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jb1
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Donc comme le dis le titre, j'ai un soucis avec la butée d'embrayage de mon x20xer.
Suite au rachat d'une astra g opc, moteur hs, je me suis mis à la réparation de ce moteur. Tous c'est passé nickel, elle a même pu démarrer aujourd'hui.
Simplement, le soucis étant que cette butée n'est pas du tout étanche.


HELP ME .......


Photos du bidule en question. (sur une autre boîte que j'ai en stock)


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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu doit avoir un petit joint rond torique.
sa doit etre lui qui fou la merde.
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jb1
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

En passant chez opel récupérer quelques pièces, j'ai profité de demander le mécano. Il me dis qu'il faut remplacer la petite bi***te qui coute env. 150 euros HT, et qu'il faut faire tomber la boîte. Hors quand tu viens tout juste de remonter le moteur complet, ça fait un peu peur!!! Si ce n'est qu'un joint, je serai rassuré......

Quelqu'un d'autre confirme?

Je vérifie demain.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Visiblement le clips métalique s'est décroché, il faut le remettre sur le raccord du flexible tout simplement

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k-v1n
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan mais ça c'est une boite en rab donc pas celle monté sur l'auto.
tu doit avoir une durite qui vien ce clliper sur ce tuyau,et un petit joint torique qui fait etancheiter.
tu en refait un tu le graisse et sa ne devrais plus fuir.
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jb1
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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est une boîte en rab que j'ai. Le problème est sur une autre boîte déjà montée, et en effet, j'ai une durite femelle qui viens se fixer dessus, fixé à l'aide du clip qui est sur la photo. Hors en le montant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce joint. donc je vérifierai demain. Car plus envie de me salir les mains pour ce soir ;-p

Au pire s'il manque un joint, on peu l'acheté à part? Il s'appel comment? Trouve pas sur oscaro.

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MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 22:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ci c'est un joint torique ta qua en fabriquer un
sinon oui je pence oscoro.etc...
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hotwheels
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 00:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fuit à quelle niveau?

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jb1
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa fuit au niveau de cette butée. entre la prise femelle qui viens dessus, et cette butée. au niveau presque de la petite agraffe ou ce que c'est, pour fixer les 2. xD

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 08:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que tu vois là c'est pas la butée, mais la durite interne à la cloche d'embrayage

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jb1
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bon dans tous les cas c'est celle la qui fuit. Entre la connectique qui viens dessus. Mais je vais vérifier ce matin si j'ai bien le joint, et aussi si c'est correctement fixer.

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jb1
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bon après démontage du bidule, je n'ai vu aucun joint. Donc si quelqu'un peu m'éclaircir...


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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas une photo des deux pieces demonter? ou desacouplé?
sinon tu desacouple tous et tu voie ci il n'y a pas de joint.
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jb1
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai sa encore comme photo.

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sebbus91
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

peu être que le joint est rester sur l'autre partie! tu le retire et mets le coté boite!

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E277
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un joint spy qu'on voit sur la photo, non Question

Qu'on me corrige si j'ai mal vu

Suffit de le sortir et le remplacer par un neuf Exclamation

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 01 Janvier 2011 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un joint torique en caoutchouc

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jb1
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous, problème résolu, j'ai du changer un joint toric miniature de moins de 5mm de diam.... que lon ne voit pas sur la photo. En fait dans la butée femelle, se trouve un support plastique de forme cylindrique, et dans ce support se trouve le joint torique, qui viens ce placer au bout de la butée mal de la boîte. A la pointe du bidule. Un tout petit morceau de caoutchou peu faire ch**** Twisted Evil bref reste plus qu'a purger le système car j'ai plus aucune pression sur l'embrayage en passant les vitesses. Et voila.

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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

content pour toi!
bonne route
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impeccable, pour la purge il faut la faire en inversée avec une seringue

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