Auteur |
Message |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 17:11 |
  |
bonjours, je suis a la recherche d'un revendeur francais qui pourrait vendre un admission lexmaul et un AAc debilas
j'en trouve mais malheureusement pas en france
et si les posésseur peuvent me donner leur avis sur un des 2 de ces objets
merci a vous
|
|
 |
|
   |
 |
CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 17:21 |
  |
Pour trouvé regarde sur ebay, y'a des lexmaul en se moment.
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 17:47 |
  |
oublie pas que pour changer l'AAC faut déculasser!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 17:57 |
  |
ok je vais voir sur ebay mais pour l'instant je ne trouve que pour 16s et non 8S
il ne faut pas juste enlever le cache culbuteur pour l'AAC ? pourquoi il faut déculasser ?
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 18:08 |
  |
pcq le boitier ou se trouve l'AAC est vissé par les vis de culasse, et l'AAC est sous tension, bref, t'as pas le choix faut déculassé!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
|
   |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 12:04 |
  |
je vien de voir que si il y a installation d'une admission lexmaul, il fau dire adieu a la BAR ...
|
|
 |
|
   |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 15:26 |
  |
chez lexmaul et mtech tu la trouves aussi ! C'est dommage que tu ne veux faire ton aac en meme temps, car ca serait bien plus pratique pour mettre ta lexmaul et au moin tu repars avec une bonne culasse bien révisée...
|
|
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 16:42 |
  |
donc enfaite il faut que je revende ma bar, et en trouver une chez les 2 fabriquants, il faut que je me renseigne de tout avant de me lancer
se qui me fait ch*** avec l'AAC c'est qu'il faut deculasser, et sa ne me tente ps trop ...
|
|
 |
|
   |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 18:51 |
  |
pour sortir l'AAC tu déculasse uniquement si tu n'as pas les outils pour ne pas déculasser
|
|
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 18:52 |
  |
ah ouai ? il faut quoi comme outil ?
|
|
 |
|
   |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 18:55 |
  |
un outil opel KM, j'oublie la ref, qui de permet de comprimer le ressort de soupape et de sortir un à un les linguets
|
|
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 18:58 |
  |
donc j'ai juste a allais voir chez opel, leur parler de se que je veux faire et il me sorte la ref de l'outil aprés
|
|
 |
|
   |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:00 |
  |
il faut te le procurer, après tu demande une équivalence en facom ou autre
|
|
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:17 |
  |
nikel je te remercie, sa serai un petit plus si je ne devais pas decullasser !
|
|
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:24 |
  |
Vu l'investissement pour l'outil, je prefere changer le joint de culasse au moins tu repart sur une bonne base.
|
|
 |
|
   |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:36 |
  |
oui pourquoi pas repartir sur une base neuve, il va faloir que je fasse ( AAC, distri, joint de culasse ! ) il va m'aimer mon garagiste !
|
|
 |
|
   |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 15:49 |
  |
j'ai trouvé ma rampe sur e.bay.de et j'en suis très content
|
|
 |
|
  |
 |
nicosGSI
1300s

Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 249
Localisation: cher 18
Voiture: opel astra gsi 8s
|
Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 18:15 |
  |
tu n'a pas peiner a la poser ? c'est bien expliquer le montage ? et niveaux reglage ?
|
|
 |
|
   |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 18:23 |
  |
la pose n'est pas faite,mais il me semble que c'est du plug and play
|
|
 |
|
  |
 |
|