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dams30
1800i

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 10:02 |
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Bonjour a tous je viens vous demander un peu d aide parce que la je sais plus trop ou chercher. Alors voila ce qui a ete fait sur le bloc.
- surfacage et epreuve de la culasse
-changement guide de soupapes echappement
- soupapes neuves avec rodage
-joint de culasse z20let neuf
Donc le probleme c est que les durites durcissent la tempé monte sans arret meme ventilo a fond.
J ai nettoyer mon radia qui n est pas boucher et degager le calorstat pour tester.
J ai shunté le turbo pour voir si c etait pas lui le probleme vu qu il est refroidit par eau.
Apres avoir beaucoup discuté avec myck(merci a lui d ailleurs),il m a conseiller de degager les rivets du jdc,et m a soumit la possibilité du bloc fendu. Pour info j ai une culasse coscast.
Je precise aussi que le probleme etait deja present avant le demontage et de la refection de la culasse.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 11:34 |
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Je sais plus si je t'avais posé la question ou pas, mais t'as vérifié la pompe à eau ?
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 11:47 |
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La pompe a eau est neuve et j ai bien l eau qui circule puisque j ai le retour dans le vase.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:15 |
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Est ce tu as de la pression si tu roules pas et la laisse chauffer sur place juska enclenchement du ventilo?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:22 |
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Si tes durites gonflent est ce que tu as des bulles qui remontent dans le vase d'expansion?
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dams30
1800i

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:28 |
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Le ventilo tourne en continu des le contact est mis.Et je la laisse chauffer sur place. Avant les reparations y avait exactement les memes symptomes et que sa soit sur place ou en roulant le resultat etait le meme.
@isma j ai des bulles qui remontent un peu au debut apres le vase se met a degeuler si je ferme pas le bouchon.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:47 |
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Prends tes compressions pour confirmation mais visiblement les compressions des cylindres passent dans le circuit de refroidissement
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:53 |
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Culasse KS ou Coscat
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 19:54 |
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Du a une fissure dans le bloc?? La derniere fois en survolant il me semblait avoir vu une methode pour controler la perte de pression et un ami mecano m en a justement parler ce matin.
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Dernière édition par dams30 le Vendredi 10 Octobre 2014 21:43; édité 1 fois |
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 20:06 |
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dams30 a écrit: | Pour info j ai une culasse coscast. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 22:05 |
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dams30 a écrit: | Du a une fissure dans le bloc?? La derniere fois en survolant il me semblait avoir vu une methode pour controler la perte de pression et un ami mecano m en a justement parler ce matin. |
Si t'as pas enlevé les rivets du joint de Z20LET déjà ça aide pas vraiment à avoir une étanchéité correcte en fonction du cas
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dams30
1800i

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Posté le:
Vendredi 10 Octobre 2014 22:09 |
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Je precise que les memes symptomes identiques etaient deja present avant la refection. D apres le pro la culasse etaient voilee,alors est ce que jme suis louper au desserage ou est ce qu elle etait voilee avant??
Barthus a écrit: | Pas besoin d'enlever les rivets avec les culasse Coscast.
pour le jeu du k16, il n'en faut pas gauche-droite. |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 11:42 |
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Si la culasse a été surfacée elle donc censée être parfaitement plane
Pour les rivets je suis pas aussi affirmatif que ça
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 12:43 |
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C'est ce que je lui ai dit aussi, dans le doute faut les virer !
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 13:14 |
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Bon bin vas falloir que redeculasse alors... je sens que j vais lui changer le bas moteur au passage parce que si c est pas ca jvais pas encore me taper un demontage.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 19:45 |
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isma_8 a écrit: | Prends tes compressions pour confirmation |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Samedi 11 Octobre 2014 20:15 |
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Oups desolé j avais zapper ton conseil lundi je commence par ca et apres je verrais bien . Merci
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cdtkoenig
1300s
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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2014 12:03 |
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Pour les rivets du joint de culasse Z20let, c'est pas compliqué de faire un montage a blanc de joint de culasse sur la culasse (avec les pions pour centrer le joint de culasse) , de mettre un coup de marqueur dans les centre des rivets (ça passe ) et de balancer un coup de foret de diametre 8 pour faire un "cul d'œuf" dans la culasse ... Attention, c'est le l'alu, ça rentre comme dans du beurre
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2014 12:27 |
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Pour avoir souvent monté des joint de Z20LET sur coscast les rivet ne dérange pas.
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2014 15:22 |
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Bon je reviens aux news. Donc ce midi dans un elan de desespoir jme suis dit que j allais monter mon radia de cali au lieu d astra.
Donc je fais le montage,arrivé a 90 le ventilo declenche(il etait en continu avec l autre radia) et la je vois la tempé descendre et se calé!!
Du coup au ralenti j ai la tempé qui reste entre le 1er trait et 90!!
Le radia d astra n etait pourtant pas bouché puisque l eau circulait de par et d autre et la petite durite crachait bien.
Jsuis donc parti essayait et en roulant la tempé ne monte plus. Donc probleme resolu.....
Merci aux membres qui ont pris la peine de me repondre!
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