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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused


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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

le niveau est bon sur le vase ou t'es en dessous? Peut-être thermostat bloqué positon fermé.
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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

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nyabinghi
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi tout est normal.
Plus la température monte vite suite à démarrage à froid => mieux c'est puisque tu consommeras peu. Vu qu'il fait + chaud ces jours-ci ça s'explique.

Si le calorstat était bloqué en position fermée, la temp de redescendrait pas.

Pour le vas qui crache c'est surement que tu avais trop d'eau, attention, le niveau à chaud est souvent bien plus bas que à froid.
Sa crache aussi quand on coupe le moteur trop vite après une bonne bourre...
Là ce serait de ta faute.
Quand l'eau est chaude ça s'évapore, donc si quand c'est chaud tu laisses ouvert c'est normal que tu ais moins d'eau après.

Enfin bref rien d'alarmant pour moi.

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est serré correctement ton bouchon ? Jusque là a chaque fois que j'ai vu des bocal dégueuler c'est tout simplement que le bouchon était pas complètement fermé
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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused


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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi ton test ne montre rien d'anormal

bouche bien ton réservoir, évite de couper ton moteur trop vite après une boure, et ne met pas plus que le niveau max et tout rentrera dans l'ordre.

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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement y a un souci la Confused

tu dis que les ventilo fonctionne bien ? le radia est donc bien chaud ?
ca serrait peut etre pas mal d essaye sans calorstat pour voir ..

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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 13:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà c'est sur t'as trop de pression dans ton circuit.
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Crapeau14
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une pompe à eau qui a gripper? elle est a changer dans combien de kilomètres?
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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Crapeau14
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas forcement, tu aurai d'autre symptôme si c'était le joint de culasse!

Je pense a la pompe a eau car si elle est gripper elle ne tourne plus et donc plus de circulation de l'eau, et si elle grippe c'est que le joint étanchéiste de l'arbre est mort donc tu perd aussi du liquide par la pompe mais sa se voie pas facilement!
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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

si c etait la pompe elle refroidirai pas comme elle le fait ...

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Crapeau14
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est facile à vérifié après! faut regarder si ta bien un retour dans le vase!

mais un joint de culasse sa me parait peux probable!
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi, t'aurais des remontées d'air importante dans l'eau.
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DJMAK63
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as de l'eau qui remonte là c'est normal
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change ton bouchon.

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Blitz powaaaa!!!!
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