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tigrou77
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, comme expliqué sur la présentation de ma tigra, c'est le 2ème kit 2rm que m'envoie opel tech suite a des fuite au niveaux du joint spy. et j'ai remarqué un truc louche, le joint spy ne serait il pas monté a l'envers ??? regardé ces deux photos pris sur le liens d'un de nos collegues http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24136&highlight=kit+2rm

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et une photo du mien coté bv idem spy face plate vers bv Image

la surface plane du spy rentre coté bv alors que le coté a levres avec le ressort a l'interieur est coté exterieur vers le cardans....

qu'en pensez vous ???

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Dernière édition par tigrou77 le Dimanche 07 Novembre 2010 21:59; édité 2 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement les fixations servent de détrompeur, donc y pas d'erreur possible

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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement la plaque ne peut pas s'inversé du aux trous de fixation, et puis il y a l'encoche qui va dans la boite avec sont joint torique normal et le coté plat vers l'exterieur; impossible de ce trompé, mais regarde bien le joint spy au milieu, lui il est mis en place simplement par pression il ont put tout a fait l'inversé lors du montage car il te le livre deja monté, dit moi si tu est d'accord avec mon principe, normalement la levre avec le ressort va coté bv et non coté exterieur ???

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Josué
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement sur un joint spy, tu met le coté avec les lèvres du coté ou il y'a le liquide et la surface plate à l'extérieur. Donc tu dois mettre les lèvres côté boite...
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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien ce que je pense, qui d'autre confirme ??? le kit est livré comme sur la 3éme photo avec le spy déja inseré dans la plaque !!!

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te le confirme, dans tout les cas avec l'épaulement du joint, tu ne peux pas te tromper

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tigrou77
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MessagePosté le: Dimanche 07 Novembre 2010 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je rapelerais fred de opel tech demain, je vais encore faire mon casse pied car quand j'ais reçu le 2ème kit, le joint spy était de travers dans la gorge, et en voulant le remettre bien a la main, il est carement sortie de son logement, car ils ont surment du le rentré de travers en forcent. je l'ais donc remis en place avec un filet de frein d'étanchéité rouge, mais rien a faire ça fuit encore, normal je pense car j'ai remis le spy comme d'origine, c'est a dire a l'envers.

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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 08 Novembre 2010 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme aussi, le joint spy est monté à l'envers... Shocked

Ils sont fort chez Opel Tech Laughing

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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 03:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve juste que ca crains moi ... Combien en ont ils vendu comme ca ? Confused

Ça me rappel un peut le démarreur de ma corsa A 1.5 Td que j'avais commandé sur oscaro en échange standard (valeo il me semble)

A la réception, le démarreur n'était même pas correctement vissé :/ une vis foiré, l'autre juste approcher, et la dernière vissé a moitié ...
j'ai préféré garder l'ancien démarreur au cas où une piece du démarreur lâche et perde ma consigne plutôt que de le renvoyer, !

Depuis, a chaque réception, je démonte les pièces afin de vérifier que tout est correctement monter
car pour le cas de mon démarreur, je ne suis pas certain qu'il aurait résister longtemps dans cette état !

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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était du valéo, c'est normal Laughing
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MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reçu le mien la semaine dernière et le joint est aussi a l'envers,côté plat du joint vers l'extérieur.merci a tous car j'en avait aucune idée vu qu'il est arrivé monté.
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tigrou77
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

franky, quand tu va le remettre a l'endroit verifie bien qu'il tienne bien en place, car pour ma part, j'ai du mettre de la colle d'etancheité rouge car je pouvais l'enlever et le remettre a la main, avec les vibration, il faut moins de 2 seconde pour que l'huile de boite ce fasse la mal et foutre la boite en l'air.

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tigra95
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans mon kit jais reçu un joint spy comme celui d'origine sur les F20

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tigrou77
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'as acheter chez qui ?

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tigra95
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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez lui mes il en a plus dans ça boutique

http://stores.ebay.fr/vauxhallpartsuk

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MessagePosté le: Mercredi 30 Mars 2011 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tigrou,c'est vrai que ça m'a paru assez simple de le retournè,tu as mis quoi exactement pour faire l'ètanchèitè?ça a tenu?merci.
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MessagePosté le: Dimanche 03 Avril 2011 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tigra95,tu n'as pas percer et tarauder les autres trous?
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tigra95
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

non elle ce mes parfaitement sans rien faire de plus que de la visée Wink

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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,oui je suis d'accord avec toi mais dans la logique pour une meilleur rèsistance il faut perçer et tarauder les trous qui manque,il y a lontemps que tu roule comme ça?
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 22:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est qu'un joint spi ya pas de contraintes en fonctionnement "normal" dessus (sauf deboitement du cardan)

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