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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 07 Mars 2011 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjr,voila apres mes soucis de richesse (je tournais trop pauvre) resolu par un bon nettoyage du reservoir et en refaisant le faisceau de la pompe
maintenant je tourne trop riche Mad
je prend bien mes pression 1,5 voir1,6 en ob en 4eme 5eme et 6 et 1,2 en stab
le soucis arrive lorsque je passe les 5000tr min
mes egt sont bon je suis a environ 915°
et a se regime mon afr est a fond 10,0
c est a se moment qu apparaissent les coupures elle sont tres legere
si je lache un tout petit peu l accelerateur je n ai pas de coupure car a se moment mon afr remonte vers 11,0 mais mon egt s envole au dessus de 950°
j ai deja baisse ma pression d essence a 2,6bar
injecteur racetronix 440CC A 3BAR
pompe 255lh
bougie f5dpor
faiscau de bougie nology
distributeur 5000Km comme tout les pieces sur ce bloc
bobine d allumage msd
je sais pas vous mais en 6EME a 3000tr je tourne a 14,0 afr et 800°egt
pas de prise d air nul part
filtre a air hks voila je seche un peux la

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Dernière édition par mikcalilbra le Samedi 09 Avril 2011 18:22; édité 1 fois
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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec 10 en AFR c'est sur que tu es trop riche...
915 deg c'est pas mal... Tu devrais baisser un poil quand même ta pression. Tu peux aller jusqu'à 950deg. Il faut que tu trouve un compromis ou alors 440cc c'est un peu trop tu devrais rester aux environs de 400cc. Moi je suis en 390cc et c'est nickel.
Règle ta pression d'essence par 100mbar jusqu'à obtenir l'opti...
Si tu continues a chauffer en ayant un bon AFR regarde si après qq pleines charges ton échangeur n'est pas chaud.
Sil est chaud tes gaz a l'admission le seront et tu dégrades ta combustion donc tu chauffes.
Arrivé a un certain moment, le fait de gaver en essence te dégrade ta combustion et du coup le comportement a haut régime est instable...
Toi tu doit avoir un peu des deux!

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2011 09:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as monté quoi comme injecteur Jeremy ?
Des Saab turbo rouges ?

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Dernière édition par Franc-comtois le Mercredi 09 Mars 2011 12:40; édité 1 fois
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mistercali je vais regarder pour mon echangeur,j ai pas d arrivee d air frais sur mon filtre donc a mon avis ca dois deja etre une partie de mon soucis Wink
tu n as pas un stabilisateur de tension msd monte sur ta calibra toi?

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 09:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Tu as monté quoi comme injecteur Anthony ?
Des Saab turbo rouges ?


Si c'est des 440cc ce ne sont pas des Saab

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Moi je suis en 390cc et c'est nickel.


J'ai vu aussi que Louffyr vend des Bosch 390cc bleus

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Tu as monté quoi comme injecteur Jeremy ?
Des Saab turbo rouges ?


Moi j'ai des racetronix en 390cc si je dis pas de bêtises c'est les 37lb/h...

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
J'ai vu aussi que Louffyr vend des Bosch 390cc bleus


Oui apparemment il en vend en Bosch. Ça peut le faire a mon avis!

Certains tournent avec des 440cc et ça ne pose pas de problème mais il faut pas oublier que la Cali même en deux roues motrices est plus lourde qu'une astra ou cadet donc le moteur force plus et il n'est pas non plus aussi bien refroidit a cause de la face avant de la Cali qui limite beaucoup la pénétration de l'air...

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me suis trouvé une bonne petite casse Saab donc le choix va être vite fait Wink

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois pas le rapport avec les injecteurs là

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvais penetration dans l'air pour une calibra Shocked c'est une merveille de CX cette caisse bref 440 cc ce n'est pas monstrueux no plus si t'a pression essence et vraiment stable je vois pas en quoi tu peut tourner riche d'un seule coup verrifie ton regul

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Relis, il parle du refroidissement, pas de Cx...

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 15:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

et donc un bon cx t'as vraiment une circulation d'air optimiser dnc le reffroidissement qui suit ! si t'as un neso verrifie le ! j'ai vu recement que cette merde fait du yoyo niveau pression

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 15:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah non ça n'a absolument aucun rapport... la taille de l'ouverture du bouclier est trop petite, ça s'arrête la, fin du HS car dans tout les cas ça n'a pas de rapport avec les injecteurs

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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avoue ! bref verrifie ta pression a l'acc si tu as un neso Evil or Very Mad car 440 cc beaucoup de gens tourne dans cette config

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes injecteurs sont des racetronix 42lb si mes souvenir sont bon!le regulateur de pression d essence est un vmax
c est clair mistercali que le refroidissement du compartiment moteur n est pas au top par contre au niveau du radiateur ca refroidit bien tkt
gil si tu lis mon premier post mon soucis arrive au dessus des 5500tr min et c est toujours pareil
dc si mon regulateur faisait le yoyo une fois ca irai une fois pas et avec mon afr je le vois bien ca reste dans les 10,0 afr

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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu a un afr vraiment riche fait un test on condanant le la durit du regulateur de pression d essence et met ta pression a 3 b et surveille tes egt et ton affr
j ai eu le sousi ce pour sa
j ai des 470 et avec 3b de pression d essence j ete a 11 a l afr au rupeur de 5 sur un banc
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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 19:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok serjus merci et qu est ce que tu as fais pour resoudre se soucis et surtout c etait du a quoi

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les régulateurs Vmax sont des Nesso Racing... Si tu veux pas être embêté mets autre chose, le Gema Motorsport par exemple

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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je tourne regulateur debranche ce sont les injecteur qui sont trop gros
il aurai falut faire une gestion pour ce injecteur car quand tu et on phase overbost ce la que la pression d essence s envole et ce la qu on et trop riche la gestion n est pas prevu pour de aussi gros injecteur et de grosse pression essence
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