BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j ai refais mon moteur de A à Z
j ai fais la mise en route tout bien comme il faut j ai fais 500 km depuis la mise en route

le souci c est qui broute a mort a froid a 2000 et cale de temps en temps quand je m arrete au stop

j ai change la delco ,les fils de bougie, la sonde d eau, le regulateur de ralentie,debimettre nettoyé et pas de prise air

avez vous une idée car la je seche une fois passé 60 70 degrée tout va bien plus de souci

merci d avance

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

sonde temp. eau

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vien de la change et de la testé tout et bon

pas contre j ai debranché mon regulateur de ralentie moteur tournan et le regime et monté normal ?

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

nettoie ton régulateur de ralentit Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 07 Juillet 2011 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nettoye et change toujours pareil

La j ai fais un reset meme si j ai pas de voyant moteur ca a l air d aller mieu
je verai demain matin

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 06:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba je me suis fais,unz fausse joie
Ce matin ca recommence

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 07:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut juju

Ta aussi controlé l'etat du faisceau de la sonde de t° eau
Le SEH c'est celui que tu as cherché chez moi ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est celui la
Je vais teste le debimetre et je controlerai le faisceau

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced67
1300s


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 251
Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

T à refais quoi dessus ?
Ça m etonne car y tourné bien avant que je le sorte
Merde fais c....r
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il fimer bleu passe 5000 tours
Donc j ai tout refais et mis un acc de 18e

Je vais regarde ca ce week end je verrai bien

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me suis apercu ce soir que mon mano de pression essence oscillé entre 2 et 4 bars
et on sens comme une pression part alternance en touchant le regulateur

j ai pas encore controle ma tension a la pompe

mais es que le capteur PMH peu fonctionné part alternance ce qui me ferai des coupures ou le relais injection

la je pige plus et avec le temps de m.... que j ai chez moi suis vert je peu rien faire

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon broutage venai d une bougie fissurre sur le,premier cylindre
J ai encore des petite coupure qui apparrament viendrai de mon pmh car quand je le secour mon ralenti augmente

Et mon regulateur ne fonctionne ps car le papillion etait trop ouvert ( j avais touche a la vis quand j ai tout netoye

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Kan'Apaf
1200s


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 146
Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

jujufarax a écrit:
je me suis apercu ce soir que mon mano de pression essence oscillé entre 2 et 4 bars
et on sens comme une pression part alternance en touchant le regulateur



j'ai remarqué la même chose peu de temps avant que ma pompe à essence me lache sachant quelle avait 180000 km, faudrait vérifié si ton relais de pompe est ok, si c'est le cas je te conseil de changer ta pompe, en plus sur ebay uk elle sont pas trop chère

pour le calculo de SEH envoi moi un mp si tu a encore des soucis avec

bon courage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Jeudi 14 Juillet 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai testé le relais tout et ok

la j ai chane les injecteur et re mis un regulateur de pression d origine et tout est rentré dans l ordre pour le moment

maintenant faut que je trouve si ca vien des injecteur ou du regul

pour le calculo ca va toujour pas

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Kan'Apaf
1200s


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 146
Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait gaffe si c'est ta un injo qui déconne ça craint, je dit ça parce que j'ai fondu un piston il y a un mois à cause de ça, mais elle roulait encore elle tournait comme un patate, si tout est rentré dans l'ordre normalmenet il y a pas de soucis, au cas ou prend quand même tes compression

maintenant j'ai fait comme toi j'ai monté un 20SEH Cool Twisted Evil Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui enfin j ai un seh,un peu revue on va dire
Quitte a ouvrir au temps faire ca bien

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2011 21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ca recommence mais c est pire a chaud
On diret une mobillette qui ce noie
Elle tourne comme sur 3 cylindre et des que j accelere va ce noie
Elle fume noir au,ralenti

Je,controle pas de prise d air
J ai changer regule de ralentie
Regulateur de pression essence
Pompe a essence
Filtre a essence
Bougie qui,sont devenu noir sur 100km environ
Delco neuf
Fil neuf
Sonde d eau neuve
J ai change le pmh

J ai meme pris mes compression de peur avoir fondu
12 bar partout

Part contre j ai entre 10 et 11 volt a la pompe en,ralentie ce qui parrai faible

Demain j essairer le debimettre y plus que ca que j ai pas change
Faut que je test un autre,relais inject,aussi

Si vous avais autre idee je preneur ca fais 3 jours que je cherche

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Recablage de le pompe, c'est pas un mal pour une voiture qui aura bientot 20ans...
Et ta Lambda ? au cas où...

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011 08:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de lambda sur un seh

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jujufarax
1800i


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2011 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer
J ai,une lambda je tourne en faisceau de ne mais elle est neuve,

_________________
Image
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com