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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, alors depuis mon achat soit 3 mois de mon Astra GSI j'avais remarqué un gros manque de puissance à 2000 tr/min a n'importe quel rapport.
D'autant que c'est plus flagrant en décélération (exemple en 3 ème; je passe sous les 2000 quand je ré-accélère ça broute donc manque de pêche puis passé ce stade elle fonctionne normalement.)

là je seche Rolling Eyes

des idées ?
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Longhorn
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as vérifié ton allumage ? bougies,bobine, fil de bougies ? Quel système d'allumage as tu ? 2.5 ou 2.8 ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

SAV Opel bonjour

Si tu donne pas plus de précisions que ça sur ce que tu as fais au niveau de l'entretien courant et sur ce que tu as testé ca va être un peu compliqué de te répondre

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Loic13
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

A première vue si tu as ta révision à jour : vérifie débitmètre sonde d'eau
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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'entretien tout ce qui a de plus classique, filtres (tous) + bougies donc elles sont récentes, pour ce qui est de l'allumage c'est Bobine avec faisceau sur une gestion 2.8, pour ce qui est du faisceau j'ai fais le test au ralenti déjà pour vérifier s'il n'y a pas un dysfonctionnement ce qui n'est pas le cas si je débranche successivement fil par fil au régime donné j'aurais un début de piste donc a faire prochainement Wink , la bobine quand a elle j'en ai pas en rab' pour la vérifier Confused
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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du neuf pour mon soucis, Bobine + fils de bougies neufs & toujours le même soucis, une tendance a le faire bien plus a froid qu'à chaud finalement, j'ai testé une montée en régime au ralenti jusqu’à 2000 trs même symptôme qu'en charge Mad

Une prise d'air avant le boitier sfi , Débimètre une idée ?
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Longhorn
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh juste comme sa. La puce elle est d'origine ?
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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que oui, l'ancien proprio me l'aurait dit dans le cas contraire Smile
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Longhorn
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et tu n'as aucun voyant ?

Je demande pour la puce car moi elle n'est pas d'origine et le programme n'est pas top du coup j'ai un trou a l'accélération au alentour de 2000 tr/min

Si c'était le débitmètre tu aurais eu le soucie a tout les régimes avec un voyant !
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mangsi16
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 14:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

a tu un kit admission direct ? j'ai eu le meme souci avec un kit , j'ai remis une boite a air origine et c'etait reparti Wink
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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos réponses, pour ce qui est du voyant moteur il ne s'allume pas quand le soucis apparaît, je suis en config' d'origine donc pas de KAD ni de CDA Wink
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Longhorn
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sûrement un soucie d'essence alors... Au niveau du régulateur tout est ok ?
Essaye avec la durite de dépression débranché.
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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 17:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

au niveau du régulateur oui rien d'alarmant un d'origine pas de réglable de monté Smile
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dit pas quelle pression tu as pour autant

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Tigrou
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MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te l'accorde Smile il faut que je me trouve un mano pour vérifier ça.
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Tigrou
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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 15:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question peut être bête mais ou trouve t'on le raccord pour contrôler en bout de rampe ? sachant que c'est bien plus gros qu'une valve de pneu j'ai fais pas mal de magasin mais rien trouvé d'adaptable Confused
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34150

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Tigrou
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MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma_8 Smile
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Tigrou
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai effectué le contrôle de la pression d'essence or je trouve 2 bars avec dépression débranché Rolling Eyes

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j'ai pris une photo au cas ou Razz
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu peut changer ton régulateur et ou vérifier la tension au borne de ta pompe à essence

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