BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai mon astra en panne avec le let deja dedans OU j ai aussi peut etre en vue une kadett gsi que je vais voir tout a l heure

sachant que ca ne sera pour des run du vendredi soir et du circuit donc d apres vous au niveau chassis et train roulant sachant qu il y aura un let dedans

je m oriente peut etre vers une kadett car c est le gains de poids par rapport a une astra

apres j attends vos reponse Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

pk tu veut changer de caisse? la tienne est elle pourrie?
ou tu veut monté une 2eme voiture swapp let?
si c'est le cas perso je ferais tourner celle que j'ai deja et ceux correctemetn avnt de me lancer dans un autre swapp Wink

SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c est que j ai une opportunitée sur une kadett et vue que je n est pas encore commencer l astra alors je me pose des questions

sachant que si je prends la kadett je revendrais l astra fini ou a reparer ou en pieces donc je ne perdrais pas d argent

apres question look ca ne me derange pas j aime bien les 2 et l "ETAT" de la voiture ne me derange pas je cherche juste l efficacite je ne veut pas faire de ma voiture une voiture de vitrine

moi elle ne sera pas belle elle sera juste efficace pour moi apres je ne veut pas non plus un avion de chasse capable de doubler n importe quoi quelle me sufise c est tout ce que je lui demande
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Greg
20XE

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

coté chassis je pense que l'astra a un avantage, coté poids c'est plus kadett.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bien ce que je pensais aussi donc c est ca que me demande
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disons que la Kadett,sa reste une caisse d' homme Cool pas d' ABS,pas d' ETC,pas d' airbag,rien.mais l astra a plus de poids,un berceau.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est bien la que ca me fais peur au niveau du berceau

car je vais peut etre en choqué quelque un mais pour moi une kadett reste une corsa A en plus grand avec des train roulant similaire
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

On peut le voir comme ça,car moi même jme dis que je reste en Kadett,question grandeur,coffre place.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:

car je vais peut etre en choqué quelque un mais pour moi une kadett reste une corsa A en plus grand avec des train roulant similaire

Je suis pas du tout d'accord avec toi,a croire que t'as pas vu le chassis d'une corsa comparé a une kadett.
Une kadett a part le berceau c'est le meme chassis que l'astra,et comme je l'ai souvent dit venant d'avis de pilote en rallye et course de cote,ils preferaient la kadett plus vive que l'astra plus lourde et floue avec le berceau.
Et crois moi,avec une bonne barre inferieure sur kadett,une astra avec son berceau peut aller dormir Twisted Evil

Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:

Pour les trains roulant t'as du mal regardé, les trains roulant sont identiques à ceux d'Astra, simplement les triangles sont fixés directement sur la caisse.

Sur les Corsa c'est des bras tirés avec des pivot de suspension.

Pour ce qui est de la rigidité de la caisse et des possibilités d'améliorer le chassi, l'avantage va indéniablement à l'Astra

Sinon, sauf erreur de ma part, les Kadett avec ABS ca existe, et l'ETC disparait des l'instant ou tu swap

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je me suis mal exprime j aurai du dire sans berceau car je viens de la voir et il n y a pas de berceau
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma je vois pas en quoi les possibilités d'evolution sont en faveur de l'astra,a partir du moment ou comme la vectra A ou calibra elle est penalisée par le berceau.C'est pas le tout d'avoir un berceau,faut que ca aille avec le reste,une astra c'est ni plis ni moin qu'une kadett a laquelle on a greffé un berceau,c'est pas comme une astra G qui a eté concu de A a Z chassis+trains roulants,il suffit de conduire une F puis une G pour voir la rigidité des trains avants.
C'est sur origine pour origine,les gens s sentent rassuere par l'astra F au train avant,ensuite si on parle d'amelioration,c'est pas evident que l'astra soit toujours au dessus Wink

Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Kadett est sympa pour le montage/démontage plus rapide par le bas car pas de berceau...MAIS il ne faut pas zapper que tu peux écarter/déchirer ta caisse au niveau de ces fixations:
-Fixation basse de la boîte
-Les pattes avant sur lesquels tu fixes l'avant des triangles qui peuvent s'écarter

Par contre avec une bonne suspensions et des roulettes taillées circuit....ce n'est plus la même caisse!!!

gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

juste pour enmerder isma Very Happy j'afirme que l'astra et largement superieur a la kadett et je ne m'appuie sur rien du tout Wink

nan plus serieusement comme la dit toys les deux caisse son vachement semblable "je sais pas si c'est exactement la meme plateforme entre astra f et kadett E comme beaucoup l'affirme mais si tu t'enfou et que tu vise la perf pure prend une kadett Twisted Evil une kadett en config egale contre une astra la kadett aurat le demon Wink aprés le chaissis c'est pas le meme feeling disons Laughing

Mais aprés tout est une question de config chassis/moteur Wink

Greg
20XE

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi,a croire que t'as pas vu le chassis d'une corsa comparé a une kadett.
Une kadett a part le berceau c'est le meme chassis que l'astra,et comme je l'ai souvent dit venant d'avis de pilote en rallye et course de cote,ils preferaient la kadett plus vive que l'astra plus lourde et floue avec le berceau.
Et crois moi,avec une bonne barre inferieure sur kadett,une astra avec son berceau peut aller dormir Twisted Evil

Si tu compares d'origine a origine l'astra a un avantage et pareil quand tu modifis.
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne vise pas que la perf pure je veut un bon compromis

je veut juste une caisse qui a un bon rapport poids puissance tenue de route a prix raisonable ou je peut me faire plaisir sur route et circuit et mettre quelque fessé a des voiture plus recente plus cher et plus puissante apres peu importe l aspect de la voiture mais j adore les gsi

je ne vais pas non plus faire une mega super astra comme celle de kundou que je kiff Very Happy

je pense que l astra avec des triangle de saab peut etre un bon compromis au niveau tenue de route

mais n eyant encore rien comencer sur l astra et que j ai et ayant la possibilite d avoir une kadett gsi je me renseigne
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

une astra avec 4 bon amorto et les 2 barres anti rapprochement et c'est deja presque un kart donc pour moi tu devras moins investir la de dans alors entre une kadett et une astra il y a quoi 100 kg ??
ça fait 10 m voir 15 m de gagner en reprise grand grand max .
donc maintenant on sait pas vraiment t'aider a toi de voir dans quoi tu te sent le mieux
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

greg lis ce ke's ai dit origine l astra a l avantage du berceau , mais une fois affûte la kadett ne sera pas penalisé par le berceau alors que l astra l aura et tu peux rien faire , il est mal conçu et sera
penalisant pour l astra,et comme dit bizarement des pilotes en comparant les deux voitures pensaient exactement la meme chose

Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et pourquoi pas une kadett D??

Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2010 11:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ecoute pas ceux qui ont des kadetts ni des astra car leur jugement sera compromis, ce se voit direct par les remarques

A of fait les kadett c'est pour les gays!!!

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent