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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 27 Mai 2012 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous je suis sur le point de faire ma prepa sur mon z20let

Tout d'abord je veux mettre

Ligne complete + DP en 76 Non resonated avec Cata sport 200 cell de marque COBRA et garder la meme sortie type origine

Filtre a air K&N : ok

Dump valve DV26D : ok

hophat 76 mm TX : ok " pipe d'admission" + branchement DV

Et reprog SOFT ph 1 275 cv 400 nm

Mais je suis assez perdu dans la reprog car le mec me propose soit carto full power tout le temp ou par l'activation bouton sport mais plusieurs problemes se pose

Que penser vous de changer les paramètre de carto brutalement niveau usure moteur / conso .... ?

Donc si j'opte pour l'option bouton sport il se pose un autre soucis la dump en effet la bailey que j'ai reçu dispose d'un ressort bleu surement pression origine donc je doit partir sur un jaune logiquement mais je ne connais pas du tout les pression en ph1 le soucis reste qu'aprés la dump sera trop raide en mode stock donc on m'as dit que c'etait possible de concervé la dump interne + l'externe mais je connais pas du tout se type de montage . j'imagine que je doit couper la commande de ma dump int et mettre le T sur ma dump ecterne bref c'est le gros bordel j'ai peur de tout niker

Qu'est ce que vous me conseiller ? merci a tous

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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 01:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Tu te prend la tête pour rien ...a voir ta configue tu part plutôt sur une phase 2
Déjà la reprog avec bouton sport ( dans mon cas sa a jamais fonctionner!!)
Ta voiture tu tire pas tout le temps dedans ???
alors que la reprog soit active en Permanence bouton sport ou pas a la limite tu t en balance
Surtout en phase 2 elle craint rien!!
Ensuite j aurais pour.plus de performance mis une dump forge interne (zéro perte)
Relance plus forte.. Ressort vert.. Ou si reprog 280-285cv jaune obligatoire ..
Moi j ai la phase 3 Eds 335cv avec ressort jaune et sa va très bien.... Very Happy

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, le mode "full power" sur le bouton sport c'est de la rigolade... je l'ai sur mon fioul, je roule en permanence en mode sport...

Je ne sais pas par qui tu comptes passer pour la reprog mais méfie toi d'EDS, ou passe par un de leur revendeur (HHK ou autre) parce que pour te vendre un truc t'as 10mails en trois jours, mais pour le SaV tu peux crever.


Sinon il me semble que le must niveau boite à air c'est d'en prendre une de 1.9CDTI, mais passage par la reprog' obligatoire.

P.S. : Z20LEH

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme pour la boite à aire de 1,9l CDTi ca permet de supprimer le passage du circuit d'admission au dessus du moteur et vu le prix de la modif, ce serait bête de s'en priver

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'accord donc je fait reprog en full et je met la bailey " je suis kéké j'aime bien le gros pticht" en ressort jaune pour etre tranquille ? pour la boite y parait que c'est pas nul en termes de gain mais pas execptionel mais bon logique c'est qu'une boite

Pour le bouton sport meme reprog on conserve le mode acceleration plus sensible .... ou le bouton ne sert pu a rien a par pour l'ids et l'esp ?

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la sensibilité à l'accel, en fait ca dépend du reprogrammeur. Quand tu passes en mode sport, d'origine, la carto pédale change (et c'est tout). Donc c'est en fonction de sa popotte que tu auras plus ou moins de sensibilité au niveau de la pédale dans un mode ou dans l'autre.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci de ces explications Wink bon maintenant "Y A PU QU'AS" Smile

quelqu'un aurait le lien pour ressort jaune pour bailey dv26d ?

perso pour la boite a air je pense qu'un bon Kn fera que du bien aprés si c'est bof je prendre le stage 2 chez debilas mais je sais pas son efficacité et surment reprog en rapport Sad

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

franchement quand tu vois la geule d ela boite a air dbillas une boite de z19 est largement mieu dimensionner et largement mois chere et nettement plus discret et propre je trouve Wink

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 20:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso les boites a air opel m'on jamais dessus !!! mais je parle au pire des cas je pense deja un kn vas bien amelioré aprés la boite z19 faut juste allez a la casse et trouver le coude qui vas bien

je cherche pas la puissance avec un filtre juste a bien laisser respirer mon bloc qui le merite Twisted Evil

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L3gion
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la boite à air je me ferais même pas chier :

http://www.txautosport.co.uk/vauxhall-astra-vxr-turbo-direct-air-feed-conversion-kit-182-p.asp

Au moins t'es sur de tout avoir, tu rajoute un ITG ou un KN (préférence pour un ITG non huilé) et roulez jeunesse.

