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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Voilà j'ai une astra F x20xev qui cale quand je m'arrêt à chaud ( au bout d'environ 15-20km ), ensuite le voyant moteur s'allume et la elle broute arrivé à 4500tr/min.L'OPCOM me dit que c'est le débimètre mais j'ai mis le débimetre de ma vectra X20xev qui elle n'a aucun problème, mais le souci persiste.

vous en pensés quoi? ça peut être la sonde de température d'aire?

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Longhorn
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MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut vérifier l'état des fils du débitmètre ou le connecteur !
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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi ils sont ok

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le calage a chaud,nettoie bien le papillon ainsi que le regulateur de ralenti,ils s'encrassent tous les 2 sur ce moteur.
Par contre cela n'explique que le calage a chaud,pas le voyant moteur.
regarde bien le faisceau du debimetre et n'hesite pas a remonter le faisceau a partir du connecteur car il peut etre abime plus loin que le connecteur.

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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai remonté le faisceau pas de souci, pour le nettoyage j'avais déjà fait et j'ai aussi mis le recuperateur d'huile origine opel....je viens de changer la sonde de temperature d'aire ont vera ce que ça donne

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chichi
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MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2015 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur l'opcom tu dois pouvoir voire les sondes de températures , le débitmetre et d'autres paramètres si c'est cohérent ou pas .
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais verifier ça ce soir Wink par contre pas de changement avec une autre sonde de temperature d'aire donc c'est pas ça... Confused

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un p100 ton défaut débitmètre ?
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas verifier combien c'etait Confused

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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben donne le code exact ... Parce qu'avec les appelations a la con qu'opel peut donner, si ca se trouve c'est autre chose ...
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc c'est bien P0100 mais en plus j'ai le P0340 que je n'avais pas la dernière fois, j'ai changer le capteur d'AAC il y à 2 ans mais sans changer la fiche, je savais pas encore Confused en plus c'est un siemens Crying or Very sad

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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vas me dire c'est pas sur astra, mais certaines vectra B ont eu un soucis de connectique de débitmètre, ça causait un P0100 et il fallait la changer.
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schneberger
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok c est juste la fiche su débitmètre à changer? Car j en est en.stock

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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2015 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui juste la connectique. Tu peux resserrer un peu les pin pour essayer aussi Wink
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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 06:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toujours encore mon souci par contre après changement de débimètre et de capteur d'AAC j'ai remarqué que le souci n'apparaissait pas que à chaud c'est aléatoir, je fait parfois 50km sans souci , parfois au bout de 10km elle cale et parfois directement en l'allumant, et maintenant il y à des fois ou elle ne demarre pas du tout à moins d'insisté 10min.

Hier j'ai relevé mes code panne et voila se que j'avais :



quelqu'un aurais une idée?

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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est localisé au niveau du débimètre, donc contrôle sa connectique et le faisceau

Pour l'anti démarrage c'est à priori indépendant mais ça peut expliquer les soucis dé démarrage, as tu essayer avec le double de la clé?

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schneberger
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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai rien trouvé d anormal sur la broche, après le mieux serai que je trouve une neuve, si quelqu'un a un lien...

Non pas essayer l autre clé vais essayer

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contrôle le faisceau en le mettant à poil jusqu'à la goulotte

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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais faire ça dès que possible j'avais juste verifié une partie mais pas le tout

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MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2015 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors j'ai verifier tous le faisceau du debimetre + broches aucun souci, se soir elle à de nouveau pas demarrer avec d'autre clé cette fois, et elle commence à demarrer mais se coupe immediatement (avant quelle est vraiment demarrer ) et ça me la fait quelque fois , après le voyant moteur n'arrete plus de clignoter......La je seche, d'autre idées?

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