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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 13:46 |
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Salut à tous.
J'ai enfin monté ma phase 2.
J'ai un petit soucis avec : elle tient bien la charge, mais arrivé à 5000 tours, quelque soit le rapport engagé, ma pression tombe à 0
Au premier essai j'ai cru que mon embrayage cirait mais non, j'ai plus du tout de pression.
Je n'ai pas monté de Wastegate renforcé car pas encore reçue, je voulais voir ce que ça donnait.
Vous pensez que ca peut venir d'elle, qui au lieu de s'ouvrir un peu, s'ouvre en grand?
Mais dans ce cas, pourquoi ca tient avant ?
Merci de vos réponses
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Dernière édition par bipbip78 le Dimanche 09 Septembre 2012 13:53; édité 2 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 14:01 |
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Ca tombe d'un coup arrivé à 5000 ? Tes pressions sont nickelles ?
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 14:04 |
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Oui d un coup ! Comme si j'avais un limiteur de vitesse, arrivé à 5000 tours pile poil, plus rien.
Sinon elles sont l'air pas mal oui, j'ai fais que quelques essai car j'aime pas trop ca, mais je frôle les 1 bars
JE ferai une vidéo tout à l'heure, je voulais en faire une mais plus assez de batterie
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 14:11 |
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1 bar en stable ou en overboost ?
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 14:46 |
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Je viens de reprendre une vidéo. En fait j’atteins pas les 1 bar même en OB.
En stab je dois atteindre 0.8, mais je me demande si c est pas mon mano qui déconne, car stock il m'affichait 0.4 , ce qui collerai avec 1 bar.
En tous cas j'ai fais 2 vidéos, une normale ou on voit bien (et on entend) la chute de pression, et une autre ou je tire sans dépasser les 5000.
Voilà la chute de pression (moi je lache quand la dump fait pschit, donc la chute, c'est bien elle) :
http://www.youtube.com/watch?v=hsxIoEe2qrs
Et la tite bourre :
http://www.youtube.com/watch?v=4ZMv8CbpeP8
Après avoir étudier, on voit que ça lâche alors que la pression monte encore (j'aurai du faire le test en 6, pas en 3 mais bon).
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:23 |
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Si tu as un doute sur ton mano, change le. Car si ton mano n’indique pas les bonnes valeurs, à la limite on pourrait dire que c'est normal si au final tes valeurs sont supérieurs.
Desserre la wasgate de 1 tour, pour voir si tu as le même phénomène !
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:31 |
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Ouep j'vais essayer tout à l'heure avec un tour en plus et un en moins. De mémoire je suis à 6 tours.
Mais plus je regarde la vidéo (et plus je lis des trucs sur le net) et plus je me dis que ca ressemble à une sécurité.
Si j'avais des problèmes avec la wastegate, ça me briderait sur une pression, car la wastegate s'ouvre trop fort, la pression chute, donc l’électrovanne la referme tout de suite.
Hors là c'est une chute de pression vraiment jusqu'en bas, et systématiquement au même régime (donc aussi surement toujours à la même pression).
Quand je lis des posts sur internet, en général la pression chute genre à 0.6 ou 0.3, mais pas totalement...
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:31 |
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Euh, il fonctionne ton mano innovate ?
Pour moi, tu peux essayer de retendre ta wasegate pour voir !!
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:33 |
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Normalement oui ! J'ai en effet constaté que je tournais un peu riche
En tous cas je suis bien à 14.7 au ralenti
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Dernière édition par bipbip78 le Dimanche 02 Septembre 2012 15:34; édité 1 fois |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:33 |
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Un peu ?
12 c'est ce que tu devrais avoir en charge, pas en stab
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:36 |
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Le cliquetis est désactivé sur les puce EDS il me semble non?
Car sinon, il pourrait détecter un cliquetis et tout couper?
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kult45
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:41 |
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Quand je suis passé en phase 2, je n'ai même pas fait 2 tours !!!
Essaye avec 1 voir 2 tour en moins et regarde si tu reste toujours bloquer à 5000 tours !!
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 15:46 |
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bipbip78 a écrit: | Le cliquetis est désactivé sur les puce EDS il me semble non?
Car sinon, il pourrait détecter un cliquetis et tout couper? |
de ce que je sais oui
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Draculadu78
20XE

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Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 16:22 |
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Si ton mano dit de la merde
sa pourrai être ton calculo qui se fou en sécurité car trop de pression
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_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
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mic43
LOTUS OMEGA

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darknico
20SEH

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 16:52 |
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le voyant moteur s'allume quand tu as trop de pression, c'est le cas?
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:12 |
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Draculadu78 a écrit: | Si ton mano dit de la merde
sa pourrai être ton calculo qui se fou en sécurité car trop de pression |
En prenant plus de 2bars moi pas de coupure mais voyant oui
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:39 |
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Quand je dis que mon mano merde, je pense plutot à 0.1, 0.2 en plus, c est tout, pas de quoi dépasser la pression.
J'ai aucun voyant, pas contre je ressent bien la coupure, la voiture monte plus du tout dans les tours, ca fait comme un limiteur de camion en gros
J vais aller refaire des test en jouant avec les réglages de wastegate.
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Draculadu78
20XE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 17:44 |
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SERGEEVO8 a écrit: | En prenant plus de 2bars moi pas de coupure mais voyant oui |
Ba moi a 2,1bar l axe de turbo avait fondu et aucune securité du calculo
D ailleur ce calculateur est maintenan monté dans la cali a dragoon59 et lui permet de prendre 1.3 stab sans erreur
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Dimanche 02 Septembre 2012 18:18 |
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Bon je viens de tenter de desserer et resserer la wastegate, c est pareil...
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