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Greggy
20SEH

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Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 12:39 |
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Coucou tout le monde,
j'ouvre ce sujet, qui va faire plaisir à certains, pour vous annoncer le retour sur le Blitz de la Coco de Tiss et Full-Ice.
J'ai été la chercher le weekend dernier...
Il était vraiment temps qu'un amoureux du blitz récupère cette auto...
Je mettrai des tofs bientôt, mais le beau travail réalisé par Tiss, il y a quelques années, (entre autre), et été clairement délabré. (le PC avant... surtout).
Cette auto à été achetée en tant que "jouet" pour le circuit. (les calis sont vraiment trop lourdes).
Donc il y aura pas mal de modifs à venir. Même si mes prédécesseurs, ont déjà très bien bossé sur le chassis.
En prévision : (pour l'année à venir, si tout va bien.)
- Fiabilisation du moteur
- Allègement (avec tous les airbags qu'il y a la dedans... on va pouvoir gagner du poids).
- Baquets (obligatoire, les sièges de la coco sont vraiment limites... )
- Harnais
- Arceau
- Barre Stabs
- Barres anti rap.
- Quand tout cela sera fait, et si tout va bien niveau moteur, essayer de gagner quelques poney. (admission d'air et échappement, voir AAC).
- Si le moteur, ou plutôt les bielles, me lachent... alors on l'ouvrira et on agrandira un peu tout ça.
Je suis preneur de tous conseils avisés, car j'y connait rien sur la coco et je sais qu'il y a des spécialiste du model ici.
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20XE

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Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 12:49 |
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Qu'appel tu délabrer?? Car je l'ai revendu tel que tiss me l'avai vendu.... Entant donner qu'as part aller au boulot je n'ai rien toucher dessus
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 12:53 |
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En gros, il te dit que tavais acheter une poubelle.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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20XE

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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 14:49 |
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Non Ice, je ne parle pas de toi...
Mais je penses que la femme qui la conduisait tous les jours... à du zapper quelques fois qu'elle était basse... comme jte l'avais dis par MP, tu le verra par toi même sur les tofs quand je mettrai le PC avant.
Après ça n'a pas l'air "grave", mais je suis pointilleux avec l'état de mes autos.
Plastique qui tient l'antibrouillard passager enfoncé.
jour de presque 2cm entre l'aile et le PC avant côté passager.
PC avant enfoncé de 0.5cm à la jointure avec l'aile avant conducteur.
Côté conducteur, le bout du bas de caisse à l'arrière se balade un peu (soit clips cassé soit bas de caisse, j'ai pas démonté encore). ça a froté sur le dessous... ça sens le trotoire un peu trop haut...
Poignée de porte côté conducteur pétée, il faut la repoussé en place sinon elle reste ouverte(ça fait une aile... j'vais peut-être m'envoler si je la laisse ouverte... ).
Clip de maintient de la barre de capot cassée
Plastique qui sert de charnière à la plage arrière côté conducteur HS (le piton est cassé). et de l'autre côté le cahoutchouc pour attaché au hayon à disparu.
Pommeau de levier de vitesse (ben... ya plus de peinture dessus...ça sent les bagues ça !).
le cuir de volant très usé et sur-piquage intérieur qui se barre.
rebord du baquet conducteur côté entrée au niveau de la cuisse, HS (reste le tissu, mais plus aucune mousse... ça pique la ferraille... je crois que j'ai un bleu...)
retro intérieur à resseré si possible (deux ou trois bosses, et hop je vois mon siège arrière à la place de la route).
consommation d'huile, ou fuite, je ne suis pas passé dessous pour le moment. (environ 1L au 600km).
D'ailleurs question :
Je trouve que le bouchon d'huile sur le cache AAC ne sert pas grand chose (pour ne pa dire rien), je peux le tirer de presque 2mm sans le tourner... c'est normal ou il est mort ? ça doit faire une prise d'air, et surement une fuite.
Pour le moment c'est tout ce que j'ai vu.
Tu comprend mieux, mon "délabré" ?
Maintenant, je ne suis pas en train de me plaindre de mon achat... mais juste je préviens les âmes sensibles, qui ont passé un temps fou sur cette auto, avant de mettre les photos.
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20XE

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Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 15:56 |
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Ah oui certes elle n'était pas dans cet état a mon achat et a la revente
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Mercredi 12 Février 2014 16:04 |
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Au fait, il faudra que tu m'explique l'histoire de mettre à la masse le TC...
et comment on peut déconnecté l'esp.
Moi quand je prend un virage sec, c'est le voyant de frein à main qui s'allume
il doit être un peu sensible.
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BABYBLITZ
20SEH

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Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 17:26 |
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Non tu doit plutôt tiré le frein a main dans les virages.
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 21:59 |
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En même temp Jo quand tu la acheter elle était loin d'être propre mdr!!!
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20XE

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Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 22:27 |
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Oui elle avai pas mal de coup de portière et rayures .. Mais rien de casser!!
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Barlier
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Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 23:20 |
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Pare choc décalée aussi et peinture mal faite lol!!!
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[Full-Ice]
20XE

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Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 23:23 |
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Oui mal ajuster
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BABYBLITZ
20SEH

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Posté le:
Vendredi 14 Février 2014 09:38 |
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Le carrosserie ce n'est pas très important pour faire de la piste.
C'est plutôt les 200 000 kms du moteur qui me fond peur.
Car moi je sais qui va encore être obligé de bossé dessus.
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[Full-Ice]
20XE

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Posté le:
Vendredi 14 Février 2014 10:47 |
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J'ai bientôt un z18xe de 160.000kms a vendre pour 400€ complet
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Greggy
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Posté le:
Vendredi 14 Février 2014 11:58 |
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C'est sympa full... mais pour le moment, je ne suis même passé dessous.
Juste pour savoir, quand tu dis complet c'est avec la boite ?
Une fois que j'aurai identifié les fuites et tout je verrai ce que je fais.
Mais j'te confirme Ludo, que ya des chance que d'ici la fin de l'année, on ouvre tout cela.
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[Full-Ice]
20XE

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Posté le:
Vendredi 14 Février 2014 12:49 |
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400€ c'est moteur + boîte + tout les perifs + calculo
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Greggy
20SEH

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Posté le:
Vendredi 14 Février 2014 19:33 |
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ok.
Ben Jte tiendrai au jus si je casse. lol
je sorts du CT.
un phare un peu bas
usure irregulieres des pneus arrière
c'est tout. c'est cool
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20XE

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Posté le:
Vendredi 14 Février 2014 20:48 |
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Impec
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Greggy
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Posté le:
Mercredi 19 Février 2014 10:41 |
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Rentrée au garage ce weekend sur la fausse...
Elle va pas ressortir de si tôt.
J'ai commencé le dépiautage :
PC avant retiré Des visses aciers en plus et des clips remplacé par du fil de fer
Arches plastiques d'ailes avant déposés Côté passager, il était collé à la black cole
J'espère que je ne vais pas tombé QUE sur ce genre de truc au fur et à mesure...
On verra bien...
Pour le moment, ce qui m'intéresse c'est de savoir où part l'huile... (cela dit, j'ai été jusqu'aux Ecuyers et revenu, soit 300km environ, et pas trop perdu d'huile à première vue, genre 1/4 de litre à peine).
Une chose est sure, le corps papillon est sec donc, déjà c'est pas là.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 19 Février 2014 16:05 |
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Si tu changes de moteur et que cette caisse est pour la piste,mets lui un 20xe ya que ca de vrai
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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