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jujufarax
1800i

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Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 18:12 |
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voila j ai refais mon moteur de A à Z
j ai fais la mise en route tout bien comme il faut j ai fais 500 km depuis la mise en route
le souci c est qui broute a mort a froid a 2000 et cale de temps en temps quand je m arrete au stop
j ai change la delco ,les fils de bougie, la sonde d eau, le regulateur de ralentie,debimettre nettoyé et pas de prise air
avez vous une idée car la je seche une fois passé 60 70 degrée tout va bien plus de souci
merci d avance
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kadett 16D
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 18:32 |
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sonde temp. eau
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_________________ "Brabus" le druide. |
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 18:45 |
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je vien de la change et de la testé tout et bon
pas contre j ai debranché mon regulateur de ralentie moteur tournan et le regime et monté normal ?
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energy68
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 19:45 |
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nettoie ton régulateur de ralentit
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Juillet 2011 21:32 |
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Nettoye et change toujours pareil
La j ai fais un reset meme si j ai pas de voyant moteur ca a l air d aller mieu
je verai demain matin
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 06:45 |
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Bon ba je me suis fais,unz fausse joie
Ce matin ca recommence
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kadett 16D
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ced67
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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 07:44 |
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Salut juju
Ta aussi controlé l'etat du faisceau de la sonde de t° eau
Le SEH c'est celui que tu as cherché chez moi ??
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 09:43 |
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Oui c est celui la
Je vais teste le debimetre et je controlerai le faisceau
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ced67
1300s

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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 09:57 |
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T à refais quoi dessus ?
Ça m etonne car y tourné bien avant que je le sorte
Merde fais c....r
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 10:32 |
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Il fimer bleu passe 5000 tours
Donc j ai tout refais et mis un acc de 18e
Je vais regarde ca ce week end je verrai bien
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Juillet 2011 19:06 |
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je me suis apercu ce soir que mon mano de pression essence oscillé entre 2 et 4 bars
et on sens comme une pression part alternance en touchant le regulateur
j ai pas encore controle ma tension a la pompe
mais es que le capteur PMH peu fonctionné part alternance ce qui me ferai des coupures ou le relais injection
la je pige plus et avec le temps de m.... que j ai chez moi suis vert je peu rien faire
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 06:47 |
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Mon broutage venai d une bougie fissurre sur le,premier cylindre
J ai encore des petite coupure qui apparrament viendrai de mon pmh car quand je le secour mon ralenti augmente
Et mon regulateur ne fonctionne ps car le papillion etait trop ouvert ( j avais touche a la vis quand j ai tout netoye
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Kan'Apaf
1200s
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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 18:34 |
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Salut
jujufarax a écrit: | je me suis apercu ce soir que mon mano de pression essence oscillé entre 2 et 4 bars
et on sens comme une pression part alternance en touchant le regulateur
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j'ai remarqué la même chose peu de temps avant que ma pompe à essence me lache sachant quelle avait 180000 km, faudrait vérifié si ton relais de pompe est ok, si c'est le cas je te conseil de changer ta pompe, en plus sur ebay uk elle sont pas trop chère
pour le calculo de SEH envoi moi un mp si tu a encore des soucis avec
bon courage
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 19:20 |
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j ai testé le relais tout et ok
la j ai chane les injecteur et re mis un regulateur de pression d origine et tout est rentré dans l ordre pour le moment
maintenant faut que je trouve si ca vien des injecteur ou du regul
pour le calculo ca va toujour pas
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Kan'Apaf
1200s
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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 10:23 |
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Fait gaffe si c'est ta un injo qui déconne ça craint, je dit ça parce que j'ai fondu un piston il y a un mois à cause de ça, mais elle roulait encore elle tournait comme un patate, si tout est rentré dans l'ordre normalmenet il y a pas de soucis, au cas ou prend quand même tes compression
maintenant j'ai fait comme toi j'ai monté un 20SEH
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Vendredi 15 Juillet 2011 11:11 |
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Oui enfin j ai un seh,un peu revue on va dire
Quitte a ouvrir au temps faire ca bien
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Lundi 03 Octobre 2011 21:14 |
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Bon ca recommence mais c est pire a chaud
On diret une mobillette qui ce noie
Elle tourne comme sur 3 cylindre et des que j accelere va ce noie
Elle fume noir au,ralenti
Je,controle pas de prise d air
J ai changer regule de ralentie
Regulateur de pression essence
Pompe a essence
Filtre a essence
Bougie qui,sont devenu noir sur 100km environ
Delco neuf
Fil neuf
Sonde d eau neuve
J ai change le pmh
J ai meme pris mes compression de peur avoir fondu
12 bar partout
Part contre j ai entre 10 et 11 volt a la pompe en,ralentie ce qui parrai faible
Demain j essairer le debimettre y plus que ca que j ai pas change
Faut que je test un autre,relais inject,aussi
Si vous avais autre idee je preneur ca fais 3 jours que je cherche
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Franc-comtois
20XE

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Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Mardi 04 Octobre 2011 08:13 |
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Recablage de le pompe, c'est pas un mal pour une voiture qui aura bientot 20ans...
Et ta Lambda ? au cas où...
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mardi 04 Octobre 2011 08:32 |
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pas de lambda sur un seh
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
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Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
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Posté le:
Mardi 04 Octobre 2011 08:39 |
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Je vais essayer
J ai,une lambda je tourne en faisceau de ne mais elle est neuve,
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