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fly 666
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila calibra turbo ph3.5 , en dépression -0.8, en pression 0.5 bien sur pas d'overboost, lorque on arrive a 0.5 le moteur s'engorge
j'ai déjà vérifier le circuit de l'air, les dépression, essai de différend réglage de la wesgate, essai en débranchant la durite de la wesgate toujours pas de changement.

le problème et apparu a prêt la réfection du turbo il avait trop de jeux et prenait mal c'est pression,
se qui a changer avant il y avait la dump valve d'origine et une forge, suppression de la dump d'origine avec un écrou a l'intérieur pour bloquer la valve.
je précise la wesgate et la pipe sont des eds, le turbo a était refait avec un kit de réparation, il n'y a pas de fissure.

donc a prêt avoir tout vérifier 3 fois éplucher le forum de long en large je ne vois que 2 solution, je suis passer a coter de quelque chose, ou le turbo et mort, s'y vous avait une idée elle est bien venu Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es sur que la membrane de la dump n'est pas déchirée?

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

si, en débranchant la durite de la WG, tu dépasse pas facilement les 1.3, ou ton turbo est KO ce qui est verifiable ou tu a un autre soucis qui empeche de prendre des tours/pression.

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

en debranchant la wg ca n'a rien changé Confused
ayant moi meme realisé la refection turbo,l'axe turbo tourne tres bien,ne frotte nul part,turbine ok,pas de jeu,aucune fuite...
Moi meme je ne vois pas ce qui pourrai etre a l'origine du soucis.
En tous cas c'est un soucis mecanique,ca c'est la seule certitude que j'ai.

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

et selon toi, il manque quoi ?

de l'air? de l'essence? de l'allumage?

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

essai avec d'autres bougies pour voir

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fly 666
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la dump essai une autre,pas de changement
pour moi il y a un manque d'air, je fait faire un essai avec les 2 dumps comme avant, essai d'une autre wg et si ça marche pas essai d'un autre turbo.
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

La durite d'admission qui va du débimètre au turbo est d'origine? si oui est ce qu'elle est fatiguée?

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma,c'est une durite en metal,donc elle ne se pince pas.
Ca sert a rien d'essayer une autre wastegate,vu que wastegate debranchée ca change rien.
L'ampoule du voyant moteur s'allume t elle lors du check control?

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fly 666
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MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma mat a répondu a ta question
oui l'ampoule s'allume est il n'y a pas de code défaut, je n'est pas bosser sur la cali se weekend, je fait ça demain soir Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki sinon as tu possibilité de mettre ton circuit en pression pour y détecter une éventuelle fuite sournoise?

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fly 666
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MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai peux bosser sur la cali, essai d'un autre turbo et pas de changement, mat c'est que tu es pas louper sur le turbo Laughing
par contre la je vois plus ou chercher, isma je vais essayer une mise sous pression Wink
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je savais que le turbo etait bon,je me suis bien appliqué lol.
Y a pas 36 solutions,soit l'aier n'arrive pas bien au turbo,soit tu as une fuite.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 30 Juillet 2010 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as verrifié les soudures de l'échangeur? il est monté rigide ou sur silent blocs?

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MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai remonter le piping d'origine, essai d'un autre motronique, une autre électrovanne, mise sous pression du circuit pas de fuite, pas de changement
:cry
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MessagePosté le: Dimanche 01 Août 2010 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste comme ça tes petites durites de dépression sont-elles bien branchées sur l'electrovanne??(pas inversées jveux dire)
J'ai un pote qui a roulé un moment comme ça et pareil pb de pression... Wink
Pour info:
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J'ai connu les cas aussi: fuite sur durites de regul de ralenti (la toute petite et meme celle qui monte à la pipe) et fuilte entre la culasse et le collecteur admi, un bout de joint vert avait sauté!!!
Dernièrement sur la mienne je perds les écrous de fixations de la WG sur le carter compresseur du K16, y'en a meme une qui s'est cassée net dedans......et ça ça fout le bordel dans les pressions!! Evil or Very Mad
Bonne chance, tiens nous au jus!! Wink
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fly 666
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

des new, j'ai enfin trouver, c'était la bobine allumage qui fauter la merde,
un problème de régler, maintenant j'ai de l'ob mais les pression sont comme d'origine pour une phase 3 ça faut les boules
essai réalise: dump débrancher pas plus de 0.9
un autre mano même pression
un boitier ph 2 pression 0.4 stable 0.7 ob

sur le boitier ph3 je l'ai ouvert se sont bien des puces ph3 il y a le tout pour le potorade dans le boitier mais il manque la mollette de réglage lorsque celle si est absente le boitier doit fonctionner comment au max ou au mini?

Rolling Eyes Wink
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mic43
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

au max

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 28 Août 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mien fonctionne au minimum sans le potard.

debranche la durite de ta WG, et la tu saura ta pression maxi que pourra fournir ton circuit d'air, si deja la t'arrive pas à avoir/dépasser les 1.5b, cherche un soucis mécanique

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

fly 666 a écrit:

essai réalise: dump débrancher pas plus de 0.9
un autre mano même pression
un boitier ph 2 pression 0.4 stable 0.7 ob


C'est pas la dump qu'il faut débrancher mais la waste gate comme expliqué plus haut

Viseblement à la vue de tes essais, soit ta waste gate un soucis soit le turbo est secoué et le test en question te dira à quel niveau est ton soucis.

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