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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 13:59 |
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Slt à tous. Je me permets d'ouvrir se nouveau poste, car je suis en cours de montage de la pipe eds sur mon xe, mais je suis confronté à un petit hic.
Je m'explique: sur la pipe d'origine, j'ai 2 sorti de dépression, une qui va au régulateur de carburant, et l'autre qui va sur une espèce ded'electrovanne qui celui ci renvoie un tuyaux vers le canistére (à priori)
Mais sur la eds, j'en ai qu'un...
Donc la question, est:
Faut il que je fasse un montage à l'aide d'un "T", ou es que je peux ne pas branché cette electrovanne ?!
Merci de m'éclairer.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 14:28 |
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Tu peut laisser l'électrovanne à l'air libre ou la raccorder avec un T, ça change rien
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
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Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 19:29 |
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ça t'as cassé ta tirelire!
Regarde chez moi si ça peut aider...
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Vendredi 20 Février 2015 01:21 |
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Ayé t'a craqué !!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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Posté le:
Vendredi 20 Février 2015 22:28 |
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Ouai, j'ai craqué...
C'est l'une des choses qui manquer à ma prepa. Et d'ici cette été, passage en débitmètre 80, power cap, injecteurs de let, e85 et reprog chez EDS.
Je viens de terminer le montage, je n'ai pas encore essayé. Mais sa tourne et pas de voyant allumer, malgré le tuyaux de lelectrovanne débrancher.
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 20 Février 2015 22:49 |
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l electro tu la laisses juste branché électriquement et ça fera jamais de défaut
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Samedi 21 Février 2015 10:39 |
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Petit essai se matin. Pour vous raconter en quelques mots: c'est un truc de dingue !!! C'est l'effet d'un turbo passer le cap des 5000 tr/ min !!! Et sa n'arrête pas de pousser jusqu'à la régulation. Déjà avant, avec ma config', j'avais un beau coup de pied à haut régime. Mais la, c'est violent!!
Aucune perte à bas et moyen régime, même peu être un petit plus...
Mais la sur route légèrement grace, c'est limite exploitable sur les 3 premier rapport tellement le coup de pied arrive soudainement....
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Samedi 21 Février 2015 15:10 |
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Encore un avis positif sur ce collecteur, ca donne envie mais le prix fait super mal
Tu as pas de soucis au niveau de l'alternateur ?
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nathalex24
20SEH

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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 17:44 |
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Tu as des ACC de combien?
Pression d'essence?
Pour la reprog,tu achète une puce chez EDS ? Tu envoi la tienne ou tu vas faire un tour en Allemagne?
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 18:51 |
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J'ai des arbres à cames en 274, avec 12mm de levée. Avec des ressorts double. Pour se qui est de la pression, je tourne à 3,7bars environ.
Sinon pour la pipe, je suis monter avec un gros papillon.
Et pour la reprog', je vais aller faire un tour de l'autre côté de la frontière: en Allemagne.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 18:57 |
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c'est surement a cause du calage de tes arbres le soucis de l'effet turbo comme tu l'appel
apres avec une bonne reprogue tu poura lissé un peu mais je te conseille de reglé tes arbres avant tu verra tu gagnera en perf pur
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 19:02 |
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Mes arbres sont très bien calé. Levée max à 108 degré comme indiqué avec les arbres. A l'aide d'un disque à degrés et comparateur.
J'ai un ralenti plutôt stable.
J'ai énormément de couples à bas et moyen régime, tout ceux qui ont pu tester contre moi au run à clastres peuvent le confirmer, dont fabastra qui était assez bluffer...
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 20:30 |
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En gros,tu as la même config que moi (à part les 3,7bar et le gros pap)
Tu as énormément de couple en bas et en milieu régime...comme quoi ce qui se dit à propos de la pipe EDS (tout en haut...) est faux! Tant mieux
(Le passage au banc + réglage + carto est également prévu pour moi. )
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 20:37 |
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alors il ne reste plus que la carto pour regler ca
christian la manta avoine tres bien deja
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nathalex24
20SEH

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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 20:53 |
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Ok,comme dit:rien de tel que le "sur-mesure"
nathalex24 je suis de près tes travaux!
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nathalex24
20SEH

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 04:48 |
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J'avais déjà énormément de couples en bas et mi-regimes avant le montage de la pipe. Mais le montage de l'eds ne m'a pas retirer se couples en bas pour tt mettre en haut. Sa ma garder mon couple et rajouter en haut. Donc la pipe Eds est bien pour le haut régime.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 23 Février 2015 08:06 |
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Je reviens sur ton calage
un petit exemple Monaco sur ca corsa avait après montage de ces arbres un trou au milieu de la courbe et moins de couple en bas et d' un coup a 5000 la cavalerie arrivait
préconisation de calage 110 il les a callé a 105 le trous a disparu il a gagné en couple en bas et en haut et même récupérer des cv partout
Ps je suis passer sur la même config et elle ouvre beaucoup mieux la courbe est plus lisse donc le top
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