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa fait une somme un peut rondelette mais bon on verra Wink par la suite pour le ressort jaune mes gens vous avez un lien ? merci

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BoB39
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Pour la boite à air je me ferais même pas chier :

http://www.txautosport.co.uk/vauxhall-astra-vxr-turbo-direct-air-feed-conversion-kit-182-p.asp


où récupèrent ils le reniflard dans leur montage ?
j'ai l'impression qu'ils le zappent ...

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 16:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas faux mais tu peux parfaitement t'en sortir avec un récupérateur d'huile

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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas de lien pour les ressort de bailey il n'y a qu'un seul ressort!!! ce n'est pas une forge je suis dans le même cas que toi phase 3 j'ai toujours le même ressort que j'ai juste étirer à la main pour lui donner plus de raideur sinon tu peux mettre une cale sous le ressort pour le durcir
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mode SPORT sur le bouton pilote ta suspension .
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2012 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est hallucinant serieux ! et un ressort forge passe pas ? c'est vraiment abuser sa sert vraiment a rien de faire une dump demontable pffff

Pour le bouton sport et l'ids je peut pas te dire car j'ai eu la caisse avec le defaut d'ids et sa fait 4 mois qu'opel me balade comme un pauvre con alors que c'est juste la prise du faisceau ids qui est toute oxider bande de .... je sais pas se qu'il faut acheter pour etre bien traiter chez opel Twisted Evil

en tout cas bien degouter de se SAV d’incompétent totale bref je m'en fou si il me prene pour un con je voulais racheter d'ici 1 ans ou 2 l'opc J bah j'irai chez porsche et voila

elle a meme pas 2 ans et deja

le siege conducteur qui ne coulisse pu
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et le probleme d'ids

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PS : par contre le montage Courtenay motorsport a l'air vraiment propre

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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contact Opel france pour tes pb ca se réglera plus vite surement!!

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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
c'est hallucinant serieux ! et un ressort forge passe pas ? c'est vraiment abuser sa sert vraiment a rien de faire une dump demontable pffff

Pour le bouton sport et l'ids je peut pas te dire car j'ai eu la caisse avec le defaut d'ids et sa fait 4 mois qu'opel me balade comme un pauvre con alors que c'est juste la prise du faisceau ids qui est toute oxider bande de .... je sais pas se qu'il faut acheter pour etre bien traiter chez opel Twisted Evil

en tout cas bien degouter de se SAV d’incompétent totale bref je m'en fou si il me prene pour un con je voulais racheter d'ici 1 ans ou 2 l'opc J bah j'irai chez porsche et voila

elle a meme pas 2 ans et deja

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PS : par contre le montage Courtenay motorsport a l'air vraiment propre
T'es aller chez qui ?
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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et j'avai oublier l'AB droit qui prener l'eau que j'ai changer a mes frais vu la reactiviter du SAV Razz

alors j'ai etait sans leur faire de pub

Opel Anemasse : la caisse arrive par camion antenne Exploser et pas les manuels ok on vous envoi le tout "bizar sa fait 5 mois"

Opel Maubeuge : Limite rien a foutre puis sa fait chier faut faire plein de papier vu que c'est sous garanti
"leur mots"

Opel Vervin : On me passe la valise et tout ok c'est la prise on la change ,le chef d'atelier me dit sa vas etre long car opel france est en greve mais c'est commander Very Happy deux semaine plus tard on m'appel "faudrait demonter votre roue pour nous donner la ref GM car on trouve pas" je doit avoir une sacré téte de con

Opel fourmies : Une opc je vois pas c'est comme la GTC Shocked bon ok c'est un garage de cambrousse

Opel Bruay sur Escaut : RDV pris on verra

Fin du HS Cool

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MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2012 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing
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