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mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 14:56 |
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bonjour
j'ai un AAC 18E que je veux mettre sur ma seh mais je voulais raboter ma culasse,histoire d'augmenté ma compression donc je voudrais savoir a combien de 10eme pourrais-je la descendre mais biensur en laissant une marge au cas ou elle chaufferais sur moi donc je devrais la rerectifier.
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
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Localisation: Charmes
Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 19:13 |
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Il me semble que s est 4/10 mm.
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mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 20:15 |
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on m'a parlé d'enlever 5/10eme et je reste encore dans la normal ,donc je me pose la question est ce que je pourrais la rectifier en cas de pepin
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Z-GSI
1800i

Inscrit le: 12 Jan 2009
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Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 20:28 |
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Pourquoi tu ne monterais pas une culasse de 1.8e.elle a de meilleur randement que celle du 20ne/SEH ?.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 20:45 |
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tu peux aller jusqu'a 1.8mm, mais dans ce cas pense a une poulie reglable pour rattraper la hauteur
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
Messages: 73
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Posté le:
Mercredi 08 Février 2012 20:50 |
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barthus tu es sérieux la,olalalaala a ce rythme la je penses que cela dois accéléré le feu,avec une compression de feu la,mais je penses resté a 5/10eme
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 07:32 |
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Tant pis pour toi..
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 09:49 |
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a 5/10 tu augmente a peine ton RV de 0.5 grand max
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 12:30 |
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et encore...
avec 2mm je crois que t'arrive meme pas a 12 (de mémoire)
5/10, c'est comme pisser dans un violon
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mick-972
1200s

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Messages: 73
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 15:23 |
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moi quii pensais que 5/10 avec le aac de 18E aurais donné quelque chose de phenomenal,là faudra que je me remettre en question la
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Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 17:32 |
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Et des pistons pleins ?
Le 8s a existé en RV 11:1 sur l'omega pour le brésil il me semble.
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 22:35 |
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entre le prix des pistons+segments/joints et une rectif à 100€ pour le même résultat, mon choix est vite fait.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mick-972
1200s

Inscrit le: 20 Juin 2011
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Posté le:
Jeudi 09 Février 2012 23:45 |
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dites moi je voudrais savoir le comportement de la voiture donc je m'explique ayant un rapport volumétrique élevé la voiture aura tendance a avoir un démarrage très sec mais il me semble qu'il y a pas d'allonge,donc est ce que l'AAC de 18E poura t'il donner la suite.
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Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
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Posté le:
Vendredi 10 Février 2012 15:34 |
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il faut aussi une poulie réglable pour un même résultat
D'un point de vue ''budget'' tu as raison.
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Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 10 Février 2012 17:39 |
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ca ne sert a rien de trop investire dans un NE, vaut mieux partir sur un XE prépa qu'un NE prépa.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mick-972
1200s

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Posté le:
Vendredi 10 Février 2012 22:15 |
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on vas dire que je ne cherche pas a avoir une preparation de fou sur ma seh mais apres ce que j'ai déja vu ce que peux donné une 20seh une petite preparation legere me suffira largement,donc si un petit rabo me donne le demarrage tres sec et l'aac de la 18e me permet de gagner grave en allonge et pour finir un petit eprom et le regulateur d'essence a 3bars je penses que se serai déja pas mal
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_________________ toujours dans la simplicité |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 11:01 |
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rabotter la culasse de 2mm sur un SEH ca fait trop!Demande a mc FLY,il a percé ses pistons!!
1mm serai deja pas mal!
Apres concernant l'AAC 18E faut pas t'attendre a des miracles,ca reste un origine!
Avec cette configue je pense que 135 voir 140cv sera le maximum!
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jujufarax
1800i

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Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 13:15 |
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je confirme pour mc fly c etait pas beau a voir
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kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 18:45 |
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je tournais avec 1.9mm sans aucuns soucis.
mais c'était des pistons de NE, il faut calculer pour voir. techniquement tu peux enlever 2mm, ca ne touchera pas, maintenant niveau RVstatique faut voir.h
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bombarde
20NE

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Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Samedi 11 Février 2012 19:05 |
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oui pour un C20NE y a pas de soucis,moi j'avais rabotter de 2mm!!!
Pour un SEH techniquement ca passe mais le RV sera trop elevé a moins d'utilisé un AAC mechant!!Pas un 18E par exemple!
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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