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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 12:54 |
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Je viens de monter mais injecteurs et j'ai c'est deux code erreur depuis et des début d'accelération coupé!
25 Injector valve Low voltage
81 Injector valve High voltage
Quelqu'un a une idée? Je suis sur un c16xe avec les injecteurs bleu j'ai fait le plein d'éthanol avec un fond de 95e10 dans le réservoir!
Avec le 95 et les injecteurs bleu j'ai pas eu de soucie!
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 13:44 |
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Tu n'as pas essayé un 50/50 sp95 et E85 en premier?
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 13:55 |
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J'ai 40l d'éthanol + la réserve en sp95!
J'ai l'impression d'être trop riche quand c'est la lambda qui gère! en pleine charge dans les tours sa tourne sans soucie!
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 13:57 |
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C'est ce qui avait été évoqué alors...trop riche avec les bleus
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 18:12 |
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Les codes erreurs ne sont pas en rapport avec la richesse
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Mhz
1800i

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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 19:26 |
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Comme dit Isma ya des codes spécifique pour la richesse du mélange.
Faut un peu arreter avec les théorie à deux bales riche/pauvre. Sans vérifier bougies ou wb on peut pas tirer de conclusion.
Low voltage ça pourrait venir du fait que tu ai mis le contact en ayant un injecteur mal branché ou pas braché.
High voltage par contre c'est bizarre. Il faudrait comparer l'impédance des injecteurs bleu par rapport à ceux d'origine. De mémoire les miens ont 12,5 et jes crois que les originaux ont 14,5. Et ça ne pose pas de soucis.
J'ai pas bien compris tes symptomes à part les codes d'erreurs.
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 19:49 |
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En gros des grosse saccade au accélération!
Pour les bougies je te dit demain car j'avais pas encore fait assez de borne!
J'ai était au trophée andros et flasher 124km sur le trajet!
Quand je tire dedans elle marche très bien c'est plus quand tes entre 2000 et 4000! Si j'embraye, zéro soucie! Mais des que ta un peux de charge sa merde! et quand tes pleine charge un peux haut ta pas de soucie!
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Mhz
1800i

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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 21:40 |
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Les bougies si tourne riche ça devient noir direct
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Samedi 29 Janvier 2011 21:56 |
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ca ressemble a mon probleme lorsque je tournais hyper riche avec la regulation du calculo (pas en mode pied a fond)
gros ratés, le moteur qui s'engorge, retours de flammes de ouf
ca venait d'un probleme sur mon capteur map (ou debimetre pour un c16), je pense pas que ca vienne de là, mais ca ressemble a des symptomes de richesse élevée sur la regulation par lambda
verifies peut etre que les injecteurs ne se sont pas grippés ouverts au hasard...[/list]
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 09:48 |
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C'est se que je pense aussi trop riche quand je suis sur la lambda! se qui m'étonne c'est qu'avec le 95 qui doit être plus riche sa me le fessai pas sur la lambda!
Les injecteurs on pas tournée depuis un moment aussi!
Par contre je serai curieux de savoir comment vous avez monté vos injecteur bleu !
Sans tordre les pattes de la rampe je me trouvé trop haut avec! Les joints torique se trouvé a ra des conduits!
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kalimer0
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 09:56 |
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Va falloir aller démonter les bougies, sinon le diagnostic "richesse" ne sera pas validé...
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 09:58 |
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Se midi j'ai pas le temps je suis de repas mais avant se soir ce sera fait!
Mais vue les retours c'est fort possible que se soit ça! La group n coupe bien les flammes mais sa pépètes quand même!
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 10:08 |
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En tout cas ton expérience est intéressante et montre bien qu'une même technique ne s'applique pas à tous les moteurs...En espérant que ce soit juste un souci d'injecteurs grippés.
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 10:11 |
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J'y crois peux pour l'injecteur gripper sa le ferai bien plus souvent!
Et sur les démarrage elle tournerai sur trois cylindre ou aurais du mal a démarrer! Et sa sortirait fort a l'arrière!
Je peux me tromper...
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Mhz
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:19 |
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Pour moi tant que t'as pas vérifié les bougies on eput rien dire. Moi avec mes injecteurs ça tournait pas bien. Aprés vérification j'avais un injecteur malade.
Ce soir si j'ai le temps je monte mes 250cc. Pour moi ça devrait tourner sans pb.
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 17:51 |
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Crapeau14 a écrit: | J'y crois peux pour l'injecteur gripper sa le ferai bien plus souvent!
Et sur les démarrage elle tournerai sur trois cylindre ou aurais du mal a démarrer! Et sa sortirait fort a l'arrière!
Je peux me tromper... |
Ca prend pas plus de temps que ca de sortir la rampe avec les injecteurs pour verrifier les jets
Pour le montage, vis plus longues et entretoise, tout simplement.
Verrifie bien la continuité des masses qui se fixent sur la rampe et à proximité.
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 20:27 |
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Ta mal compris isma mais injecteur se retrouve trop haut et non le contraire par contre pour les masses c'est a vérifier!
Mais la question qui me viens, pourquoi une masse sur la rampe? les injecteurs sont pas isolé de cette même rampe justement?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 20:41 |
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C'est le faisceau moteur qui se retrouve à la masse à cet endroit, pourquoi? parce que c'est l'endroit le plus pratique pour que la masse des injecteurs soit la plus courte possible.
Oki pour les injecteurs, j'avais effectivement mal compris
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 20:50 |
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Donc c'est surement de la masse que vient mon soucie car la rampe et fixé mais pas plus que sa car pour la monter j'ai du tordre les pattes de fixation de la rampe se qui l'isole quasiment de la pipe d'admission du coup!
Pour un montage propres, à par raboter la pipe je voir pas encore comment la fixé plus basse!
Pour le reste je testerai aussi c'est juste qu'aujourd'hui j'avais pas le temps dit regarder!
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Barthus
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 11:45 |
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Je serais toi, je déplacerai ma masse et irait faire un test, juste histoire de validé ou pas le soucis de masse, avant toutes autres choses.
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