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chris
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc cela fait quelques mois voir plus d'une année, que j'ai des problèmes de condensation, au début ça allait en même temps le printemps et l'été ont bien arrangé la chose.

depuis que j'habite dans un endroit réputé pour son humidité, j'arrive à un point que c'est très dangereux je conduit avec une vue très limité.

la condensation arrive généralement d'un coup j'ai beau mettre froid ou chaud c'est pareil, la clim est chargée à toc, j'ai aucune fuite dans le circuit.

A noté aussi que à chaque fois que je met le ventilo en route il y a une forte odeur de poussière style aspirateur et ce pendant quelques dizaines de secondes.

mon niveau de liquide de refroidissement est nikel il bouge pas.


Si vous avez des idées je suis preneur.

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as changé ton filtre d'habitacle Question
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chris
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il est neuf

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie que la commande du clapet de recyclage d'air soit pas déboitée/cassée. Faut virer la boite a gant, c'est derrière a droite
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 et tu vas kiffer vis à vis l'accessibilité

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maxitunnig67
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut petite question stupide, tu as changé ton pare brise ya pas longtemps?
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est pas stupide , si tu as une entré d eau au pare brise c est la sanction immédiate Wink

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maxitunnig67
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ça que je pose la question:p je bosse dans les pare brise et defois on en voit des vertes et des pas mûres : genre une AX collé au sillicone XD
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Pierre
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je connais ça j en change régulièrement et c est du déjà vu , buée de fou dans ce cas le seul moyen de plus en avoir, vitre entre ouverte et chauffage a donf !!!!!

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 22:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

maxitunnig67 a écrit:
c'est pour ça que je pose la question:p je bosse dans les pare brise et defois on en voit des vertes et des pas mûres : genre une AX collé au sillicone XD

Surtout quand les voitures passent chez carglouch' et consort ange
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maxitunnig67
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

devine ou je bosse -- -- t'es méchant lol
tu sais moi aussi je pensais que c'était des guignols mais non enfait si tu suis les 149 procédure pour changer un pare brise ça se passe vraiment bien. bon après ya des voitures plus **** que d'autres.

par exemple moi en un ans j'ai eu 2 garanti. une fois par brise fissuré et l'autre fois un par brise que je venais de poser pour la première fois.

donc voila voila autrement c'est plus le personnel qui merde honnetement.
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Ars3nik
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un peu le même souci et j'ai vite compris d'où ca venait quand j'ai vu l'eau s'infiltré par le joint de par brise en passant le karcher Evil or Very Mad

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maxitunnig67
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 07:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien de temps après avoir changé le pare brise? lol
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chris
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

non voiture parfaitement étanche, et pas toucher au pare-brise

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

N'oublies pas de vérifier les évacuations de la baie de pare brise, c'est des vrais nids à saloperies

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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et surtout l'évacuation de condensation de clim !
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Mathieu
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ma G j'avais exactement le même soucis : de la condensation, puis au moment de mettre la ventilation pour l'enlever, ca empire direct au lieu d'ameliorer, avec une odeur caractéristique qui dure quelques secondes
Bon par contre j'ai jamais reglé le soucis car vu ce qu'y pleut chez nous, en gros j'avais le soucis 3x par an lool! Laughing
mais par contre je me suis apercu que j'avais oublié de remettre un cache dans la baie de parebrise (je l'avais acheté avec le moteur cassé, et ya eu plus de 6 mois entre démontage et remontage) je peux pas garantir que c'etait ça le soucis car j'ai retrouvé le cache après avoir vendu la voiture et la voiture a fini sous un platane qq mois apres la vente donc j'ai même pas pu le fournir au gars
mais à mon avis 90% de chances que c'etait ca, le truc c'est que c'est pas flagrant, je pense que le cache devait aller sous le principal, car à l'oeil comme ca quand tu ouvres le capot yavait rien de choquant, on voyait pas qu'il manquait une pièce

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chris
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est exactement ça mathieu, ça empire quand je met la ventil

je vais regarder à ça ce week end

isma si tu parle en bas du pare brise sous le capot, c'est déjà nettoyer

mick c'est ou ça?

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sous le boitier de chauffage, tu peux l'atteindre en passant sous la voiture, c'est une espèce de durit qui est posée contre le tablier. Souvent elle se bouche et donc la condensation de la clim remonte
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chris
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MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit pas être ça alors parce que quand je met pas la clim la condensation est pire

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