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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

On m'a parlé d'une pâte (joint) qui se met avant de serrer nos collier pour bien étanchéifier le pipping (durite silicone/durite Alu) et qu'il n'y ai pas de micro fuite, vous savez où je peux trouver sa?

merci d'avance
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pâte à joint classic,silicone ferais aussi bien l affaire
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

vla le bordel si tu dois redémonté...


t'as quoi comme montage? et problème? car avec des colliers a tourillons y'a pas de soucis.

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un kit universelle en 2"5, je suis en phase 2 et je n'arrive pas a prendre 1b1 1b2 en ovb, du coup je soupçonne une ou 2 micro fuite parce que je vois un peu de gras (huile) suinté a certain raccord.. le probleme avec les kits universelles c'est qu'il n'y a pas de bourrelé pour empêcher de dé-manchonné ou une éventuelle fuite.. je vais essayer avec du joint silicone sa coute rien on verra bien si sa tient pas je suis bon pour faire souder des bourrelé ou refaire tout le pipping

ps : j'ai bien des colliers a tourillons serré au taquet
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème vient justement du fait que tu n'ai pas de bourrelet sur tes tubes

Tu es sur que tes manchons sont d'une qualité suffisante? généralement dans les kit universels Ebay c'est de la merde en branche

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déforme les bout pour faire des rebords.

Débranche ta WG, regarde combien tu prend de pression. Tu sera fixer si c'est un soucis de turbo ou de commande.

C'est pas pour une micro fuite que tu prendra pas 1.2b

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MisterCali
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

+100 avec Bart.

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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je lis que tu as de l'huile qui sort par le piping, je me dit plus que tu devrai faire une petite refection turbo que de mettre des joint en silicone ...
en plus l'huile va finir par stagner dans l'echangeur a force....
pas cool sa

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a avoir de l'huile et avoir de l'huile, c'est parfaitement normal d'avoir un peu de gras dans le circuit en aval du turbo, apres faut aussi regarder s'il y'en ou pas en amont

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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yesss

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait, il y a toujours un peu de gras dans le circuit de sural. tkt pas mon moulin consomme pas d'huile (il a 3000km sauf turbo)

et barthus pour la micro fuite qui me fait pas prendre les pressions c'est sur que c'est sa, car il m'est arrivé de dé-manchonné, et je vois du gras couler par ce raccord, donc si de lhuile passe, l'air encore mieux...

bref toute facon j'ai commandé une durite avec des bourrelé pour cette endroit et je mettrai un peu de pâte a joint pour être sur du coup ainsi que sur les autres raccords et je vous tiendrai au jus

teuteuche cest toi la cali rouge sur sausset?

teuteuche a écrit:
quand je lis que tu as de l'huile qui sort par le piping, je me dit plus que tu devrai faire une petite refection turbo que de mettre des joint en silicone ...
en plus l'huile va finir par stagner dans l'echangeur a force....
pas cool sa


je n'ai pas aimé ta remarque, je ne parle pas de problème de fuite d'huile ou consommation d'huile, avant de faire une remarque comme sa renseigne toi comment fonctionne un moteur turbo, sa évitera aux autres de lire des conneries.
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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c'est la mienne .
Effectivement si tu vois l'huile lorsque tu démanchonne rien d'alarmant
Effectivement si l'huile sort du piping à flot le turbo est hs
Apprend moi le fonctionnement d'un turbo très chère je dormirais moins con ( du moins je vais essayer )
Puisqu'il faut éviter aux autres de lire des connerie , commencer ce topic n'est pas judicieux...

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un piping avec tu tube alu zero bourelet prend du papier a ponce genre 60
tu ponce fort la ou ya la durite en siliconne
en degraissant tt au prealable zero soucis apres niveau demanchonage
mais comme ta dis barth debrancje ta wg ey regarde combien prend ton turbo

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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Guitch13
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'où il est pas judicieux tu es con où tu fais exprès? je ne t'ai pas demandé de poster surtout pour dire des conneries, alors bouge!!!!!
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teuteuche
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mdr réaction aussi stupide qu'inutile ...
Sa aura au moins le luxe de me faire sourir

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Guitch13
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout comme la tienne.. On va en rester là, sans rancune . Au plaisir de tester
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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
j ai un piping avec tu tube alu zero bourelet prend du papier a ponce genre 60
tu ponce fort la ou ya la durite en siliconne
en degraissant tt au prealable zero soucis apres niveau demanchonage
mais comme ta dis barth debrancje ta wg ey regarde combien prend ton turbo


Sa cest pas bête du tout, merci pour lastuce je vais essayer parce qu'ils arrivent chromé
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teuteuche
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Inscrit le: 20 Mai 2012
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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la suis ouvert à tout les test !!!!
Même si jvai mprendre une pine face à ton poid de caisse par rapport au miens
Au pire on test la et l'année prochaine
(ph3 avec garett t3...)
Sans vouloir être casse couille ou con le turbo reste néanmoins une piste à suivre à mon sens Wink (si ce que t'on dit les autres membre ne fonctionne pas biensur)
Cordialement

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2012 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Guitch13 a écrit:
Au plaisir de tester

Demanchonne pas, hein ! LOL

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Guitch13
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

teuteuche a écrit:
Alors la suis ouvert à tout les test !!!!
Même si jvai mprendre une pine face à ton poid de caisse par rapport au miens
Au pire on test la et l'année prochaine
(ph3 avec garett t3...)
Sans vouloir être casse couille ou con le turbo reste néanmoins une piste à suivre à mon sens Wink (si ce que t'on dit les autres membre ne fonctionne pas biensur)
Cordialement


moi aussi, vendredi normalement je serai à psl.. si j'ai reçu pour refaire mon pipping. et j'essayerai de débrancher la wastegate pour voir.
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