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fabrice
1200s
Inscrit le: 21 Jan 2011
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Localisation: plan de campagne
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 12:37 |
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bonjours je voudrais mettre un mano de pression huile sur ma cali turbo mais je ne sais pas s il faut enlever la sonde existement ou le mettre juste en sous ou il y a un boulon qui ser a rien peut on m aide et m envoyer des photos merci atous
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 14:15 |
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met une plaque sandwich tu serat tranquille c'est la methode la moin chiante
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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Selrahc
1600i

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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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fabrice
1200s
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 14:27 |
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merci me peut tu aproffondire je ne comprend pas a tu des photos
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 14:35 |
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En faite je n'ai pas tout saisie de ce que tu as marqué .. tu veux mettre un mano de pression d'huile, et tu cherches où placer la sonde ballon c'est bien ça ?
Dans ce cas, sais tu où se trouve ta pompe à huile ? enfin, surtout le filtre à huile avec les raccords banjo au dessus ?
Si oui, et si il n'y à pas de sonde ballon déjà en place, c'est ici que tu devra mettre ta sonde ..
Juste à coté des raccord banjo (qui vont au radiateur d'huile je rappel), tu dois avoir 2 bouchons.
Si je dis pas de bétises, un bouchon emprisonne un ressort de tarage qui sert à réguler le passage de l'huile dans le radiateur, et l'autre bouchon quant à lui, est tout seul.. et ben c'est lui qu'il faudra percer et tarauder au bon pas pour pouvoir y viser ta sonde ballon .. ensuite plus qu'a raccordé électriquement et c'est tout bon..
PS: Si je dis une connerie, d'autre membre me reprendrons
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fabrice
1200s
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 14:55 |
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ok la je comprend le bouchon avec le ressort je touche pas et je perse a cote je te remercie beaucoup
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 15:04 |
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Voilà, le bouchon tout seul est fait pour ça .. par contre fais gaffe, car ta sonde ballon est surement en pas NPT, c'est à dire conique .. ce n'est pas Français mais standard et très utilisé .. donc facile de travailler avec ça
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fabrice
1200s
Inscrit le: 21 Jan 2011
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Localisation: plan de campagne
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 16:06 |
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merci beaucoup mais apres refletion je ne vais pas la mettre car trop compelxe pour moi pas d outil pour ca mais ma question ne peut t on pas la mettre a la place de la sonde qui et au dessus dorigine
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
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Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 16:10 |
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de quelle sonde parles-tu ? la petite sonde mono-fil ? juste au dessus ?
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fabrice
1200s
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Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 16:18 |
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uoi
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 16:35 |
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fabrice, te prends pas la téte, il existe une sonde qui va en lieu et place de celle d'origine et donne l'info pression d'huile en plus de l'info voyant d'huile du compteur!
Met ça et on en parle plus.. elle est cher chez opel, prend une de frontera sur oscaro, ça monte sans modif, sans rien tarauder, ou plaque swandich ajouté, ou je ne sais quoi encore... la, c'est d'origine!
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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fabrice
1200s
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Localisation: plan de campagne
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 16:38 |
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kool merci et avec cette sonde je vais pouvoir branche mon mano de pression
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 18:45 |
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oui, a l époque j avais trouvé encore mieux (ya 4ans environ) sur Conrad, mano plus sonde (qui allait en lieu et place opel!) 20€ environ en neuf!! j vous laisse regarder si c est toujours d'actu, mais je pense pas.
sinon essayez de trouver d occasion un combiné d'origine calibra et la sonde opel
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 18:56 |
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ouaha la diff de prix entre les deux
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fabrice
1200s
Inscrit le: 21 Jan 2011
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Localisation: plan de campagne
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:39 |
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il ya deux prix le quel il faut alors le moin cher va ou le plus cher mais que ne dit pas les bar
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 19:41 |
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0 a 5 b
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 20:18 |
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oui le moins cher, sinon autant le prendre chez opel (a 120€).
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 20:19 |
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c'est pas faux
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stef45
1200s

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Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96
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Posté le:
Mercredi 02 Février 2011 11:37 |
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Fabrice si sur ta sonde de pression actuel tu as deux possibilités de branchement,
tu en as une pour le mano-pression et l'autre le mano-contact, en tout cas moi c'tétait le cas
et ça marche
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_________________ Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc |
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