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Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
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MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j ai un souci des que j atein le boost sa coupe sec! La pression rechute si je reste pied sur l accelerateur sa donne des accoups.
Le turbo es changer , puce cct motorsport 3+ , injo 440cc , pompe haut debit , bougies neuve f5dpor par contre je suis encor en dump d origine.
Et j ai pas de codes defauts , et je sais pas comment courcicuité l electrovannes de depart a chaud .
J attend vos sugestions merci Wink
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air dans le circuit de sural? vérifie les durites et le serrage du débitmètre au papillon.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

es tu sur de tes puces ??? car d'origine c'est birdée
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Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 07:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur c' est a dire ??
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sebcalibra29
1200s


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Voiture: Cali t16 corsa A t16

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Prise d air .

_________________
Corsa ah !!!
Cali t16 a vendre.
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc la j ai repris toute les durite et je les ai resseré a fond et j ai aussi baisser la presion et sa coupe pas.
Jattend que sa refroidisse pour remettre la bonne pression et je vais savoir si sa vien de la pression ou du sural.
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Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai augmenter la pression et sa recoupe! Evil or Very Mad
J ai rebaisser la pression sa coupe plus j ai 400g grand max.
Il y a le code 113 qui es apparue quand j ai augmenter la pression.
Vous en pensez quoi ?
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kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

les puce dans ton boitier es tu sur que se sont pas des d'origines ??
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darknico
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même en puce d'origine 400Gr c'est pas normal.
T'as un mano de pression pour être sur de tes pressions?
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j ai un mano et les puce j ai ouvert le boitier pour verifier
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Et voila a combien je suis obliger de regler la gate pour pa que sa coupe
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 13:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai aussi eu des puces cct ph3+ et ca tournait bien.
Bizarre que tu n'ai pas de code erreur lors des coupures.
Pour shunter la vanne de depart a chaud,tu a juste a brancher le regul de pression d'essence directement sur la durite de depression sans passer par la vanne de depart a chaud.Cette vanne ne sera plus branchée a aucune durite,mais tu dois cependant garder la connexion electrique sinon tu aura un code defaut.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci mat je vais voir pour la vanne mais si elle n' est pas shunter sa peut causer sa ??
Ben le code n apparait qu en 5eme 113 et dans les petit rapport sa coupe sec .
Sa peut venir de l electrovanne de turbo ??
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remet les puces d'origines et test à des pressions d'origine pour voir, 0.6b stab et 0.9b boost.
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bougies? modele + ecartement?

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"Brabus" le druide.
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

F5DPOR ecartement standar de la bougies .
Pourquoi il faut toucher a l ecartement des bougies sur les F5DPOR?
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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai lu que pour savoir si l electrovanne etait bon on entendrai un clic hors je n entend rien.
Se pourrait il qu il soi la cause seulement en forte pression ?
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mic43
LOTUS OMEGA


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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tete d allumeur fils de bougies

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Irmscher-driver
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Neuf d apres l ancien proprio mais bon aller demain j en met des neuf pour voir quand meme.
Qui aurai sous l oeil la ref bosh de l electrovanne de turbo merci
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'electrovanne ca fait pas de coupures!

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"Brabus" le druide.
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Irmscher-driver
1800i


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Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok au moin c' est regler merci!
Mais je vois encor moin la du coup je sais pas trop vers ou me dirigier.
Sonde t° d eau
Pmh
L allumage
Je vais changer sa demain au moin sa sera neuf .
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