BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yokomo
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc je me décide 1 semaine et demi Après avoir vendu ma kadett swap 20xe que finalement j aurai du la garde, me voila à la recherche d une kadett gsi je tombe donc sur une 20seh l annonce et les photos elle a l air super propre avec important lot de pièces.

Me voilà donc en route 450 km pour allez la voire j espère juste qu elle soie comme dans la description et soie aussi propre que mon ancienne...

Arrivée à destination je n es qu à jetter un rapide coup d oeil pour comprendre aussitôt qu elle n es pas aussi propre et Saine qu' annoncée pare choc arrière casser,rouille dissimulées sous bandes adhésives, intérieur pas très frais... après négociation ont conclu l affaire et je reprend la route à son volant, sur le trajet je peu m apercevoir de plein de petit détail, le compteur ne compte plus les km, le check contrôle ne s allume pas, les disque de freins sont voile, le tableau de bord à été remis vite fait bien fait, les gaz restent bloquer, le câble d embrayage saute sans cesse...

Enfin bon pour commencer on va enlever tout ce qui es cache misère jupe, les fameuse bande adhésive,les pare choc.

En résumer pas mal de boulot mais rien d insurmontable, niveau moteur tout à l air ok sauf l alternateur qui a l air neuf mais qui n es manifestement pas brancher correctement et donc qui me fait ch*** chaque fois que je veux la déplacer je me retrouve a devoir la pousser.

Place au photos

Image

Image

Image

Image

Dernière édition par yokomo le Lundi 06 Mai 2013 21:18; édité 2 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon courage pour la remise en état
dommage les photos ne s'affichent pas
essaie avec imageshack Wink
Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila Wink Je vous ferais suivre l'evolution Wink
Signaler un abus
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

outch ya du taf Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien de l'avoir sauver !!
Bon courage pour la resto n'hésite pas a nous mettre plein de photos Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

yokomo a écrit:
Image

Je pense que tu peux aussi changer les verrins du hayon, à mon avis c'est pas des verrins de kadett lol! Wink

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais je sais pas ci c'es vraiment prioritaire Question

Oui y'a du travail mais j'ai vu pire sur une astra en 2009

Image

Pour info quand on l'a récuperée elle étais "rose" et en écartant les jupes on passais la main dans l'habitacle et ce n'es pas une façon de parler... Et une deco entierement fais a la main par une connaissance Wink.
Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nouvelle du jour,pour partir sur de bonne base achat de nouveaux disques de frein plus plaquettes, nouveau joint de carter(il me semble qu'il n'es plus très étanche) pareil pour le joint de collecteur, nouveau kit patin de frein, j'ai trouver un pare choc arrière pour le remplacer et un tableau de bord au cas ou les attache du mien serai casser car il se met vraiment pas bien.

J’hésite si je commande nouveau bas de caisse ou si je découpe tout se qui es pourri et je m'amuse à faire un peu de tôlerie et de soudure je me dis que de toute façon les jupes reviennent dessus, est ce que sa vaux la peine de faire du tip top tant que j’enlève tout ce qui es cancéreux ?!
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux la garder longtemps,autant faire du bon boulot avec le temps,donc moi je virerais tout ce qui est cancereux,la rouille c'est ce qu'il y a de pire Evil or Very Mad

Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'es sure mais y 'a t'il vraiment besoin de virer tout le bas de caisse pour enlever toute la rouille ? Je pense que si je découpe tout se qui es rouiller plus 5 cm plus loin pour être sur et retraiter le tout comme il faut ensuite sa devrais le faire non ? Pour les ailes je me pose même pas la question je change direct mais bon je me dis que si je refais les bas de caisse en enlevant toute la rouille sa me coûtera rien du tout et je m'en fous d'avoir 10 tôles soudées car elles sont quand même cachées par les jupes et si elles sont bien traitées c'es bon non ?
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je penses que ca devrait etre deja pas mal comme tu compte faire Wink

Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis indécis pareil pour la peinture complete ou pas je vais commencer par régler tout les petits soucis technique avant de m attaquer au gros du boulot et il sera encore temps de prendre une décision.
Signaler un abus
Cédric77160
1200s

Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked ma première Kadett gsi,c'est cool pour elle qu'elle est trouver un passionner
Bon courage pour la resto elle revien de loin de très loin cette petite
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yokomo
1200s

MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que veux tu dire pars elle reviens de très loin ?

Je pense que le gars a qui je l'es racheter avais de bonne intention et bricolais pas trop mal mais qu'il faut vraiment une grande passion et surtout quelque € pour entamer ce genre de projet et les menez a bien Wink
Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2013 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui pas que de bonne nouvelles Sad

Mais bon je vais commencer par les bonnes choses...

Donc remplacement du pare choc arrière, remise en route du check control Wink, vérification de l'alternateur qui comme je pensais étais belle et bien tout nouveau mais l'excitation n’étais pas raccordée...

Image

Ensuite changement de disques + plaquettes de freins

Image

Ensuite je décide de me pencher une fois comme il faut en dessous j'avais déjà remarquer mais la je vous mais une petite photo je pense qu'il maniais le crik comme personne...HUM... Et c'es le coter le moins abîmer...

Image

Ensuite SURPRISE! Le plancher dois y passer aussi...

Image
Image
Signaler un abus
yokomo
1200s

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ami du jour Bonjour! Des nouvelles toutes fraîches...

Aujourd'hui malgré le temps pluvieux démontage de l’intérieur pour voir les planchers les photos parlent d'elles mêmes

Le coffre il est sain donc a venir nettoyage et traiter autour des bouchons d’évacuations pour être sure et se sera bon comme ça.
Image

Pareil pour le coté passager
Image

Par contre coté conducteur un peu de rouille...
Image
Image
Image

Voila voila quand il fera bon un coup de karcher sur tout ce qui es siège,console centrale,moquette plastique en tout genre, si je n'arrive pas a les ravoir bien propre j'ai vu une annonce d'un intérieur complet de chez complet dans les petites annonces Rolling Eyes
Signaler un abus
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

outch la c'est dur lourd question rouille Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai quand même !! Même moi sa me découragerai la!!! Wink

yokomo
1200s

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui... Je commence à me dire que je me suis fais enc*** haha quand je pense qu' il disais qu' elle étais saine sauf un TOUT petit peu bas de caisse heureusement je la sentais pas trop et es bien fait descendre le prix de depart (1200€ Shocked ) j aurais su je lui aurai donner 500€...

Enfin je suis motiver et conte bien la sauvée mon frère n arrêté pas de me dire de trouver une caisse saine et qu' on démontra tout de ceelle ci pour remonter sur l autre mais je veux vraiment la sauvee
Signaler un abus
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2013 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben bon courage !!! En tout cas si tu va au bout de ton projet sa sera du bon boulot!!!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent