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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 19:26 |
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bonsoir, je viens de monter un régulateur neso racing je n'arrive pas à dépasser 1b5 j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je suppose qu'il est défectueux j'ai essayé 2 sens de montage rien y change... ra le bol de cette richesse!!
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 19:37 |
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ecoute sa fait 2 jour que j'essaye de demarer mon let avec un nesso et mon manometre m'affiche 1b3 et donc mon moteur demarre et cale aussitot je compren rien
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 19:39 |
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a ben j'ai exactement le meme probleme j'ai 1b3 exactement le moteur démarre broute et cale, brave merde ce regulateur j'ai l'impression j'ai contacté le vendeur
demain je remonte l'origine avec lequel sa marchait très bien sauf que je suis un peu pauvre
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 20:13 |
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et merde je vais tenter ça alors de mettre un stock
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 20:20 |
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pas d'autre avis???
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Francky
20XE
Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 2216
Localisation: Archipel Guadeloupe
Voiture: Astra Ying Yang
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 22:02 |
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Neso racing, j'en avais un aussi et pareil la voiture broutait et calait car il ne gardait pas la pression, finalement régulateur d'origine retaré à 3b5 et la voiture démarre au quart de tour.
J'ai l'impression que les neso racing c'est au petit bonheur la chance.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 22:05 |
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l'écrou sert juste a bloqué la visse de réglage, c'est elle qui faut tourner pour changer la pression, avec une petite clé a len de mémoire.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 22:09 |
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ah d'accord d'aprés toi figo l'ecrou ne regle rien en lui meme ! je voi ça demain sans faute
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 22:11 |
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et oui, l écrou serre juste a faire ''contre écrou"", a bloquer la visse de réglage en fait.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mardi 16 Novembre 2010 22:28 |
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bein merci ! fallait le savoir sa tu m'etonne que je demarre pas
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Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 08:17 |
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Je confirme ce que dit Figo ! j'ai un neso aussi, et le reglage se fait par la vis directement (je crois qu'elle a la tête creuse alen), et l'écrou est à serrer pour bloqué à la pression voulue !
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 12:05 |
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parcequ'il existe un autre systeme que celui là ???? (une vis de réglage et un contre ecroux pour verrouiller le réglage de pression voulu !!!)
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 12:24 |
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bon ben j'ai honte c'était bien sa le problème la vis clef allen que je n'avais pas vu... pression d'essence ok merci figo pour ta remarque
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 16:57 |
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Merci a toi figo j'ai 4.5B sa ronronne nikel ! sa arrive guich moi pareil je penser que c'etait l'ecrou
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 17:05 |
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De rien les jeunes , ça arrive
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 17 Novembre 2010 18:47 |
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for-tee a écrit: | parcequ'il existe un autre systeme que celui là ???? (une vis de réglage et un contre ecroux pour verrouiller le réglage de pression voulu !!!)  |
Oui, c'est comme ca pour tout les régulateurs
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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yam 250
1600i
Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 365
Voiture: calibra turbo
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 16:58 |
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faites très attention au neso racing car la vis qui sert a régler la pression est maintenue par une capsule de bière et non je ne rigole pas.
j'ai un collègue qui a cassé un moteur a cause de sa. et du coup on a ouvert le neso racing en 2 et la vis avait traversé la capsule (qui ets du métal tendre) du coup le ressort est remonté et il avait quasiment pas de pression d'essence
du coup 3 pistons de fondu sur le LET.
si vous mettez un régulateur neso racing, je conseille vivement de mettre un mano de pression essence a l'intérieur de l'habitacle.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 17:48 |
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bonne idée yam mais entre le mano AFR,turbo,batterie,tension pompe,pression huile,temp huile ça commence a faire airbus le truc mdr et refaire venir de l'essence dans l'habitacle me branche pas trop a moin de mettre un electrique
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 18 Novembre 2010 17:50 |
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faut choisir t en a certain que tu peux te passe
s i t a le mano de pression d huile tu peut si pour toi ca fait trop airbus vire celui de temperature
apres un moteur ou un mano il faut choisir
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_________________
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