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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 20:02 |
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bonjour, comme expliqué sur la présentation de ma tigra, c'est le 2ème kit 2rm que m'envoie opel tech suite a des fuite au niveaux du joint spy. et j'ai remarqué un truc louche, le joint spy ne serait il pas monté a l'envers ??? regardé ces deux photos pris sur le liens d'un de nos collegues http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24136&highlight=kit+2rm
et une photo du mien coté bv idem spy face plate vers bv
la surface plane du spy rentre coté bv alors que le coté a levres avec le ressort a l'interieur est coté exterieur vers le cardans....
qu'en pensez vous ???
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_________________ Opel Deutsch Qualität
Dernière édition par tigrou77 le Dimanche 07 Novembre 2010 21:59; édité 2 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 20:22 |
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Normalement les fixations servent de détrompeur, donc y pas d'erreur possible
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 20:36 |
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effectivement la plaque ne peut pas s'inversé du aux trous de fixation, et puis il y a l'encoche qui va dans la boite avec sont joint torique normal et le coté plat vers l'exterieur; impossible de ce trompé, mais regarde bien le joint spy au milieu, lui il est mis en place simplement par pression il ont put tout a fait l'inversé lors du montage car il te le livre deja monté, dit moi si tu est d'accord avec mon principe, normalement la levre avec le ressort va coté bv et non coté exterieur ???
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 20:59 |
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Normalement sur un joint spy, tu met le coté avec les lèvres du coté ou il y'a le liquide et la surface plate à l'extérieur. Donc tu dois mettre les lèvres côté boite...
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 21:03 |
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c'est bien ce que je pense, qui d'autre confirme ??? le kit est livré comme sur la 3éme photo avec le spy déja inseré dans la plaque !!!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 21:41 |
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Je te le confirme, dans tout les cas avec l'épaulement du joint, tu ne peux pas te tromper
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Dimanche 07 Novembre 2010 21:58 |
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alors je rapelerais fred de opel tech demain, je vais encore faire mon casse pied car quand j'ais reçu le 2ème kit, le joint spy était de travers dans la gorge, et en voulant le remettre bien a la main, il est carement sortie de son logement, car ils ont surment du le rentré de travers en forcent. je l'ais donc remis en place avec un filet de frein d'étanchéité rouge, mais rien a faire ça fuit encore, normal je pense car j'ai remis le spy comme d'origine, c'est a dire a l'envers.
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Lundi 08 Novembre 2010 20:14 |
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Je confirme aussi, le joint spy est monté à l'envers...
Ils sont fort chez Opel Tech
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GyZmO12
1600i

Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 405
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Voiture: Astra coupe Bertone Turbo Astra Gsi16v 150Cv => Hs
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Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 03:32 |
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je trouve juste que ca crains moi ... Combien en ont ils vendu comme ca ?
Ça me rappel un peut le démarreur de ma corsa A 1.5 Td que j'avais commandé sur oscaro en échange standard (valeo il me semble)
A la réception, le démarreur n'était même pas correctement vissé :/ une vis foiré, l'autre juste approcher, et la dernière vissé a moitié ...
j'ai préféré garder l'ancien démarreur au cas où une piece du démarreur lâche et perde ma consigne plutôt que de le renvoyer, !
Depuis, a chaque réception, je démonte les pièces afin de vérifier que tout est correctement monter
car pour le cas de mon démarreur, je ne suis pas certain qu'il aurait résister longtemps dans cette état !
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_________________ Ma Gsi ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=22397
Ma Bertone 2L Turbo ==> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=29156&start=0 |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 27 Février 2011 15:00 |
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C'était du valéo, c'est normal
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franky 50
1300s
Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Lundi 28 Mars 2011 21:44 |
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j'ai reçu le mien la semaine dernière et le joint est aussi a l'envers,côté plat du joint vers l'extérieur.merci a tous car j'en avait aucune idée vu qu'il est arrivé monté.
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 17:10 |
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franky, quand tu va le remettre a l'endroit verifie bien qu'il tienne bien en place, car pour ma part, j'ai du mettre de la colle d'etancheité rouge car je pouvais l'enlever et le remettre a la main, avec les vibration, il faut moins de 2 seconde pour que l'huile de boite ce fasse la mal et foutre la boite en l'air.
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 19:07 |
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dans mon kit jais reçu un joint spy comme celui d'origine sur les F20
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_________________ vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/ |
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tigrou77
1800i

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 697
Localisation: 94
Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 19:10 |
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tu l'as acheter chez qui ?
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_________________ Opel Deutsch Qualität |
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
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franky 50
1300s
Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Mercredi 30 Mars 2011 21:49 |
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salut tigrou,c'est vrai que ça m'a paru assez simple de le retournè,tu as mis quoi exactement pour faire l'ètanchèitè?ça a tenu?merci.
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franky 50
1300s
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Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Dimanche 03 Avril 2011 20:44 |
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salut tigra95,tu n'as pas percer et tarauder les autres trous?
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tigra95
1800i

Inscrit le: 07 Mai 2007
Messages: 511
Localisation: 95
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 20:50 |
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non elle ce mes parfaitement sans rien faire de plus que de la visée
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_________________ vends produits mauricien http://www.dolcefollia.fr/ |
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franky 50
1300s
Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 20:54 |
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salut,oui je suis d'accord avec toi mais dans la logique pour une meilleur rèsistance il faut perçer et tarauder les trous qui manque,il y a lontemps que tu roule comme ça?
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 1214
Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:53 |
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ce n'est qu'un joint spi ya pas de contraintes en fonctionnement "normal" dessus (sauf deboitement du cardan)
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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