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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous.
je voulais savoir s'il y avait eu sur le fofo des cas de culasse ks859 poreuse?
Je demande cela car avec mon soucis de clavette de poulie de vilo qui a cassé recemment,j'ai remplacé ma ks700 non poreuse par une ks859 que j'avais en stock et en bon etat.Depuis,ca fait quelques mois que je roule avec,et j'ai de la mayo dans le bocal de ldr.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Oui de mémoire mon ancienne culasse était une ks859. Déclarée poreuse vers les 300 000 kms Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai elle peuvent etre poreuse!

andro en avait une, et schné aussi (il me semble)

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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi personnelement pas, c'est mon ancienne ( celle a gsi spirt maintenant) Wink

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

andro a une 700 qui est poreuse.
Il me semblait que les 400 sont en majorité poreuses,les 700 c'est plus rare,et les 859 non poreuse.
Mon soucis de mayo vient peut etre d'ailleurs.

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais une 700 poreuse!

lowrider a une 400 non poreuse

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a 2 semaines j'avais qu'un peu de mayo,que j'avaisretiré d'ailleurs.Mais cet aprem j'ai regardé et y en a a nouveau,et pas qu'un peu.Mon niveau d'huile a bien baissé,je commence a douter d'une hisoire de porosité.
Je vasi vite me preparer mon ancienne ks700 dont je suis certain qu'elle n'est pas poreuse,et je vais la remonter sur le moulin.

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui m'etonne aussi,c'est que pendant 2 mois j'ai pas eu une seule goute de mayo,et d'un coup c'est arrivé,et ca empire.J'ai meme perdu un peu de LDR.De plus j'ai des rates en pleine charge,je pensais aux bougies,je verrai bien si ca continu des qu'elles seront remplacees par des neuves.A l'epoque du debut de la ph3.5;le joint de cucu (d'origine),a laché,et ca me faisait aussi des rates.
Quelqu'un a deja eu un joint de culasse hs avec un joint de z20let?

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

un joint de Z20 est beaucoup plus suceptible au déformations de la culasse (chauffe etc) que le joint en carton.

normale que tu n'es rien eu!! la porosité est une fissure dans l'alu de la culasse entre les conduit d'huile et d'eau, une fois la culasse fissurée, ca pisse, et plus ca chauffe plus ca pisse et la fissure s'étend.

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage ton histoire de culasse. J'aimerai pour toi que ce ne soit que ton joint de culasse.

Décidément je commence à sérieusement douter du C20LET à force d'entendre toutes ces histoires.

De toute façon tu vas devoir deculasser donc tu vas voir si c'est ton joint de culasse ou la culasse...

C'est casse couille tu as toujours de soucis mat.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

les 859 sont poreuses!!! ne te pose pas de question!

moi aussi on m'as dit les 700 ca va...et bien depuis que j'ai changer de culasse...miracle, plus de mayo.

si tu change le joint de culasse prend un C20 t'aura moins de soucis.

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Bace
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

on dit beaucoup de chose different a ce sujet! lol

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

cet aprem j'ai retiré environ 1l de mayo dans la bocal de ldr.
Je vais remettre une autre culasse,donc en deculassant on verra bien l'etat du joint.Juste le temps de recevoir le nouveau joint et vis,de remonter l'ancienne culasse (ACC,chapeaux,joints queue de soupapes,...),et hop montage apres midi,et le soir ca roule.
Des que je deculasse je vous dis ce que ca donne.
Bah,saloperies de ks!!!!!

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu remet quoi comme joint ?

+10 pour les KS, j'en veux plus!!!

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MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous comprends les gars c'est pour ça que quand j'achete une cali ou juste un moteur il est primordial pour moi d'avoir d'office une Coscast...

A la poubelle les KS et ceux qui ont pas de soucis encore avec les leur prévoyez tout de même une Coscast de côté au cas où!

Tiens nous au courant mat. Wink

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

bart,comme joint je remet un z20let.Celui d'origine,je pense pas qu'il durera bien longtemps avec ma ph3.5 et surtout quand je monterai mon k26.
Et oui,ks c'est caca,mais bon,comme j'ai pas de quoi acheter une coscast en ce moment,j'ai pas le choix,je remet mon ancienne ks700 qui n'est pas poreuse (j'ai tourné plus d'un an avec et non soucy).

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Selrahc
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde sur ebay, tu peux y faire des coups de fusils !

Perso, j'me suis retrouvé avec une KS 400 gruyère, et j'ai pu acheter une coscast 400€ livré d'Allemagne, état = impeccable ! (passage chez un rectifieur qui n'a même pas eu besoin de toucher, c'etait nickel )

Je tourne avec + un joint Z20 et pas de soucis !
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
bart,comme joint je remet un z20let.Celui d'origine,je pense pas qu'il durera bien longtemps avec ma ph3.5 et surtout quand je monterai mon k26.
Et oui,ks c'est caca,mais bon,comme j'ai pas de quoi acheter une coscast en ce moment,j'ai pas le choix,je remet mon ancienne ks700 qui n'est pas poreuse (j'ai tourné plus d'un an avec et non soucy).


C'est toi qui vois et je conçois que tu sois souler de tout tes soucis, mais si tu fais bien le compte au final ca te coutera moins de prendre une Coscast sur Ebay que de faire réparer ta culasse.

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

la culasse ks700 je dois juste remplacer les soupapes,et j'en ai deja en stock donc ca me coute rien.
Y avait 6 guides a remplacer mais ca a deja ete fait.
C'est sur que si je devai faire refaire ma ks700 et payer pour ca,autant acheter une cosi,ca je suis d'accord.

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MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2010 11:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

La cosi que j'avais posté sur le classic est partie à 372euros.
Donc 400 euros avec FDP, cela corrobore le prix de Charles.

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