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marco70
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjrs a tous ,voilas samedi je fait ma vidange ,et je vient pour demarrez et rien Crying or Very sad ,je demonte une bougie et pas d'etincelle,j'ai demonter la tete d'allumeur pour le nettoyer et toujours rien,comment tester la bobine haute tension?et d'ou sa pourrait venir ?c'es pour une kadett gsi 2l 16 .merci
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Ta batterie est encore bonne ?

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marco70
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut oui ,et tout mes fusible sont bon
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superkaribou
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vérifie toute tes masses moteurs si elle démarrait avant ta vidange ...

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marco70
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MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 13:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui elle demarrais avant la vidange,je viens de verifier toute mes masse ,c'es ok
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marco70
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment tester ma bobine????
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as bien 12V qui arrive à la bobine après contact ?

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marco70
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vient de tester et j'ai pas de courant apres contacte a la bobine , elle et morte?
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as pas de courant qui arrive à la bobine ça vient pas d'elle...Tu as un antidémarrage ?
Sinon regarde au niveau de capteur PMH regarde la connectique...

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marco70
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

il es ou le capteur pmh? et pour l'anti demarrage ,je sais qu'il y avait une alarme mais on la enlever
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

On va reprendre depuis le début :
- Tu as combien de Volt sur la batterie ? (relie un voltmetre aux bornes de la baaterie et débranche le fil haute tension au niveau de la tete de distributeur et met le à la masse. Releve la tension.)

- Quelle tension au borne de la bobine ?

- Si 0V ou inferieur à la tension de la batterie => verifie le retour d'alimentation vers la batterie au niveau de la platine porte fusible et le commutateur d'allumage et la mise à la masse.

Tiens nous au courant Wink

PS: verifie aussi et surtout l'état de tes connecteurs (encrassé ou mal enfiché...)

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DurlexGSi
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour tester ta bobine d'allumage
Relie un ohmmètre entre les deux bornes basse tension et verifie la continuité. Puis relie ensuis l'ohmmètre à la borne HT et à l'une des bornes basse tension et verifie la continuité. Verifie après que tu n'as pas de continuité entre la borne HT et le corps de la bobine.

Voila Wink

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marco70
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tension batterie 12v ,au borne de la bobine o v ,les connectique sont bien brancher ,si il y avait un antidemmarrage il et prit ou?
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as testé ta bobine ?
L'anti-démarrage je n'y crois pas..ta voiture n'est pas équipé d'origine d'un anti-démarrage et puis l'alarme que tu avais tu l'as enlevé...

ça doit venir de ton module amplificateur...Tu as une fluctuation de la tension aux bornes de la bobine à chaque en actionnant le démarreur ? Les tensions doivents fluctuer à chaque déclanchement d'une impulsion HT du module dans la bobine. Si ce n'est pas le cas...c'est doit venir de la.

Tu as quel type d'allumage ? M2.5 ?

EDIT: Relève tes codes pannes pour verifier que ça ne vienne pas du capteur PMH.

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marco70
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon type d'allumage je sais pas,pour le module je suis tout seul je vai attendre que ma copine rentre pour essayer,et pour les code erreur mon voyant moteur ne marche pas
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marco70
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MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 16:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors il y a 1 fil violet ,1 fil rouge ,1 fil bleu et un fil marron qui vont dans ma portiere a mon avis c'es la fermeture centraliser de l'alarme,apres j'ai un fil vert et blanc qui vas sur un fil rouge derrier ma boite a fusible,tout sa relier sur le petit boitier ,dessu c'es marquer bitron video ,c'es la central de l'alarme sa????
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Mitch
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 00:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vraiment le bordel dans ta caisse Marco ! Va falloir que je vienne voir ça ! Pour info c'est une M2.5, ta gestion !

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Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
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marco70
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MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais mitch Crying or Very sad c'es pour sa que je veut remettre tout sa en etat,tu passe quand tu veut pour voir pas de soucis,pour repondre a durlexgsi ,j'ai pas d'impulsion quand le demarreur tourne ,sa vient du module?
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DurlexGSi
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MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi oui...essaye avec celui de mitch si il a aussi une M2.5
tiens nous au courant Wink

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marco70
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MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dés qu'il vient j'essaye et vous tien au jus Wink
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