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mathieu84500
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous merci d'avance pour tout les conseil que je pourais avoir .

bon voila j'explique un peux mon problème. donc j'ai fait un swapp sur une astra gsi swapp c20let .

tout fonctionner bien jusqu'a se week end ou j'ai monter mon embrayage sachs 4 patin plus gros injecteur 470cc bosh et une gestion phase 3.5 et pression d'essence 3 bar plus pompe a essence walbro 255l/H .

donc je part faire des essai et le je prend que 1.1 bar en boost et 0.8 en stable et le probleme vien quand je prend plus de 1bar de pression la voiture force et fait pas le mème bruits et voir elle broute et quand je redescend a 0.8 bar elle marche niquel mais moin bien que ma gestion d'origine .

et j'ai beaux serais ma wasgate a fond je prend pas plus que 1.2 bar en boost donc je pense a ma wasgate H.S et le clapet qui et dans le collecteur de turbo j'ai du jeux donc je pas quoi faire la dite moi svp merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux tester ton turbo il faut rouler en la débranchant la waste gate, la pression doit monter en flèche à l'appuyée

Tu tourne avec quelles bougies?

PS: J'ai éditer ton post en mettant des paragraphes, c'est bien plus lisible comme ça, essaye de faire de même pour tes prochains post stp

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mathieu84500
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci isma est désoler pour le post .
j'ai déja essayer de rouler wasgate débrancher et je prend pas plus de pression et quand je souffle a 1 bar la voiture force a mort et quand elle descend a 0.8 la sa marche mieux . mais j'ai soit disant une gestion phase 3.5 et je trouve aucun changement par raport a ma gestion d'origine .

comme bougie je ne c'est plus le code exactement mais c'est des bougie de audi rs4 (froide) .

est est ce que c'est normale avec gestion d'origine + des injecteur en 470cc + regulateur d'essence regler a 3 bar mes bougie sont tout juste marron ??
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2012 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

injecteur 470@3.0bar + gestion 3.5, ca doit marcher niquel.

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mathieu84500
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin non sa marche pas mais j'ai mon problème de pression aussi. Et gestion d'origine avec mes 470cc à 3 bar bin je suis presque pauvre ya pas un problème la ???
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Myck
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention avec l'AFR, il te dis pauvre en réalité tu peux surgaver et passé un moment y a tellement d'air imbrulé dans ton échappement qu'il te dit pauvre alors que t'es ultra riche


Dernière édition par Myck le Mardi 24 Juillet 2012 11:16; édité 1 fois
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mathieu84500
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je n'ai pas de afr j'attend de le recevoir avec mon egt. Et c au niveaux de mrs bougie elle sont tout juste marron elle tire plus sur le blanc donc ya quand même un problème non ??
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après une pleine charge ? Les miennes tirent aussi vers le blanc malgré un afr de 11-12 en pleine charge
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

si en debranchant ta wg tu prend pas plus de pression
faudrait deja regardé si ta WG et pas malade ou ton turbo

tout simplement Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 c'est la première chose à regarder quelque soit le niveau de préparation. Verifie à la main que ton clapet n'est pas grippé en plus de l'état de l'actuateur

Pour les bougies c'est tres important d'etre sur et certain du modèle, si tu as des Bosch F5DPOR comme ça l'air d'etre ton cas, c'est tout bon à ce niveau

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mathieu84500
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin mon souci vien sûrement de mon clapet car à l'endroit ou ma tige de wasgate passe bin il a pas mal de jeux et un pote à moi ma dit que sa pourrait venir de la. Et savoir si ma wasgate et morte comment faire à part la débrancher car déjà fait et je prend pas plus de pression. C'est quoi l'actuateur ??

Pour mes bougie isma c bien sa j'ai regarder ma facture est c'est bien celle si
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

La waste gate c'est le clapet, l'actuateur c'est la pièce commandé pneumatiquement avec la tige

Si ton clapet à un peu de jeu ca veut déjà dire qu'il n'est pas grippé, l'essentiel est qu'il se referme correctement, c'est ce que tu test quand tu débranche pneumatiquement

Je t'invite à essayer une autre waste gate dont tu es sur de son bon fonctionnement

Regarde egalement au passage si le siège du clapet est fissuré, c'est un souci connu sur ce turbo

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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais peut être dire une bétise, mais pourquoi tu ne met pas ta pression d'essence à 3,5 bars Question

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

c pas ce qui résoudra le problème de pression^^
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

debranche la wg reviens a garde le clapet ferme
bloque ton clapet avec un fil de fer et vas y mollo
tu fais une accel tu verras si c ton turbo deja

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a pas de fil de fer on est pas en gwada ici^^
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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c une maniere de teste mon ptit gars Wink

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mathieu84500
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon le problème qu'elle forcer venais de ma pompe walbro le fils + été pas bien serais donc ne fessait pas contact correctement . je suis désoler de vous avoir fait réfléchir pour rien et la elle et bien riche niquel marron un peux foncer . par contre turbo h.s wasgate débrancher je prend 0.5 en stable et 1 bar voir 1.2 1.4 et même 1.3 bar mais redescend après a 0.5 bar
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste histoire d'etre sur, tu as débranché à quel niveau exactement?

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mathieu84500
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MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

au niveaux de la membrane la ou le tyuayx de dépression de wasgate vient se brancher ainsi que celui du compresseur de turbo
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