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Macflurry
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 7
Localisation: 91
Voiture: astra f gsi
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2014 20:29 |
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bonsoir,
Voila, j'ai fais l'acquisition d'une astra f gsi 150 de 93 , 130 000 km swap d'un C20LET + boite f28 d'une vectra turbo 110 000 km . J'ai mis un echangeur de megane 2 rs .
Le moteur tourne, démarre sans soucis mais j'ose pas roulé avec , j'ai l'impression que certaines durites ne sont pas branché correctement , j'ai regardé sur des schéma ect .. mais j'ai du mal a comprendre .
D'abord , j'ai le ventilateur qui se déclenche au contact sans même démarre le moteur donc j'ai changé la sonde thermocontact mais toujours le même soucis.
Ensuite j'ai la durite d'eau qui repart du turbo qui devrait rejoindre le bocal de LDR mais le liquide n'y arrive pas donc j'ai changé le calorstat , purge avec le bouche du bocal ouvert mais pareil !
La , je seche , je commence a perdre espoir avec ce swap ...
Merci d'avance de votre aide
PS : Si quelqu'un es de passage dans le 91 , je dis pas non
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2014 21:07 |
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Achetr un swapp c est bien,mais si de base tu as pas des bases de mécano,ta pas fini de poser des questions qui auront deja été traité.
La fonction recherche est la pour pas ouvrir X topic rébarbatif...
Deja turbo hs si pas de retour de ldr.
Apres voit la sonde,ou le thermocontact du radiateur.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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k-mac
20XE
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Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2014 21:17 |
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assure toi que le circuit de refroidissement n'est pas boucher partout ou il passe, sa sera déjà un bon début
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Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Vendredi 14 Novembre 2014 22:19 |
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Limite moi j'aurais tout refais histoire d'être tranquille.
Car visiblement ,
ça a l'air de n'avoir réellement jamais bien tourné.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 00:05 |
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Le ventilo est peut être shunté directement. Certain le commande via un interrupteur dans l'habitacle.
Faut vérifié le circuit électrique.
Pour le LDR, cela me choque pas plus que çà. Mais si tu défait la durite de sortie de LDR à la sortie du turbo et tu ne vois pas d'eau couler. Je pense comme Vinz turbo HS (ou boucher au niveau LDR). Attend soit peu que la durite d'arrivé vient bien du radiateur !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Draculadu78
20XE

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Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 00:23 |
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Faudrait déja quelle ai un allé d alim d eau au turbo
Sur la photos Facebook dans le groupe du blitz tu vois que des retours de partout et le montage me parais médiocre.
Déja a titre perso j y monterai un bloc radia échangeur d'origine de calibra turbo , je branche toute les durite le plus origine possible , l'échangeur de mégane sérieusement poubelle , je vérifierai le faisceau électrique
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 09:12 |
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Ah oui Tjo ta raison, je viens de voir la photo, il y a visiblement des choses pas logique !
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 09:46 |
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Rassure moi,tu l as acheté à un passionné du forum
C est le chantier sous le capot
Je pense que tu peux tout reprendre à zero a tout niveau.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 11:03 |
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Vinz
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DeDe63
1800i
Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 994
Localisation: 63400
Voiture: astra gsi
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 11:21 |
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Jespere pour toi que le mec qui a swapper a pas touché les internes ou la distri
reprend tout a zero tu gagnera du temp
et sa tevitera plein de futur pannes
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Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
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Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 11:47 |
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Ah ouais quand même sans même avoir vu la tof j'avais vu juste.
Comme t ont dit les collègues et moi, refais le swap ça sera mieu pour toi(tu apprendras à connaître ton moulin) surtout pour la caisse.
Car être pour être franc ç´est pas propre...
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Macflurry
1200s
Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 7
Localisation: 91
Voiture: astra f gsi
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 14:07 |
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Avant de poster ici , jai regardé sur internet , sur le forum ..
je suis pas mécano juste carrossier , un peu de connaissance en mécanique mais la j'y comprends rien
Quand je débranche la durite a la sortie du turbo de l'eau sort mais quand je la raccorde au bocal plus rien ,
J'ai commandé pas mal de pièces pour pouvoir la refaire propre mais je voulais déjà m'en sortir avec ce soucis de LDR .
Le véhicule était dans un garage depuis deux ans , des soucis entre le mécano qui as monté le bloc et l'ancien propriétaire
donc projet non fini
L'alimentation en eau du turbo a était effectué .
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 14:26 |
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en meme temps l eau revient pas mais ton circuit d eau et tout sauf bon il n y a pas de retour d eau du turbo
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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isma_8
Moderateur

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Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 15:03 |
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De ce que je vois, pour le retour du turbo, il a utilisé un T raccordé sur la durite du boitier papillon
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Blitz powaaaa!!!! |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 17:47 |
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admettons que c est le retour je vois pas l arrivé alors ...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 17:57 |
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Yep je viens de comprendre où tu voulais en venir, y'a comme un défaut
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 18:03 |
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je pense que le retour il va l attendre longtemps
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Loic13
1200s
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Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 18:48 |
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Moi c'est la durite dite d'admi qui m'épate.
Pour être sérieux faudrait te raprocher de quelqu'un qui a un let et
Comparer. Je doute que les gars puissent t'aider comme ça la...
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 19:18 |
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Isma va locker d ici peu.
Il aime pas les post SAV "bonjour"
Tu l as acheté a quel passionné du forum?
Dans le 91,ta un pro des opels,mais il risque de perdre ses cheveux a voir le
Taff.
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Macflurry
1200s
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Posté le:
Samedi 15 Novembre 2014 19:39 |
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Non non , je l'ai acheté a un mec de 50 ans lol il avait pas le temps de la finir
ah vraiment ou ? Je lui achèterai une perruque
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