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cedric77
20NE
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2015 16:28 |
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Depuis 2 jours j'ai une perte de pression d'huile j'ai vérifier le ressort il est pas casser quand le moteur est froid je sui à 5 bars et aux bout de 5 min sa descent à 0
Une idée d'où sa peux venir ?
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ced44974
1200s
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Voiture: calibra turbo 4x4 et 205 gti tct
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2015 21:41 |
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tes sur de ton mano de pression ?
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cedric77
20NE
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2015 22:04 |
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Pas à 100% mai tout les poussoir claque très fort à chaud et j'ai eu le voyant huile c'est allumé 2 s
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2015 23:19 |
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On en à papoter avec Jean et Franck et je pense seulement maintenant à un truc,
T'as pas une fuite ou à l'inverse une durite pliée/coincée/bouchée sur le circuit aller & retour du radiateur d'huile, le radiateur d'huile ou un soucis sur ta plaque sandwich ?
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cedric77
20NE
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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2015 23:41 |
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Dessu j'ai effectué la remise a neuf du turbo changement de la culasse poreuse par ce celle de mon xe 2.8 non poreuse joint de cucu neuf z20let
J'ai pas remarquer de durite pincer mon radiateur d'huile c'est celui de mon xe il est rester a sa place
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Juillet 2015 23:58 |
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A fortiori c'est pas le circuit de refroidissement d'huile donc (du moins l'ensemble durite-radia)
Ta plaque sandwich est thermostatique ?
huile chaude -> plaque sandwich qui se met en branle pour dériver le circuit d'huile vers le radia, du coup si t'as un soucis au niveau de la plaque sandwich elle peut obturé le circuit d'huile "froid" sans ouvrir le circuit d'huile chaud, ou il peut encore y avoir une obturation dans le circuit "chaud" de la P° d'huile. Dans ces deux cas la, une fois l'huile chaude : P° d'huile = zero.
Point de vue probabilité ça doit pas péter bien haut (au pif une chance sur un milliard) mais vu le temps que ça prend à vérifier je serait toi je vérifierait. (virer la plaque sandwich pour essayer)
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cedric77
20NE
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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2015 21:53 |
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J'ai demonter ma plaque sandwich a l instants donc la durite de radiateur d'huile coter poulie damper est sec pas d'huile l'autre durite un peux d'huile
plaque sandwich est thermostatique ? J'ai un clapet dans la plaque thermique avec le ressort de pression
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2015 22:08 |
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Si c'est sec, pas une pète d'huile dans une des deux durites c'est que t'as pas d'huile qui circule dedans pour moi.
Remonte un filtre sans la plaque sandwich et fait chauffer. Si t'as pression d'huile reste à chaud, t'as trouvé ton soucis.
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cedric77
20NE
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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2015 22:20 |
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Ok sa marche demain je récupère ma plaque de mon xe aux taf
Quel filtre on peux monter sans plaque ?
Si je demonter le ressort avec la sonde thermique quel risque ?
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2015 22:37 |
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C'est le même filtre, avec ou sans plaque sandwich, réf Opel 6 50 401
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2015 22:37 |
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Pour le filtre à huile j'en sais rien faut demander ça aux pros du XE/LET.
Je sais pas trop comment est foutu ta plaque sandwich mais à fortiori si tu vire le ressort t'auras plus la "fonction thermostatique" et donc cela devrait être la même chose que si tu ne l'avais pas. (a priori hein)
Edit : bah voila, merci Laurent
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cedric77
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Posté le:
Dimanche 05 Juillet 2015 22:50 |
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Ok moi j'ai un malhe dessu oc90
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cedric77
20NE
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Posté le:
Lundi 06 Juillet 2015 20:36 |
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Aujourd'hui j'ai changé ma plaque sandwich par celle de mon xe et c'est pareil ma pression est 1 voir 2 par moment j'ai changé aussi mon filtre à huile aux passage
À votre avis la pompe à huile à rendu l'âme ?
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 06 Juillet 2015 22:23 |
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Bah la je vois plus que ça.
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cedric77
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Posté le:
Lundi 06 Juillet 2015 23:03 |
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Je pense avoir trouvé la cause de la perte du sable dans le moteur suite à un changement de cache culbuteurs qui lui est blinder de sable partout
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GSITURBO16
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Posté le:
Mardi 07 Juillet 2015 06:27 |
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Sur la 2e photo, on dirait du cousinet.
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cedric77
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cedric77
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Posté le:
Mardi 07 Juillet 2015 20:13 |
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Aujourd'hui gros nettoyage de la crepine du carte d'huile et changement du filtre a huile résultat toujour pareil aux démarrage je suis a 2 bars elle redescend a 1 bars par contre quand j'accélère elle monte a 5 voire 6 bars
Les culasse c20xe 2.8 sont compatible aux let niveaux conduit en huile tout sa c est arriver après
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isma_8
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Posté le:
Mardi 07 Juillet 2015 20:44 |
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Tu utilise quoi comme huile?
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cedric77
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