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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 13:26 |
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Voila j ai remarquer en changant ma durite qui sort de la culasse jusqu au radiateur de chauffage que j avis de lhuile un peu partout, et je n arrive pas trouvé cette foutu fuite alors dite moi d ou sa pourrai venir voila quelques photos d ou se trouve de l huile
au niveau du cercle rouge aussi en bas du plastic noir qui sort de la piece rondue just au dessu.
il y en a pas mal sous le cartere au niveau de la visse de vidange sur la boite aussi.. sa me soule un peu de pas réuisse a trouvé sa
alors voila merci a tous
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 13:47 |
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Fais deja un bon nettoyage et tu verras par la suite ou il y a de nouveau de l huile
Au niveau de la 1er photos , c est le joint de culasse ou l allumeur
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Localisation: alsace

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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 14:22 |
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+1 pour le nettoyage moteur
Belgom fait du dégraissant moteur, tu le mets, laisse agir 5-10minutes et tu rinces
Ca marche nickel, je l'ai fait sur ma corsa
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 14:39 |
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Je doute que la fuite provienne du joint de culasse, mais contre je pense tres fortement au joint de l'allumeur (enfin la pièce qui le remplace) ou encore au joint du couvre culasse.
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Ambilly
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 16:04 |
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merci isma! toute facon un grand servie moteur est au menu lol et pour sous le cartere? sa viendrai du faite que sa a coulé?
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Jimmykad
20SEH

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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 17:11 |
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brudo a écrit: | merci isma! toute facon un grand servie moteur est au menu lol et pour sous le cartere? sa viendrai du faite que sa a coulé? |
oui quand y'a une fuite d'huile ça va partout, j'avais une fuite d'huile au niveau du joint de carter, du coup de l'huile partout, sous le moteur et la BV, la ligne d'échappement et jusqu'au réservoir
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_________________ Merci... |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 18:11 |
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isma_8 a écrit: | Je doute que la fuite provienne du joint de culasse, mais contre je pense tres fortement au joint de l'allumeur (enfin la pièce qui le remplace) ou encore au joint du couvre culasse. |
+1, quand j'ai monter mon AAC j'avais une fuite d'huile semblable a la tienne et je croyai au joint de culasse car je l'avait changer, mais j'ai nettoyé le moteur et laisser recouler l'huile, verdict, l'allumeur pisse de l'huile le joint torique qui est dedans est une merde, un coup de patte a joint et depuis plus de fuite
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_________________ "Brabus" le druide. |
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Dimanche 15 Octobre 2006 20:33 |
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meci les gars toute facon pour mon ptit c20xe de 103335km j vais quand meme faire distrib, pompe a eau, filtre,bougie,vidange et ces joint la! le thérmosta a déja ete changé et les sondes aussi
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calibra0907
1300s

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 15:19 |
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je pense que ca vienne de l'allumeur car moi j'ai la meme fuite depuis que j'ai changé l'allumeur[img][/img]
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brudo
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1272
Localisation: Ambilly
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 19:59 |
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c est réparé! c etais bien le joint de l allumeur
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Sun68
1800i
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Messages: 609
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 20:15 |
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t'as une réf et un tarif pour ce joint ?
merci
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 20:21 |
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Sun68 a écrit: | t'as une réf et un tarif pour ce joint ?
merci  |
pate a joint,c est le mieux.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 23:05 |
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vinz T16 a écrit: | Sun68 a écrit: | t'as une réf et un tarif pour ce joint ?
merci  |
pate a joint,c est le mieux. |
+1, moi depuis plus de probleme
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 07:27 |
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+2   
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Sun68
1800i
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 11:40 |
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en remplacement du joint qui est en place ou en + ?
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Cyril
20NE
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Localisation: Sens
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 11:48 |
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Je pense que c'est plutot en plus du joint.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 12:57 |
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Oui en plus du joint, sur la surface d'appui entre le distributeur et la culasse.
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madevilts
20NE

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Localisation: France 34
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 13:03 |
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Moi j'avais eu ça, c'étais quand j'avais fait la vidange. Un peu d'huile avait coulé en enlevant le filtre a huile.
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Sun68
1800i
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 13:34 |
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isma_8 a écrit: | Oui en plus du joint, sur la surface d'appui entre le distributeur et la culasse. |
Ok merci, donc en laissant l'ancien joint...
il se bousille pas en enlevant le distri ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 14:48 |
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C'est un joint torique, pas un joint spy, il ne se bousille donc pas en enlevant l'allumeur. Simplement avec le temps il retracte et n'est plus etanche.
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