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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 232
Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2014 12:40 |
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Bonjour a tous, alors depuis mon achat soit 3 mois de mon Astra GSI j'avais remarqué un gros manque de puissance à 2000 tr/min a n'importe quel rapport.
D'autant que c'est plus flagrant en décélération (exemple en 3 ème; je passe sous les 2000 quand je ré-accélère ça broute donc manque de pêche puis passé ce stade elle fonctionne normalement.)
là je seche
des idées ?
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2014 13:23 |
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Tu as vérifié ton allumage ? bougies,bobine, fil de bougies ? Quel système d'allumage as tu ? 2.5 ou 2.8 ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2014 13:23 |
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SAV Opel bonjour
Si tu donne pas plus de précisions que ça sur ce que tu as fais au niveau de l'entretien courant et sur ce que tu as testé ca va être un peu compliqué de te répondre
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Loic13
1200s
Inscrit le: 09 Mai 2014
Messages: 167
Voiture: Astra gsi 16T saabconversion stage3 lol
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2014 17:23 |
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A première vue si tu as ta révision à jour : vérifie débitmètre sonde d'eau
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2014 17:30 |
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Pour l'entretien tout ce qui a de plus classique, filtres (tous) + bougies donc elles sont récentes, pour ce qui est de l'allumage c'est Bobine avec faisceau sur une gestion 2.8, pour ce qui est du faisceau j'ai fais le test au ralenti déjà pour vérifier s'il n'y a pas un dysfonctionnement ce qui n'est pas le cas si je débranche successivement fil par fil au régime donné j'aurais un début de piste donc a faire prochainement , la bobine quand a elle j'en ai pas en rab' pour la vérifier
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 10:47 |
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Du neuf pour mon soucis, Bobine + fils de bougies neufs & toujours le même soucis, une tendance a le faire bien plus a froid qu'à chaud finalement, j'ai testé une montée en régime au ralenti jusqu’à 2000 trs même symptôme qu'en charge
Une prise d'air avant le boitier sfi , Débimètre une idée ?
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
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Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 11:25 |
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euh juste comme sa. La puce elle est d'origine ?
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 12:21 |
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je pense que oui, l'ancien proprio me l'aurait dit dans le cas contraire
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 13:25 |
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et tu n'as aucun voyant ?
Je demande pour la puce car moi elle n'est pas d'origine et le programme n'est pas top du coup j'ai un trou a l'accélération au alentour de 2000 tr/min
Si c'était le débitmètre tu aurais eu le soucie a tout les régimes avec un voyant !
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mangsi16
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 193
Localisation: picardie
Voiture: astra gsi 16 , astra break c20ne
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 14:14 |
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a tu un kit admission direct ? j'ai eu le meme souci avec un kit , j'ai remis une boite a air origine et c'etait reparti
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 14:43 |
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merci pour vos réponses, pour ce qui est du voyant moteur il ne s'allume pas quand le soucis apparaît, je suis en config' d'origine donc pas de KAD ni de CDA
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 16:55 |
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Sûrement un soucie d'essence alors... Au niveau du régulateur tout est ok ?
Essaye avec la durite de dépression débranché.
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 17:51 |
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au niveau du régulateur oui rien d'alarmant un d'origine pas de réglable de monté
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 18:06 |
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Ca dit pas quelle pression tu as pour autant
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Jeudi 12 Février 2015 18:48 |
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je te l'accorde il faut que je me trouve un mano pour vérifier ça.
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Vendredi 13 Février 2015 15:15 |
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Question peut être bête mais ou trouve t'on le raccord pour contrôler en bout de rampe ? sachant que c'est bien plus gros qu'une valve de pneu j'ai fais pas mal de magasin mais rien trouvé d'adaptable
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Vendredi 13 Février 2015 19:00 |
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merci isma_8
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Localisation: Aubevoye (27)
Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 13:35 |
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J'ai effectué le contrôle de la pression d'essence or je trouve 2 bars avec dépression débranché
j'ai pris une photo au cas ou
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 13:45 |
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Donc tu peut changer ton régulateur et ou vérifier la tension au borne de ta pompe à essence
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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