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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 07:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais savoir le type de raccord que je dois utiliser pour brancher un manomètre sur l'embout d'origine de la rampe d'injection.

Je sais que je peux utiliser des raccords de mano clim, mais de quel gaz?

A titre d'info, voici un mano qui va bien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380173874108&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

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Ludo.gsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

raccord de R12
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma si tu en comande un fait moi signe sa m'interesse aussi Wink
Et je connais une boite dans le 95 specialisée dans les flexibles, donc je prendrais ma rampe nu et j'irais les voir pour le raccord avec flexible direct sur le mano.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Ludo, j'avais eu l'info entre temps WinkWinkWinkWink

Si mon plan est bon j'ai un mano nickel à pour 30EUR

Y'a moyen de gerer ça pour moins chère mais j'avais pas envie de courrir les magasins de raccord ou de flexible donc j'ai tout trouver sur Ebay, je vous confrme tout ça avec des jolies photos dès réception des pièces.

Pour la blague les pièces peuvent se trouver chez un vendeur de pompe à bière, lol LaughingLaughingLaughingLaughing

Pour info, voici le lien du flexible: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110375445907&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Il se monte à priori directement sur le mano que j'ai mis en lien plus haut.

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darknico
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Inscrit le: 06 Juin 2007
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu nous tiendra au jus voir si ca vaut le coup Smile
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
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MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2009 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

fais attention tu vas avoir plein de voiture devant chez toi pour modifier leur pression contre un petit billet Laughing
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prend pas la tête avec les raccords de clim, j'en avais acheté et l'embout n'allait pas du tout!

Prends ce mano: http://cgi.ebay.co.uk/GAUGE-FOR-ADJUSTABLE-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-BAR-PSI-BN_W0QQitemZ120489043735QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1c0db4e717

Achète une démonte valve chez Norauto: Image

Prends un bout de durite avec 2 colliers et pis c'est tout Wink
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bha mon but c'est justement d'avoir un outil propre, Franck a fait la même chose que moi et aucun soucis avec la valve, il faut juste avoir le bon raccord.

J'ai oublié de préciser, je ne veut pas monter le mano en fixe.

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma est ce que le raccord se fixe aussi direct sur l obus (je parle poour le 20 xe ) ou est qui faut refaire un pas de vis ?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est les mêmes raccord entre le XE et le XEV comme sur tout les autres moteur Opel ayant ce genre de valve sur la rampe d'injection.

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opelgsi
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MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2009 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu le flexible et son raccord va nickel

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opelgsi
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MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

au top ...fais des photos une fois monté si tu peux Wink
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Greg
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 00:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux nous redonner tes liens stp ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a un petit soucis pour le mano car ile ne se monte pas avec le flexible sans raccord spécial.

On m'a fait un montage perso, sinon pour info on trouve des mano moins chères et identiques chez Radiospares.

De plus mon mano travaille en pression absolue et pas relative, il indique toujours 1bar au minimum.

Voici la photo du montage:
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Greg
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci j'ai un mano de chez gt2i, il a un filetage en 1/8 x 27 mais je ne sais pas quoi mettre pour le faire comme toi. C'est pour mon c20xe.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le flexible change pas, c'est le même type de valve sur tout les moteurs Opel, ce qu'il te faut trouver c'est le raccord mâle/mâle pour relier ton mano au flexible, ou alors tu coupe le felxible et tu fais sertir un raccord qui va bien dessus.

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mikcalilbra
20NE


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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 19:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt isma j ai fait le meme montage que toi et pour le raccord du mano vers le flexible j ai ete chez un vendeur d hydraulique en tout genre et il m a trouve le raccord de suite
par contre j ai une question ca influe sur quoi exactement qu il indique une valeur absolue a la place d une relative le reglage de la pression reste le meme?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 15 Février 2010 19:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca influe sur rien, il faut juste penser à le prendre en compte.

Sinon juste pour info, l'adaptateur t'a couté combien?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2010 06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

qd tu dis il faut le prendre en compte,si je dois mettre ma pression a 3bar avec mes gros injecteur je la regle a 3bar au mano et c est bon non?
je sais exactement combien il m a coute mais moin de 2eur ca c est sur
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