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gilgsi16v
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isma_8
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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 16:56 |
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Y'a pas de sonde avec, le fil signal se repique sur celui de la sonde lambda d'origine.
Pour le mano de pression de turbo prends un mécanique que tu repique avec un T sur la durite du calculateur.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 17:56 |
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ah ok ! je croyé qu'il fallait une large bande ! ok pour le T je peut prendre un n'importe quel tuyau de vacuum standard 4mm?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 18:08 |
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Le mano que tu as mis en lien n'a strictement rien à voir avec une sonde large bande qui nécessite un calculateur pour la monitorer.
Pour le reste il te faut mettre un tuyeau qui tient la pression et si ceux d'origine sont rigides ce n'est pas pour rien.
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GSI16V
X30XE

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 18:24 |
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Voilà un exemple de large bande :
http://www.innovatemotorsports.com/products/db.php
Prends un peu de temps pour réfléchir et faire des recherche, ca t'évitera d'aller droit dans le mur ou de dépenser de l'argent pour rien.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 18:41 |
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en fait on ma dit de mettre une large bande vu que la lambda et négliger en pleine charge ! je veux juste avoir l'info si je tourne trop pauvre ou pas !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 19:39 |
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C'est le but d'un mano de richesse
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 25 Juillet 2010 20:39 |
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no mais si je peut prendre l info a ma lambda d'origine ça m'arrange
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 07:27 |
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Tu n'auras que l'info qu'à pleine charge et c'est tout sauf précis, apres tu fais comme tu veux.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 17:27 |
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no mais tu sais isma a la base je part avec une idée bien precise et on me sort telement de truc different qu'a la fin je pique plus rien du tout et je sort des questions a la con
donc pour bien faire je prend une AFR mais d'apres se qu'on ma encore expliqué c'est simplement une deuxieme lambda mais beaucoup plus precise ! un capteur a large bande d'aprés se que j'ai compris
et pour les tuyau c'est du combien pour les vaccum du turbo/mano ? car je peut avoir des tuyau ou je taf actuellement c'est du industriel avec les T a clips mais quel diametre 4mm?
ps : on ma meme dit que la pompe carbu etait dans l'aile avant droite alor quelle est a l'arriere mdr
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 18:11 |
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Visiblement on te raconte beaucoup de conneries...
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 19:16 |
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oui quand meme !!! faut dire que ou j'habite deja pour trouver une opel a la casse vla et quand tu dit "gros bloc" c'est meme pas la peine C20xe et C20let c'est carement inconnu meme des mecano fin de tete vite fait mais c'est tout
par contre tu dit 1.9 dci alors la c'est la Bra....ette !
il me faut quoi alor une lambda large bande + quoi comme mano?
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darknico
20SEH

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 21:49 |
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En principe la large bande est fournit avec le mano qui va bien.
Si tu prends une large bande, elle sera largement plus "précise".
C'est ce qui est utilisé pour faire les carto.
Par contre tu devra modifier ton échappement pour ajouter cette seconde sonde.
Si tu met un mano afr classique sur ta lambda de base bah... ca va osciller tout le temps tu n'auras qu'une vague idée de ta richesse.
Évidement le budget n'est pas le même.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Lundi 26 Juillet 2010 21:57 |
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oui mais j'ai aucune idée de se que je doit prendre ! j'ai vu qu'une afr couter dans les 90€ sans le mano ! aprés vla je vais tourner 100% ethanol donc il est vital que je vois ma richesse en permanence surtout en pleine charge
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darknico
20SEH

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Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 09:10 |
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dans ce cas tu prends un innovate LC1 sur ebay aux US et zou
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 20:55 |
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a oui ça a l'air d'etre pas mal ! mais un peut trop cher pour le momment en ethanol 100% je dois porter ma pression a combien a peut pres pour mettre mon moteur dison en securité le reglage ne serat certe pas trés affiné mais pour me permettre de rouler 4bar?
je la mettrai par la suite parce que la ! ça commence a chiffrer mechament
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
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Posté le:
Mardi 27 Juillet 2010 21:13 |
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dans ce cas je te conseil d'attendre l'afr avant de passer a l'ethanol, les let sont super sensible au soucis de richesse..
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 28 Juillet 2010 12:33 |
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gilgsi16v a écrit: | a oui ça a l'air d'etre pas mal ! mais un peut trop cher pour le momment en ethanol 100% je dois porter ma pression a combien a peut pres pour mettre mon moteur dison en securité le reglage ne serat certe pas trés affiné mais pour me permettre de rouler 4bar?
je la mettrai par la suite parce que la ! ça commence a chiffrer mechament  |
Si c'est pour sortir ce genre d'arguments ca sert pas à grand chose, quand tu auras troué tes pistons tu verras par toi même ce qui te reviendra le plus chère ou pas.
Sois tu te donne les moyens de faire les choses correctement soit tu ne les fais pas, c'est aussi simple que ça.
Une prépa sur C20LET ca ne supporte pas l'a peu pres, maintenant c'est toi qui vois.
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gilgsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 28 Juillet 2010 18:09 |
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le probleme c'est que j'avais prevu de tourné ethanol a l'avenir mais j'ai cassé mon moteur avec le plein d'ethanol c'est balo ! no merci c'est bon je penser pas que c'etait un moteur aussi capricieux "en meme temp le turbo ne fait pas de pitier" c'est duingue j'ai regarder il n'est relié a rien electroniquement parlant sauf une tite sonde de secu pour l'ecu halucinant !tanpis je vendrai des truc qui me servent a rien alor !
j'ai deja ma walbro 255
mon regul reglable plus mano sur la rampe
mon kit 2rm
vis arp de bielles et coussinet neuf
ça avance doucement
plus des coneries ! maintenant me manque la piece maitresse la culasse que j'ai petait
ps : je vois que le LC1 affiche un ratio c'est quoi le bon ratio pour un let? merci
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 28 Juillet 2010 18:38 |
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J vends un zeitronix au cas ou, il ya la large bande avec, tu peux aussi y avoir d'autres infos, température échappement, pression turbo etc sur un seul afficheur.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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