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alex78
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MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j ai mon probleme d'overboost qui perciste!!
je l avait tout d abord d origine mon mano m indiquai quelle faisait yoyo apres 0.5 bars.
maintenant je suis en phase 1 elle yoyote toujours mais j arrive a prendre a peu pres 1.35 bars en overboost.
je penssai a la waste gate ou bougies! mon electrovanne de turbo est bonne mon turbo est bon!
si toutefois vous avez des sugestions n esitez pas
merci Wink
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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, j aurais dit reglage de waste gate et bougies neuves si elles sont plus de 700kms Wink apres,pas de code panne?
et quand t appuie en 5eme a 3000trs?tu prend bien ta pression?
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alex78
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Inscrit le: 15 Nov 2006
Messages: 111

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui la pressionmonte a 1.35voir 1.4 mais ellefait yoyo!!
reglage jepense pas bougies peut etre!!
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui revois ton reglage de waste gate deja.
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour quel moteur?
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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est pour un c20let.
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tyger
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MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
oui revois ton reglage de waste gate deja.


je pense pas que se soit un reglage de waste gate car le STAB yoyote pas lui
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tyger a écrit:
vinz T16 a écrit:
oui revois ton reglage de waste gate deja.


je pense pas que se soit un reglage de waste gate car le STAB yoyote pas lui


Bah oui justement, mais la pression stab est pas gèrée par la waste gate mais par l'électrovanne.

Si l'electrovanne est OK c'est normal que la pression stab soit prise correctement.

M'est avis que la WG est tarée un peu trop généreusement.

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alex78
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MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news!!
hier en plein charge en 5eme 0.7 bar maxi en stab , et voyant moteur s allume peu de temps apres!mais ce phenomene ce produit pas a chaque fois.
Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relève tes codes erreurs

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alex78
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

code defaut 113 pression de charge ecart de regulation
j ai testé ma waste gate en la mettant sous pression avec une pompe et elle ne pert pas la pression!
la je ne c pas Crying or Very sad
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le code 113 correspond à un pression de boost trop importante... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Desserre ta WG et verrifie que tu n'a pas de fuite sur la durite située entre ta WG et ton électrovanne et ton soucis devrait disparaitre.

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alex78
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MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais suivre ton conseil et je te tien au courant!merci
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alex78
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

les tuyaux sont bon pas de fuite pour le reglage en faite je n est meme pas toucher quand j ai mis la phase 1 et quand j etai d origine le probleme y etait deja! Rolling Eyes
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es censé avoir 1,3bar en overboost, ni plus ni moins donc encore une fois commence par regler correctement ta waste gate.

As tu verrifié tes bougies depuis tout ce temps?

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alex78
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MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j ai verifier mes bougies ce midi et il s avere que mon jt de couvre cullasse fuit dans les puit de bougies ce qui ne provoquer pas de rater
mes bougies sont celle fournie par opel
pour la phase 1 il faut que je monte des f6dtc ou fr6dtc!?
pour ma waste gate je diminuer la pressio n demain!
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 01:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est des F6DTC

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alex78
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MessagePosté le: Jeudi 23 Novembre 2006 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai diminuer ma pression toujours pareil!!
demain je change mes bougies et mon jt de couvre cullasse.
si apres ca perciste quoi faire? Rolling Eyes
je n ai pas de prise d air,
mon clapet de waste gate n est pas fisuré,
la waste gate ne m a pas l air hs(controle de l etancheité avec une pompe multivac:ok).
on vera demain si il y a du changement
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alex78
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougies neuves montés (f6dtc) préssion de turbo diminué a 1.2 bar en overboost,le bébé est toujours là!!
hier au soir en charge la préssion a regulé trés fortement elle est passé de 1.2 à 0.4 par exemple!
le stab varie entre 0.6 et 0.8 selon son humeur!!
on m'a parlé du pressostat se trouvant a l'interieur du boitier,(panne eventuelle).dois-je essayer une waste gate?
la panne n'est pas evidente et elle m'ennui enormement!
merci d'avance! Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 25 Novembre 2006 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec une autre electrovanne dont tu es sur qu'elle n'a pas de soucis.

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