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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
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Localisation: Forbach 57
Voiture: Opel Astra 1.4L 1991
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:12 |
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Bonjour, je viens d'acquérir une Opel Astra 1.4L, essence d'année 1991 .
Etant donné que c'est ma 1ère voiture et que je ne m'y connais pas vraiment en mécanique .. J'ai du mal à trouver d'où viens la panne.
Déjà, je ne peut pas démarrer ma voiture sans l'allumer avec les câbles relié à une autre batterie.
Et lorsqu’elle est allumé et que l'on retire les câble, elle s'éteint toute seule au bout de quelques minutes lorsque le moteur est froid, ou au bout de quelques secondes lorsqu'il est chaud avec le voyant " Default Moteur " qui s'allume .
On m'a conseillée plusieurs choses, j'ai donc changer l'alternateur, la batterie, la tête de Delco, les bougies d'allumage.
Ensuite, on m'a dis que c'était à cause d'une prise d'air sur le catalyseur, j'ai donc bien reboucher le trou, mais rien n'a changer ..
Je suis maintenant à cour d'idée .
Quelqu'un pourrait m'aider svp ????
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:21 |
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ta relevé ton code defaut?
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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:22 |
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Je ne sais pas du tout où ça se trouve .. Sur le bouquin de la voiture tout est marqué en allemand alors je ne comprend rien ..
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:24 |
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moi j'aurez pensez a l'alternateur ou alors ta batterie,faut vérifier si ta la bonne tension qui arrive au borne de la batterie mais bon si elle veut pas démarrer,sa vas être chaud
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Viirg
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:27 |
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J'ai déjà testé si il y avait du courant qui passé de l'alternateur a la batterie, et en fait, ça charge 1 fois sur 2 ..
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energy68
1800i

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:29 |
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sa charge 1 fois sur 2
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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
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Localisation: Forbach 57
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:34 |
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Oui oui il charge 1 fois sur 2 . Et pourtant l'alternateur est neuf, ainsi que la batterie .
Mais j'me pose la question q'il n'y a pas un faux contact quelque part entre .
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:40 |
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+1 pour faux contact,je laisse l'avis au autre car moi et electricité
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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 19:43 |
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Daccord . Merci quand même ..
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 20:09 |
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Yes, si ça charge une fois sur 2 alors que l'alternateur et la batterie sont neufs ...
Tu as bien resserré les cosses sur la batterie? ( des fois, il faut bien les serrer sinon le contact ne se fait plus )
Va falloir fouiller, suis chaque câble qui par de la batterie, ça sera long mais y a que comme ça que tu peux voir, idéalement avec un multimètre pour voir la continuité en plusieurs points.
Franchement c'est le genre de panne qui fait vraiment c*** parce que suffit qu'un petit fil de masse ne soit pas vissé ou soit absent et c'est finit, ça fou le bordel.
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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
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Localisation: Forbach 57
Voiture: Opel Astra 1.4L 1991
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 20:24 |
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Oui tout est bien resserré. J'ai essayé avec le multimètre, et la continuité est bonne ..
J'ai donc relié directement un câble qui part du + de l'alternateur, au + de la batterie .. A partir de là, àa fonctionne, mais la voiture s'éteint quand même au bout de quelque minute alors que la batterie est bien chargé .
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isma_8
Moderateur

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Messages: 26935
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 20:26 |
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Quelles tension mesure tu moteur coupé et tournant sur les bornes de la batterie?
Sinon la continuité c'est surtout au niveaux des masses qu'il faut la controler.
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Viirg
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 20:33 |
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Avec le moteur qui tourne : 14,3
Avec le moteur coupé : 12,5
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nestea57
1600i
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 21:58 |
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Aucun signe de dysfonctionnement ? le moteur s'arrête comment ? d'un coup comme si tu l'arrêtais avec la clé ou il fait des bruits bizarre puis s'arrête ?
Tu allumes le moteur, tu le laisses tourner au point mort sans rien toucher et il s'arrête tout seul sans rien faire ?
Ralenti stable ? pas de voyant orange moteur qui s'allume avant de s'arrêter ?
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Viirg
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 22:04 |
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Je démarre la voiture, elle tourne, je la laisse au point mort, je n'accélère pas, je fais rien
Puis le moteur s'arrête d'un coup, comme si j'enlevé la clé.
Dès que le voyant orange " Default Moteur " s'allume, je sais tout de suite que la voiture va s'éteindre 1 ou 2 secondes après . J'accélère pour ne pas laisser la voiture s'éteindre, mais rien n'y fais, c'est comme si je n'appuyer pas sur l’accélérateur .
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 22:51 |
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On t'aurit pas filé une voiture avec le moteur swappé?
C'est quel moteur? il faut que tuprenne tes codes, on peut rien faire sans savoir ce qui va pas.
Ça ressemble à un signal d'immobilisateur qui serait pas bon.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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Viirg
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 22:57 |
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C'est quoi un moteur swappé ? Désolé je m'y connais pas beaucoup la dedans ..
Mais je l'ai déjà roulé la voiture, toute une journée, et il n'y avais aucun problème .
quand je voulais la reprendre le lendemain, les petits (ou gros ) soucis ont commencé.
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 07 Février 2011 23:33 |
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Chereche un peu sur le forum pourtrouver comment relever tes codes défaut. Ça serait un bon point de départ.
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 09:43 |
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moteur swappé:c'est un autre moteur dans une caisse
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Viirg
1200s
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 11:33 |
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Ah daccord merci ..
Alors non, je n'ai pas un moteur swappé . C'est le moteur d'origine ..
Je n'arrive pas à trouver les codes d'erreur ...
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