Auteur |
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2014 20:23 |
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Salut, un peu plus de précision par rapport au titre du sujet,
En fait j'ai acheté une astra c20xe plutôt saine qui a 200000 au compteur
L'ancien proprio l'a eu à 150000, et il a fais principalement de la ville pendant 8 ans..
A ce jour le moteur est révisé, distri, fluides, consommables, puce tonio, pression 3.5b, decata.
Et je compte bien en profiter
J'ai quelque chose à craindre ? Ou no problemo le c20xe ne bronche pas c'est du béton
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_________________ Rafraichissement GSI16 : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39589 |
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tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2014 20:44 |
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Quelle culasse a tu ?
Prends tes compression et tu sera fixé.
Mais beaucoup de c20xe on passé les 200 000kms et n'ont pas de soucis a ce jour.
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_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 08 Septembre 2014 20:54 |
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Ça sort de rodage à 200000kms,passe la au banc tu verras par toi même
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 13:22 |
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Mon C20XE, 220.000, je l utilise tous les jours et 0 souci
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 13:56 |
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J'avais ouvert le mien à 270.000km juste par plaisir de le refaire à neuf, et il était plutôt propre.
Je pense que le changement des coussinets et segments n'est pas du luxe dépassé ce km là, mais tout dépend de ce qu'il a bu toute sa vie et à quoi il a été lubrifié.
Franchement, c'est du solide, même tout ce qu'il y a autour.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 16:00 |
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Mon ex a été ouvert à plus de 450 000 kms, comme neuf d'après mon pote
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 16:08 |
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Tu parles de quoi/qui???
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 226
Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 18:08 |
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J'en ai vendu un a thejno , un membre du forum , il avait 370000kms et lui la remis a neuf , il m'a dit qu'il n'était pas du tout usée, après l'huile vidanger souvent et surtout de bonne qualité ,ça joue aussi
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 18:15 |
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vinz T16 a écrit: | Tu parles de quoi/qui???  | d'un c20xe
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 15:38 |
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Le lourd ce 120
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_________________ Hotwheels16 |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Octobre 2014 17:03 |
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Tiss a écrit: | Salut, un peu plus de précision par rapport au titre du sujet,
En fait j'ai acheté une astra c20xe plutôt saine qui a 200000 au compteur
L'ancien proprio l'a eu à 150000, et il a fais principalement de la ville pendant 8 ans..
A ce jour le moteur est révisé, distri, fluides, consommables, puce tonio, pression 3.5b, decata.
Et je compte bien en profiter
J'ai quelque chose à craindre ? Ou no problemo le c20xe ne bronche pas c'est du béton |
Prends les compressions
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 26 Octobre 2014 09:51 |
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Et les fuites de compression aussi !
Parce que les compressions peuvent être correctes avec une segmentation pas top ou ayant les arrêtes alignées ...swappgsi a écrit: | J'en ai vendu un a thejno , un membre du forum , il avait 370000kms et lui la remis a neuf , il m'a dit qu'il n'était pas du tout usée, après l'huile vidanger souvent et surtout de bonne qualité ,ça joue aussi | Ouais faut pas mettre de la Castrol TWS quoi
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Silentmaxx
1800i

Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 640
Localisation: Bruxelles
Voiture: Opel manta
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Lundi 27 Octobre 2014 00:41 |
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mon 20Xe aussi a passer les 200 000 km
il me bouffe pas mal d'huile mais je panse avoir un fuite au niveau du carte
donc a vérifier et ensuite je serais fixer lol
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 19:23 |
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Je reviens vers vous
Compressions à chaud
Cyl 1 : 9,5b
Cyl 2 : 9,1b
Cyl 3 : 9,5b
Cyl 4 : 9,2b
Passage au banc chez Br Perf 162,1cv
Quelques run effectué
* Scirocco tdi 140 stage ? environ 195cv d'après le proprio :
Côte à cote jusqu'en 3ème, il me manqué du couple en 4 pour arriver à suivre..
* swift sport :
Euh je dirais rien à ce sujet la
* sax vts ligne admi :
Teigneux l'engin impossible à lâcher en 1 2, par contre à la prise des tours en 3 je m'en vais..
* 206 rc ligne janspeed soit disant 185cv d'après le proprio
La je reste con, j'étais casi sur de me faire dépouiller, on reste à côté, on passe 1 2 3 en même temps, au passage de 4 je lui met une caisse devant, sûrement le couple du xe supérieur au bloc Peug'
Très content de cette voiture, et de ce moteur en particulier, moi qui n'en avait jamais conduit
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_________________ Rafraichissement GSI16 : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39589 |
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 20:56 |
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A 200000km ce moulin envoi toujours aussi fort (j'ai vu ça ce samedi sur la piste )
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Brice
20NE

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 1305
Localisation: Côte d'Or
Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 21:14 |
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9 a 9.5 bar sa fait faible comme compression !!
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2015 21:15 |
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Oui, mais est-ce qu'elles ont été faites pied au plancher ? Le principal c'est qu'elles soient équilibrées !
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