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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 19:40 |
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voila un projet qui me tente depuis un moment mais avant de le faire,je veux etre sur de mon cou.
en gros,pistons arias rv 8.5/1 cote d origine et bielles arrow sur une gestion de ph 3.5 eds portée a 340/345cv grand max.
comme j ai peu de place dans mon garage,je peux pas sortir le moteur et cette config me permettrait de seulement déculasser et tomber le carter.
qu en pensez vous,j aimerais vos avis
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 19:52 |
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ta pas des picettes d'huile a monter?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 19:54 |
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très très bonne idée que de descendre le RV avec le K26
340cv tu les auras
tornado gsi a écrit: | ta pas des picettes d'huile a monter? |
stp pierrick repond a mes MP
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:00 |
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tornado gsi a écrit: | ta pas des picettes d'huile a monter? |
pas necessaire c est ca qui est interressant.
pas besoin de retirer le bloc et tout le reste
et 340cv c est deja bien je pense vu que je suis satisfait de ma ph 3.5
et ca me permet d etre ok pour 2007
j ai un 2eme bloc que je peux preparer tranquilement
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:02 |
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Avec le rapport volumétrique d'origine, ça craint vraiment 340ch? c'est ce que tu avais Rémy.... sinon, un joint de culasse plus épais ferais pas autant l'affaire?
Enfin, c est quand méme pas mal de boulot changer les bielles pistons.. surtout pour viser "seulement" une phase 3.5
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:07 |
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un joint de cucu de Z20let doit abaisser le RV mais franchement moi je pense que10 de RV avec un taux de compression a plus de 11 ça fait pas mal pour plus de 330cv. Ce qui est sur et certain c'est que avec des pistons arias avec 8.5 de Rv il ne pourra jamais rien t'arriver si ta richesse est oki.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:09 |
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Figo77 a écrit: | Avec le rapport volumétrique d'origine, ça craint vraiment 340ch? c'est ce que tu avais Rémy.... sinon, un joint de culasse plus épais ferais pas autant l'affaire?
Enfin, c est quand méme pas mal de boulot changer les bielles pistons.. surtout pour viser "seulement" une phase 3.5  |
oui mais ca a l avantage d etre rapide
en 1 week end l affaire est faite
si je vise direct 400cv,c est tout de suite une autre dimention avec le collecteur,turbo,gestion,prepa bloc,culasse etc..
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:12 |
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remy16t a écrit: | un joint de cucu de Z20let doit abaisser le RV mais franchement moi je pense que10 de RV avec un taux de compression a plus de 11 ça fait pas mal pour plus de 330cv. Ce qui est sur et certain c'est que avec des pistons arias avec 8.5 de Rv il ne pourra jamais rien t'arriver si ta richesse est oki. |
pour ca,je vais commander le plx m300
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:29 |
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ok!!ces idéal 340ch ...
donc le rv d'un moteur de 400ch est a 8.3 voire 8.0 pour pas avoir de surchauff moteur???
mes si on redessent le rv a fond il y a pas de trous a bas régime?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 20:40 |
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pierrick repond a mes MP stp
ben oui c'est sur que un moteur préparé en dessous de 4000tr ben ya rien lol et si tu touche au aac c'est encore pire
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 21:18 |
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le rv est de 9:1 d origine avec un joint de z20 tu vas pas baisser ton vr
parconte avc les bielles arrows ta plus de jet d huile pour refroidir les tetes de pistons
pour 345cv 350cv monte juste des vis de bielles c bon
investi plutot dans une gestion programmable au lieu de monte une ph 3.5
c est pas parce que eds a 330cv avec une meca que totu le monde va les avoir
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_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 00:00 |
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ahh ok
plus de jet d hule,c est embetant ca
combien coute une gestion programmable?
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B*** M****
Invité
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Calibrax
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne
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Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 09:17 |
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merci bass manta
pour les bielles,c est mort,faut trouver autre chose
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 11:27 |
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bas je peut t'avoir des bielles en h a 500€
j'ai entendu dire que la gestion sybele ses pas le top !!!
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 13:58 |
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tornado gsi a écrit: | bas je peut t'avoir des bielles en h a 500€
j'ai entendu dire que la gestion sybele ses pas le top !!! |
nan c est vrai j ai que 525cv et 560Nm de couple avec la sybelle
et dubois depuis qu il roule avec ca sur l A4 silhouette et a gagner 30Nm de couple et plus de casse par rapport a la gestion mtn qu il av dessus avant
enfin maintenant faut voir le budget qu on a
les arrows c est aussi des bielles en H ,et elle sont pas perce pour les jets d huile
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_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
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Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Samedi 11 Novembre 2006 19:10 |
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ok bas tu conseille quoi cheval noir comme bielles?quelle marque?
les bielles hhk que fred propose elle son bonne aussi!! 700euro
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Lundi 27 Novembre 2006 00:04 |
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d'après ce que j'ai entendu c'est l'axe de pistons qui trinque lorsque les bielles ne sont pas pércées
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_________________ Hotwheels16 |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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