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mick-972
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
j'ai un AAC 18E que je veux mettre sur ma seh mais je voulais raboter ma culasse,histoire d'augmenté ma compression donc je voudrais savoir a combien de 10eme pourrais-je la descendre mais biensur en laissant une marge au cas ou elle chaufferais sur moi donc je devrais la rerectifier.

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Z-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble que s est 4/10 mm.
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mick-972
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

on m'a parlé d'enlever 5/10eme et je reste encore dans la normal ,donc je me pose la question est ce que je pourrais la rectifier en cas de pepin

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Z-GSI
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu ne monterais pas une culasse de 1.8e.elle a de meilleur randement que celle du 20ne/SEH ?.
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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux aller jusqu'a 1.8mm, mais dans ce cas pense a une poulie reglable pour rattraper la hauteur

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mick-972
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

barthus tu es sérieux la,olalalaala a ce rythme la je penses que cela dois accéléré le feu,avec une compression de feu la,mais je penses resté a 5/10eme

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant pis pour toi..

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 09:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

a 5/10 tu augmente a peine ton RV de 0.5 grand max

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

et encore...

avec 2mm je crois que t'arrive meme pas a 12 (de mémoire)

5/10, c'est comme pisser dans un violon

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mick-972
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi quii pensais que 5/10 avec le aac de 18E aurais donné quelque chose de phenomenal,là faudra que je me remettre en question la

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Vectra_z
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et des pistons pleins ?

Le 8s a existé en RV 11:1 sur l'omega pour le brésil il me semble.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre le prix des pistons+segments/joints et une rectif à 100€ pour le même résultat, mon choix est vite fait.

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mick-972
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

dites moi je voudrais savoir le comportement de la voiture donc je m'explique ayant un rapport volumétrique élevé la voiture aura tendance a avoir un démarrage très sec mais il me semble qu'il y a pas d'allonge,donc est ce que l'AAC de 18E poura t'il donner la suite.

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Vectra_z
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MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi une poulie réglable pour un même résultat Wink

D'un point de vue ''budget'' tu as raison.

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca ne sert a rien de trop investire dans un NE, vaut mieux partir sur un XE prépa qu'un NE prépa.

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MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2012 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

on vas dire que je ne cherche pas a avoir une preparation de fou sur ma seh mais apres ce que j'ai déja vu ce que peux donné une 20seh une petite preparation legere me suffira largement,donc si un petit rabo me donne le demarrage tres sec et l'aac de la 18e me permet de gagner grave en allonge et pour finir un petit eprom et le regulateur d'essence a 3bars je penses que se serai déja pas mal

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bombarde
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

rabotter la culasse de 2mm sur un SEH ca fait trop!Demande a mc FLY,il a percé ses pistons!!

1mm serai deja pas mal!

Apres concernant l'AAC 18E faut pas t'attendre a des miracles,ca reste un origine!

Avec cette configue je pense que 135 voir 140cv sera le maximum!

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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pour mc fly c etait pas beau a voir
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tournais avec 1.9mm sans aucuns soucis.

mais c'était des pistons de NE, il faut calculer pour voir. techniquement tu peux enlever 2mm, ca ne touchera pas, maintenant niveau RVstatique faut voir.h

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bombarde
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MessagePosté le: Samedi 11 Février 2012 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pour un C20NE y a pas de soucis,moi j'avais rabotter de 2mm!!!
Pour un SEH techniquement ca passe mais le RV sera trop elevé a moins d'utilisé un AAC mechant!!Pas un 18E par exemple!

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