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Mae
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MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut donc ce matin je prend mon astra sur les coup de 11h et quand je l'allume le moteur s'emballe le ralenti ce stagne vers 3000 T/M puis succesivement descent a 2000 environ et remonte je precise quel ne dort pas dehors habituellement et que je les laisser dehors cette nuit exeptionnellement donc je pense le froid y est pour quelque chose mais bon je prefere en parler sur le coup ca ma parut bizarre. Si quelqu'un pourrai me dire a quoi ces du merci .

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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

etant le 1er a voir ce message je repond sans trop de crainte au regulateur de ralenti !

il ce trouve sous ta boite SFI , un bon nettoyage et tout devrait rentré dans l'ordre , sinon peut-etre apres voir le debimetre et autre accessoires adjacent !
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les verrification citées plus haut ne donnent rien, je t'invite à verrifier que tu as pas de prise sur la pipe d'admission et sur les durites qui sont fixées dessus.

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gege33
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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma GSI 16V n'a vraiment jamais eu de ralenti stable en 150 000kms ,le jour ou j'ai changé le débimètre ,il est impeccable !!!!!

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Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
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niko1242
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca va dependre du modèle de gestion 2.5 ou 2.8

si 2.5 y a 9 chance sur dix que ton debimetre est de la peine...

si 2.8 voir si tu as pas un des tuyaux d'admiisons qui est craqué ou fissurer

commence par ca...

ah oui le nettoxage du regulateur de ralenti est une très bonne idée mais il est très mal placé...

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"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,j'ai aussi un probleme avec mon regulateur de ralenti,mais je n'arrive pas a le trouver Crying or Very sad personne n'aurais une photo pour me montrez ou il ce cache? et avec quoi le nettoyer? merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le regulateur de ralenti est planqué sous la pipe d'admission. pour le trouver suis la durite qui part de la boite SFI.

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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

celle qui es en dessou de la boite sfi a droite ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je regarderai sa demain,sa ce nettoie avec quoi?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essence, Air 5 ou nettoyant frein par exemple

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marco70
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma ,je voit sa demain et te tien au courant Wink
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pierre2b
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit hs svp

l or de passage de rapport il arrive que le regime de mon moteur ne
descende pas de suite surtout au dessus des 3000trs

tout est nickel meme apres avoir nettoyer le regulateur ca le refait mais
pas tout le temps serait il hs ????
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marco70
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vient de nettoyer le regulateur de ralenti et je suis parti essayer,mais sa me fait pareil Crying or Very sad j'ai remarquer que ma temperature d'eau fesait du yoyo , ma sonde joue tel un role pour le ralenti?
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

marco70 a écrit:
je vient de nettoyer le regulateur de ralenti et je suis parti essayer,mais sa me fait pareil Crying or Very sad j'ai remarquer que ma temperature d'eau fesait du yoyo , ma sonde joue tel un role pour le ralenti?


Remplace la sonde bleue qui est située sur le boitier calorstat a cote de la durite superieure de radiateur Wink
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marco70
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vai commander sa ,et la remplacer .Je vous tien au jus Wink
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marco70
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vient de me renseigner chez opel,presque 44 euros la sonde Shocked Shocked je l'ai commander chez hexagone piece ,pour 20 euros avec les fdp Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
petit hs svp

l or de passage de rapport il arrive que le regime de mon moteur ne
descende pas de suite surtout au dessus des 3000trs

tout est nickel meme apres avoir nettoyer le regulateur ca le refait mais
pas tout le temps serait il hs ????


Je pense plutôt que tu as une prise d'air sur ton circuit d'admission.

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pierre2b
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MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
pierre2b a écrit:
petit hs svp

l or de passage de rapport il arrive que le regime de mon moteur ne
descende pas de suite surtout au dessus des 3000trs

tout est nickel meme apres avoir nettoyer le regulateur ca le refait mais
pas tout le temps serait il hs ????


Je pense plutôt que tu as une prise d'air sur ton circuit d'admission.


je vais reverifier tout ca mais le manchon boite a air Arrow debimètre est neuf ainsi que le joint sfi aussi

peut etre la petite durite du regulateur au collecteur Question
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui possible comme pour toutes les dépression qui vont sur le boitier papillon.

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