le mien Laughing Laughing


Peut être manquait-il ? Il arrive aussi que le joint soit tellement usé qu'il se " fond " dans la ligne au point que j'ai déjà vu des mecs tenter de monter le nouvel intermédiaire avec un nouveau joint sans avoir retiré l'ancien, vé ri di que !!! Et après, ils ne comprennaient pas pourquoi ils n'arrivaient pas à l'enmancher Laughing
Non, plus sérieusement, pour moi, il doit y en avoir un, c'est même une obligation : tu le vois bien d'ailleurs sur la ligne c20xe 110 kw.

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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

erreur temou , ces une rondelle ya pas de joints

washer=rondelle
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
erreur temou , ces une rondelle ya pas de joints

washer=rondelle


Et la référence 258117 ?

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chris-gsi
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

190€ Shocked Il est en or ton silencieux ? Laughing Moi je sais plus combien j'ai payé le mien. (c'est un silencieux de C20XE) mais le prix brut est de 142€ et c'est du Walker...

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TEUMOU
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris-gsi a écrit:
190€ Shocked Il est en or ton silencieux ? Laughing Moi je sais plus combien j'ai payé le mien. (c'est un silencieux de C20XE) mais le prix brut est de 142€ et c'est du Walker...


C'est un taro très raisonnable, et il paraît que walker serait meilleur que bosal en qualité première monte Rolling Eyes

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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
pierre2b a écrit:
erreur temou , ces une rondelle ya pas de joints

washer=rondelle


Et la référence 258117 ?


ces ca ces la rondelle Very Happy washer

pour ce qui est de walker et bosal j ai essayer les 2 marques sur la kadett et tout les deux ce sont casser au meme endroit Evil or Very Mad
ils sont vraiment en dessous de ceux d opel en qualité


Dernière édition par pierre2b le Mercredi 17 Janvier 2007 22:21; édité 1 fois
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