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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:08 |
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Salut à tous, voici ma titine, une Corsa B de 96, venu d'Espagne, elle a l'intérieur d'une 1.4 sport, possède un 1.6 de tigra, et possède la clim
Voici les projets...
- Moteur
Boite à air BMC CDA
Arbres à cames Shrick 9,8mm de levée
Admission Dbilas 4 papillons
Short shift
Collecteur 4/1 Risse
Echangeur eau/huile + plaque sandwich
- Châssis
Jantes d'Astra G 15" (projet OZ Ultraleggera 7×15 ET37)
Pneus Good Year F1 GSD3 195/50R15
Amortisseurs Bilstein B6 Sport
Ressorts Eibach -35mm
Barre anti-rapprochement supérieure M Tech
Barre anti-rapprochement inférieure Weicher
Etriers Calibra Turbo 284 mm + disques + plaquettes
Kit pour disques arrières
Etriers Astra GSi 260mm + disques + plaquettes
Silent bloc dur
Grosse barres anti roulis Whiteline
- Intérieur
Fond de compteur blanc
Mano de température d'huile
Mano de pression d'huile
Légende : Déjà installer | A acheter | A installer
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:31 |
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Bon courage pour la suite
HS: j ai fais la commission a Marc
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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nitro
1200s

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:32 |
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T'as prevu le parachute pour les gros freinages, car a la vitesse où t'arrivera !!!!!!!!!
En tout cas prepa tres interressante, car c'est un moteur Atmo !!!
j'ai hate de voir un resultat sur banc !!!
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_________________ 0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351 |
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TiGrafizm
1600i

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:46 |
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Avec ses freins de Cali turbo ça devrait aller quand même.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:51 |
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Corsa V3 a écrit: | HS: j ai fais la commission a Marc  |
Ok
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:52 |
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A gauche ma première voiture, Corsa 1.0 12v de 98, avec pack élec, toit ouvrant, des jantes alu, c'était sympa pour une première voiture
J'ai ensuite voulu prendre une Corsa, mais avec le plus gros moteur et le plus d'option possible, je voulais absolument la clim et pas trop de km, j'ai trouvé cette Corsa de 96 avec 68Mkm
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:54 |
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Vu que j'aime bien que le boulot soit bien fait, les étriers de Calibra pour l'avant, ainsi que ceux d'Astra pour l'arrière ont été entièrement remis à neuf, je veux des freins neufs, voici une photo de toutes les pièces récupérés
Donc par dessus le câble de frein à main, vous avez les pièces pour les étriers de Calibra turbo :
- Vis de purge
- Joints pour les 2 pistons
- Douilles pour l'étrier (à noté qu'ils en ont oublié 2...)
- Fixations plaquettes
Ensuite, les pièces d'Astra GSi :
- Câble de frein à main
- Plaques pour câble de frein à main
- Protections pour plaques de frein à main
- Joints pour les 4 pistons
- Axes pour fixations plaquettes
- Vis de fixations des disques
- Machoires
- Kit machoires
Voilà la liste, on va pas parler de prix car ça fait très mal au cul, mais bon...
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:57 |
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Mano VDO pour température d'huile
Plaquettes Mintex 1144 pour l'avant et l'arrière
Flexibles Goodridge
Contour de compteur pour mano
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:58 |
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Colis de chez M Tech
Voici le contenu
Les Silentblocs durs
Short Shift
Le kit de converstion pour mettre les disques à l'arrière
Un thermo basse temp
Le meilleur, les 4 disques, 284mm 4 trous pour l'avant, et les 260mm pour l'arrière, le tout percés
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 12:59 |
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Les étriers et les flasques ont été démontés, puis sablés, et les voici après peinture
Ne reste plus qu'à les remontés
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 13:04 |
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Voici des moyeus neufs d'Astra GSi pour les freins arrières, car je veux conservé l'abs
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 13:05 |
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Le kit M Tech a été soudé sur un essieu de Corsa B 1.4 16s, le trou pour les moyeu a été agrandi pour le passage des moyeu d'Astra F GSi pour l'ABS, l'essieu a ensuite été sablé comme l'ont été les pièces plus haut, pour avoir ensuite une peinture.
Voici l'essieu une fois remonté, avec une peinture neuve, flexibles Goodridge inox, moyeux neufs, machoires neuves, disques neufs de chez M Tech, plaquettes neuves Mintex 1144 (pas montées), les étriers remis à neuf (joints de pistons, etc) et les silentbloc de chez M Tech (hyper dur !!!)
Il ne reste qu'à refaire des tuyau pour le DOT 5.1
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Thegrego95
1300s

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Voiture: Astra G, Vectra GTS 2.2 direct, Adam 1.4 opc line & Astra GSI 16V
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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 13:35 |
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c'est du propre tout ça j'aime beaucoup
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madevilts
20NE

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Localisation: France 34
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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 16:27 |
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la classe
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astra91
20NE

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Localisation: essonne
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Posté le:
Dimanche 02 Juillet 2006 17:19 |
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vraiment super propre!!
bon courage pour la suite
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 18 Juillet 2006 15:17 |
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Pour ceux qui se souviennent, j'avias une fuite avec mon ancien collecteur, il ne collait pas à la culasse, je l'avais alors déposé chez un rectificateur de culasse pour qu'il fasse quelque chose, mais pas possible, je l'ai alors déposé chez un chaudronnier pour qu'il fasse en sorte de rattraper ces deux écarts, un écarts dans le sens de la largeur et un dans la hauteur, ce qu'il a fait nickel puisque que d'un écart de plus de 2mm est passé à 0,5 !
On l'a posé aujourd'hui, avec un joint neuf, et des rondelles avant les vis (merci montanatonio pour le conseil) et ça ne fuit plus !
Par contre après mon tube afrique, mon intermédiaire est un peu abimé, donc l'étanchéité n'est pas bonne, il y a une petite fuite, faut que j'achète une tube (je gagnerais en hauteur sous la caisse).
Normalement demain, si ces connards à Opel on la pièce qu'il me manque, on change tout le système de frein.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 18 Juillet 2006 15:21 |
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salut tu fais du boulot super propre et c'est super interressant mais 160CH AU ROUES avec
Boite à air BMC CDA
Arbres à cames Shrick 9,8mm de levée
Admission Dbilas 4 papillons
Short shift
Collecteur 4/1 Risse
Echangeur eau/huile + plaque sandwich
franchement je pense que ça fait juste mais on verra bien
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 18 Juillet 2006 15:23 |
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remy16t a écrit: | salut tu fais du boulot super propre et c'est super interressant mais 160CH AU ROUES avec
Boite à air BMC CDA
Arbres à cames Shrick 9,8mm de levée
Admission Dbilas 4 papillons
Short shift
Collecteur 4/1 Risse
Echangeur eau/huile + plaque sandwich
franchement je pense que ça fait juste mais on verra bien |
Tu as juste oublié la puce sur mesure faite par Dbilas qui doit arrivé dans qq jours chez moi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mardi 18 Juillet 2006 15:28 |
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content pour toi pour le collecteur!!
Vu que tu dois changer ton intermédiaire profite pour mettre une ligne complète ne plus gros diamètre sinon tu auras jamais 160ch.
Au fait on peut avoir des photos des 4 papillons dbilas?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 18 Juillet 2006 15:35 |
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ben sans ligne complète tu auras une super bride a l'échappement ça me paret imossible d'atteindre les 160CH comme ça
moi je n'ais rien oublié je n'ai juste fait qu'un copié collé des pièces que tu as indiqué
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