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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Samedi 09 Février 2013 20:27 |
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Bonsoir tous le monde,
Je vous fais part d'une petite expérience, voilà en ce moment je remet en état ma c gsi, aujourd'hui j'ai fais la distri avec la pompe à eau, et afin d'éviter de travailler à l'arrache j'avais commandé sur un site dont je tairé le nom l'outils KM852 ( outils permettant de bloquer les moteur à 2 ACT dont le z18xe ) pour la modite somme de 12€, le soucis est le suivant cette outils ne vaux rien, une vrai m..de en restant polis bon j'ai quand pu caler ma distri correctement,mais je suis très très déçu de cette outil
Je vous glisse une photo pour illustrer mes dires, on voit bien que l'outil ne rentre pas dans les dents de la poulie
Voilà maintenant j'aimerai savoir si ce truc est une vulgaire copie chinoise ( probable pour 12€ ) ou si vous avez déjà caler un moteur avec ça et que tout allé bien ?
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 09 Février 2013 20:39 |
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c'est clair que ca a l'air d'etres de la merde fous moi ca a l'alu
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 09 Février 2013 20:40 |
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C'est une copie pourrie oui ...
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Samedi 09 Février 2013 21:11 |
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p*t** ça craind !! Fabriquer des tournevis qui ne valent rien pourquoi pas j'ai envie de dire, sa permet de s'outiller pour pas chère pour le bricoleur amateur.. mais là oser vendre sa alors qu'il y a de gros risque derrières pfff
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 09 Février 2013 23:40 |
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Quels risques ? La distri c'est toi qui la fait c'est pas l'outil, tu ne remet pas en route tant que c'est pas bon
C'est un outil qui fait juste gagner du temps, c'est pas du tout indispensable
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_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 09:19 |
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C'est quoi l'utilité de ton poste là ? Je sais très bien que le calage dépend directement de celui qui fais la distribution, j'ai juste donner mon avis sur un outils à 12€..
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 11:01 |
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en même temps tu t'attendais à quoi pour 12€?
c'est une copie chinoise de merde comme toutes les copies chinoises...
perso quant je fait ma distri sur mon Z18 j'ai pas utilisé ce genre d'outils, j'ai utilisé un genre de pince étau
je sais plus ou j'avais vu un outils perso en demi lune pour bloquer les poulies, ça avait l'air pas mal
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Frangin de Lio34
1800i

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 11:37 |
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Moi je fais toujours mes distri "à l'ancienne", je vérifie juste que les repères soient alignés, quelques traits de marqueur blanc bien placé sur les poulies AAC et VILO pour pas s'embrouiller et le tour et joué.
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 11:47 |
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+1 ou des vis pour bloquer ou piges quand c'est possible
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 11:49 |
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Oui voilà, et quand c'est facile et pas trop chiant à faire, quelques outils de fabrication "maison" qui permettent de gagner du temps sur les futures distri.
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 17:45 |
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par contre, si c'est de la merde, tu pourrais indiquer le nom du site afin d'éviter aux autres d'acheter cet ou ces outils pourris
pour mon cas sur le V6, j'ai acheté sur bricoroom.fr les outils de calage des AAC et franchement c'est au top, très bien ajusté au dent des poulies d'AAC. ça m'a couté 36€ les deux port in.
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 18:03 |
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Oui bien sur, il s'agit de bricoroom
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 18:45 |
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ils ont peut être changé de fournisseur entre temps vu la différence de prix
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 19:10 |
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Très certainement
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 19:14 |
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peut être pas le même fournisseur, en tout cas, pour ma part, j'ai pas eu de soucis.
pour le prix, faut pas oublier que sur V6 il en faut 2 d'outils, en retirant le port, on est pas loin de l'ordre de prix qu'a payer les siens Tiss.
Peut être les outils n'étaient pas adaptés à ta motorisation
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 19:23 |
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je préfere mettre plus chere et acheter du facom
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 21:49 |
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Tiss a écrit: | C'est quoi l'utilité de ton poste là ? Je sais très bien que le calage dépend directement de celui qui fais la distribution, j'ai juste donner mon avis sur un outils à 12€.. |
Non le calage dépends de rien du tout, soit le calage et la tension sont ok soit ça l'est pas, et dans ce cas là tu recommences jusqu'à ce que ce soit bon
C'est toi qui l'a faite la distri ??
ce que je voulais dire c'est que ça n'a pas de sens ce que t'as dit, c'est comme si tu disais qu'avec un mauvais cric tu risques de perdre une roue, même si tu t'en sers pour changer ta roue ça n'a pas de sens, un bon cric fait juste gagner du temps, c'est pas ça qui va faire que ta roue sera mal serrée
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 10 Février 2013 23:24 |
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+10
J'ai le même outil, acheter sur eBay et il va très bien dans les dents. Après même si ton outil à du jeu, le but c'est que la poulie ne revienne pas en arrière pour faciliter la mise en place de la courroie.
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Lundi 11 Février 2013 06:25 |
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Tout à fais d'accord avec toi Barthus, le problème c'est qu'en plus d'avoir du jeu, cette outils ne fais pas bien sont travail car si j'avais remonté la distribution rapidement sans me soucier des repères j'aurais rajouté une dent d'avance à mon AAC d'admission, chose qui n'arrive pas avec de l'outillage de qualité
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