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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelqu'un pourrai me dire c'est quoi les pression d'origine en stable et en overboost sur ce moteur! SVP

Car j'ai que du 0,5 en stable et pas de boost! Evil or Very Mad
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement 0.6bar en stab mais le préparateur qui a fait la reprog du zafira a constaté 0.5bar d'origine.

pour l'OB, je ne sais pas Confused

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'OB c'est 0,9bar

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok donc normal qu'il y a que 0,5 en stable me reste plus à trouver pourquoi le turbo z20leh ne prend pas l'overboost je pense que c'est à cause de la commande de wastegate leh mais pas sur! Quelqu'un pour me confirmer?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu monte ce turbo, tu es censé faire une MAJ du calculateur

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais il été dessus quand on a eu la voiture! Est ce que sa été fait ? Moi je sais pas! On va le faire
Concrètement cette maj consiste en quoi? Juste re-calibrer les pressions? Rolling Eyes
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wills33
1600i


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon turbo leh 0.6 bar en boost sans remap.

95€ la remap chez mtech pour adapter le turbo z20leh sur le z20let et tu as 200cv

http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=141175&hid=1177&lhid=&lvid=&mid=189&t=2&t=2&t=0&t=2
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momo2ls
20XE


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le stab, c'est 0.6-0.7 donnée constructeur.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

La question est: est ce qu'un turbo d'origine avec quelques bornes dans le nez arrive réellement à tenir cette pression?

wills33 a écrit:
Mon turbo leh 0.6 bar en boost sans remap.

95€ la remap chez mtech pour adapter le turbo z20leh sur le z20let et tu as 200cv

http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=141175&hid=1177&lhid=&lvid=&mid=189&t=2&t=2&t=0&t=2


Sinon tu as beaucoup plus simple, tu vas chez Opel et il te le font pour le prix d'un passage au Tech2 sachant que le passage en turbo de Z20LEH est devenue une intervenue standard

Pas besoin non plus de monter un turbo de Z20LEH pour avoir 200cv sur un Z20LET de Bertone, une simple MAJ du calculateur suffit Wink

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Cédric77160
1200s


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ma part astra z20let 125000km au compteur turbo dorigine
0.5 stab et 0.7 en boost,les pressions sont les même depuis que j'ai la voiture 80000km Wink
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wills33
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Sinon tu as beaucoup plus simple, tu vas chez Opel et il te le font pour le prix d'un passage au Tech2 sachant que le passage en turbo de Z20LEH est devenue une intervenue standard

Pas besoin non plus de monter un turbo de Z20LEH pour avoir 200cv sur un Z20LET de Bertone, une simple MAJ du calculateur suffit Wink


Je ne savais pour le passage au tech2, c'est beaucoup simple et moins onéreux chez Opel,

et pour les 200cv c'est la puissannce annoncer par Mtech pour la remap du turbo Z20Leh et non pas le montage du turbo.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros Mtech c'est contenté de te flasher une remap' officielle Opel Wink

J'espère que t'as pas payé trop cher ...
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

wills33 a écrit:
et pour les 200cv c'est la puissannce annoncer par Mtech pour la remap du turbo Z20Leh et non pas le montage du turbo.


Je crois que tu as mal lu ce j'ai écrit

Pour la faire simple, la seule différence entre un Z20LET 190cv de Bertone Turbo et un Z20LET 200cv d'OPC Turbo c'est la MAJ du programme du calculateur, les turbos sont strictement identiques

Le turbo de Z20LEH est monté en remplacement de celui d'origine pour la simple et bonne raison qu'il coûte moins chère et qu'il est plus fiable. C'est pour cette raison d'Opel à mis au point une MAJ spécifique à ce montage, qui n'a rien à voir avec une prépa quelconque

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
En gros Mtech c'est contenté de te flasher une remap' officielle Opel Wink

J'espère que t'as pas payé trop cher ...


95€ Confused Laughing

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ouais, j'avais pas vu Laughing Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a malheureusement pas qu'à ce niveau qu'il fait ce genre de blagues Rolling Eyes

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wills33
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux en dire plus isma Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2012 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un peu hors sujet,

Je te dirais simplement de comparer avec les prix pratiquées chez les vendeurs anglais d'Ebay pour les autres que les kit qu'il vend, qui plus est pour les pièces d'origine GM ou de seconde monte dont il dissimule habilement les références

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joker068
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai appellé opel pour demmander combien sa me couterai pour faire la mise a jour un fois que j'aurai posé le turbo de LEH et il m'a dit qu'il est pas au courant Sad

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il n'y a pas de fummé sans pneus ^^
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

À priori il suffit de lire le TIS, donc il a vraiment pas voulu se casser la tête

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