Auteur |
Message |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 16:08 |
  |
je vais peu etre passé pour un con mis je prèfere demandé
j ai un doute qui me vien en téte
les calculo de vectra gt et a 3 broches ou 2 broches comme sur kadett
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett
Dernière édition par jujufarax le Samedi 12 Mars 2011 18:55; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
Kan'Apaf
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 146
Localisation: 34
Voiture: Kadett gsi cab
|
Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 16:29 |
  |
ils ont 3 broches
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 17:47 |
  |
C'est plutot 35 broches sur 2 rangées ou 55 broches sur 3 rangées
Sur les Vectra SEH ou NE c'est une gestion Motronic 1.5 tout simplement, sur les Kadett du Motronic ML4.1 mais il me semble que les toutes dernières étaient aussi en Motronic 1.5
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 18:54 |
  |
oui isma c est bien un motronic 4.1 que j ai en stock
oki donc comment differencé un calculo 3 broches de vectra SEH d un calculo 3 broches d une cali 8s ou kadett 8s
car si je comprend bien je ne suis pas vraiment obligé de changé mon faisceau qui est un NE pour mettre un calculo de vectra GT SEH
car le faisceau de kadett ne vraiment rien a voir avec le motronic 1.5
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 20:23 |
  |
Dans ton cas t'as juste besoin d'un calculateur en effet
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 18:32 |
  |
ok
le truc c est que je me demande si j ai pas deja un calculo de SEH
car je trouve bizarre qui marche aussi fort sur tout les regime jusqu au rupteur
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Dimanche 13 Mars 2011 19:07 |
  |
j ai trouvé en lisant un peu les autre topic
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2060
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Lundi 21 Mars 2011 19:27 |
  |
bon j ai monté le calculo de SEH 1.5 fraichement reçu
mais j ai un souci
j ai la voiture qui tourne comme sur 3 cylindres au ralenti
quand j accelere ca donne rien ca rattatouille et ca a du mal a monté (un vrai diesel)
ca pete dans tout les sens quand je lache l accelerateur
quand je donne des coup de d accelerateur doucement ca monte une peu mieux mais c est pas ca du tout
et mon afr me dis pauvre et la voiture chauffe anormalement
j ai pensé au debimetre qui correspond pas ou au capteur papillon
quelqu un a une idée
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 18:12 |
  |
personne aurez une idée s il vous plais
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 18:21 |
  |
Tu l'as monté avec quel faisceau? si C20NE as tu branché la sonde lambda?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 18:52 |
  |
oui avec le NE j ai juste inversé les calculo
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 20:30 |
  |
tu pense qu il faut que je schunt la pin 20 et 19 que je la debranche juste la sonde
ou ca vien autre chose
la je commence a coincé
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 20:49 |
  |
isma_8 a écrit: | si C20NE as tu branché la sonde lambda? |
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 20:53 |
  |
je te suis pas la
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 21:09 |
  |
C'est pourtant une question simple, est ce que la sonde est branchée ou pas?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 21:13 |
  |
on c est mal compris
oui la sonde est branché j ai tout laissé comme avant
c est pour ca que je dis que j avais juste inversé les calculo j ai rien touché autre
la j ai re mi le mien
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 22:03 |
  |
Et ca refonctionne comme avant?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 22:07 |
  |
oui niquel
avec l autre j ai fais 2 km ca merde a fond et le moteur chauffé anormalement et mon afr me disé pauvre meme sur place en accelerant
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 22:44 |
  |
Faudrait essayé en shuntant la lambda
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
jujufarax
1800i

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 856
Localisation: nord
Voiture: opel de plus de 18 ans
|
Posté le:
Mardi 22 Mars 2011 22:48 |
  |
ok j essai demain
tu serai me dire si je monte un fusible sur le shunte ou pas
|
_________________
kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
 |
|
    |
 |
|