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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Dimanche 29 Octobre 2006 10:09 |
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bjrs a tous ,voilas samedi je fait ma vidange ,et je vient pour demarrez et rien ,je demonte une bougie et pas d'etincelle,j'ai demonter la tete d'allumeur pour le nettoyer et toujours rien,comment tester la bobine haute tension?et d'ou sa pourrait venir ?c'es pour une kadett gsi 2l 16 .merci
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DurlexGSi
1800i

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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Dimanche 29 Octobre 2006 11:32 |
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Salut,
Ta batterie est encore bonne ?
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marco70
1600i

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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Dimanche 29 Octobre 2006 13:07 |
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salut oui ,et tout mes fusible sont bon
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superkaribou
X30XE

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marco70
1600i

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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Dimanche 29 Octobre 2006 13:34 |
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oui elle demarrais avant la vidange,je viens de verifier toute mes masse ,c'es ok
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 10:50 |
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comment tester ma bobine????
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DurlexGSi
1800i

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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 11:03 |
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Tu as bien 12V qui arrive à la bobine après contact ?
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marco70
1600i

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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 12:33 |
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je vient de tester et j'ai pas de courant apres contacte a la bobine , elle et morte?
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DurlexGSi
1800i

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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 12:37 |
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Si tu n'as pas de courant qui arrive à la bobine ça vient pas d'elle...Tu as un antidémarrage ?
Sinon regarde au niveau de capteur PMH regarde la connectique...
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 12:40 |
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il es ou le capteur pmh? et pour l'anti demarrage ,je sais qu'il y avait une alarme mais on la enlever
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DurlexGSi
1800i

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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 12:50 |
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On va reprendre depuis le début :
- Tu as combien de Volt sur la batterie ? (relie un voltmetre aux bornes de la baaterie et débranche le fil haute tension au niveau de la tete de distributeur et met le à la masse. Releve la tension.)
- Quelle tension au borne de la bobine ?
- Si 0V ou inferieur à la tension de la batterie => verifie le retour d'alimentation vers la batterie au niveau de la platine porte fusible et le commutateur d'allumage et la mise à la masse.
Tiens nous au courant
PS: verifie aussi et surtout l'état de tes connecteurs (encrassé ou mal enfiché...)
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DurlexGSi
1800i

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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 12:57 |
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Pour tester ta bobine d'allumage
Relie un ohmmètre entre les deux bornes basse tension et verifie la continuité. Puis relie ensuis l'ohmmètre à la borne HT et à l'une des bornes basse tension et verifie la continuité. Verifie après que tu n'as pas de continuité entre la borne HT et le corps de la bobine.
Voila
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marco70
1600i

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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 13:24 |
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tension batterie 12v ,au borne de la bobine o v ,les connectique sont bien brancher ,si il y avait un antidemmarrage il et prit ou?
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DurlexGSi
1800i

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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 13:39 |
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Tu as testé ta bobine ?
L'anti-démarrage je n'y crois pas..ta voiture n'est pas équipé d'origine d'un anti-démarrage et puis l'alarme que tu avais tu l'as enlevé...
ça doit venir de ton module amplificateur...Tu as une fluctuation de la tension aux bornes de la bobine à chaque en actionnant le démarreur ? Les tensions doivents fluctuer à chaque déclanchement d'une impulsion HT du module dans la bobine. Si ce n'est pas le cas...c'est doit venir de la.
Tu as quel type d'allumage ? M2.5 ?
EDIT: Relève tes codes pannes pour verifier que ça ne vienne pas du capteur PMH.
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marco70
1600i

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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 16:07 |
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mon type d'allumage je sais pas,pour le module je suis tout seul je vai attendre que ma copine rentre pour essayer,et pour les code erreur mon voyant moteur ne marche pas
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Lundi 30 Octobre 2006 16:39 |
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alors il y a 1 fil violet ,1 fil rouge ,1 fil bleu et un fil marron qui vont dans ma portiere a mon avis c'es la fermeture centraliser de l'alarme,apres j'ai un fil vert et blanc qui vas sur un fil rouge derrier ma boite a fusible,tout sa relier sur le petit boitier ,dessu c'es marquer bitron video ,c'es la central de l'alarme sa????
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 00:41 |
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C'est vraiment le bordel dans ta caisse Marco ! Va falloir que je vienne voir ça ! Pour info c'est une M2.5, ta gestion !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 08:29 |
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oui je sais mitch c'es pour sa que je veut remettre tout sa en etat,tu passe quand tu veut pour voir pas de soucis,pour repondre a durlexgsi ,j'ai pas d'impulsion quand le demarreur tourne ,sa vient du module?
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DurlexGSi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Saint-Louis (68)
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Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 12:55 |
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pour moi oui...essaye avec celui de mitch si il a aussi une M2.5
tiens nous au courant
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marco70
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: 70 Chaux les port
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Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 13:28 |
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ok dés qu'il vient j'essaye et vous tien au jus
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