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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 07 Août 2009 22:16 |
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Bonsoir, depuis quelques jours j'ai réinstallé mon kit bi xénon en H4. Forcément sur mon astra ayant l'ordi de bord ca me mets un défaut de feu puisqu'une des prise reste a l'air libre. Quelqu'un aurait-il un moyen de simuler une ampoule sur cette prise sans avoir a en rebrancher une ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 08 Août 2009 06:08 |
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Sur le principe tu mets un résistance équivalente à celle de l'ampoule.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 16:15 |
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Pour la prise ou j'ai la commande du xénon je suis d'accord, mais pour la prise a l'air libre mettre une résistance va pas servir a grand chose
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 18:21 |
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Déjà je comprend pas vraiment pourquoi tu as une prise libre et sinon ce que j'ai expliqué c'est ni plus nimoins que les principes des faisceaux additionnels préconisé pour certains type de véhicule.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 09 Août 2009 19:04 |
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Voilà le schéma de mon bi xénon :
Comme on le voit on n'a qu'une seule prise a brancher sur la voiture donc il nous reste une prise de phare qui reste a l'air libre.
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
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Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Mardi 11 Août 2009 00:58 |
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ooui!!deja monté ce kit sur plusieurs astra,mais pas encore eu le temps de me penché sur le probleme!!!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 11 Août 2009 06:32 |
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Bizarre comme montage
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Mardi 11 Août 2009 10:53 |
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sur mon ancienne Astra quand j'avais les angel eyes en H1 et mon kit xénon j'avais simplement brancher les balast sur les prise d'origine et fais la ptite magouille de lowrider vers le commodo pour que les xénons restent allumés avec les feux de route et j'ai jamais eu de "Feux codes feux ar." Ni des chutes de tensions. Pourquoi tu as branché comme ca ?
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_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
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fredo
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 87
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
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Posté le:
Mardi 11 Août 2009 13:37 |
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tu dois separer ton faisceau ,pour avoir une charge sur chaque fiche d'ampoule
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 11 Août 2009 16:16 |
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gsi spirit a écrit: | Pour la prise ou j'ai la commande du xénon je suis d'accord, mais pour la prise a l'air libre mettre une résistance va pas servir a grand chose  |
A ton avis comment l'ODB fait pour détecter si l'ampoule est grillée?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 16:31 |
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J'ai compris le pourquoi du comment, tu as pris un kit spécifique pour les 2 roues
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 17:29 |
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Euh non isma, c'était un kit vendu pour voiture.
Grace a un module placer côté passager au niveau de la boite a gant... J'ai essayer récemment de mettre une ampoule en 21w sur le prise libre et toujours le défaut d'afficher.
chris-gsi a écrit: | sur mon ancienne Astra quand j'avais les angel eyes en H1 et mon kit xénon j'avais simplement brancher les balast sur les prise d'origine et fais la ptite magouille de lowrider vers le commodo pour que les xénons restent allumés avec les feux de route et j'ai jamais eu de "Feux codes feux ar." Ni des chutes de tensions. Pourquoi tu as branché comme ca ? | Parce que je suis en H4 bixénon et que donc c'est le montage normal ...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 20:54 |
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Bah excuse moi mais les montage bixénon que j'avais vu avaient deux prises distinctes et aucunes masses à tirer...
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 06:39 |
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Moi j'ai déjà monté aussi un kit xenon comme ça sur la corsa de mon frère.
Ce n'est pas un kit pour 2 roues, mais il prend le signal que sur une ampoule pour alimenter les 2 ballast, c'est pourquoi il a la prise H4 avant droite qui n'est plus branchée et que le témoin reste allumé.
Alors tu as 2 solutions que tu peux essayer; soit tu retires tes fils entre la prise gauche et la prise droite, comme ça ce sera tes 2 prises qui alimenteront les ballast, soit tu mets une résistance sur la prise droite.
PS: c'est vrai que le schéma est mal fait, on voit pas combien de fils il y a.
Mais le relais est là, pas pour alimenter les ballast, mais juste pour le déplacement mécanique de la cuillère dans l'ampoule lorsqu'on passe en feux de route.
Isma, tu es sûr que tu as monté des bi-xénon? ou c'était des ampoules xénon et hallogène combiné? Car moi tous les bi-xénon que j'ai vus avaient le relais
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 12:48 |
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donc il faut mettre quoi comme résistance?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 04 Décembre 2009 13:01 |
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La valeur de celle de ton ampoule
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
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Localisation: IDF
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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2014 00:35 |
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salut,
j'ai aussi le message d'erreur sur mon odb j'ai compris qu'il fallait mettre une résistance
néanmoins qu'elle procédure a suivre, ou trouver une résistance? comment la brancher?
merci de vos réponses
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2014 22:14 |
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personne ne sait
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sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Mercredi 10 Septembre 2014 23:57 |
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R=U divisé par I. Donc on sait que U=12v p=55w. 55*12=4,5amp soit I.donc 12*4,5=2,6ohm
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_________________ et crac!!!!!!! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 11 Septembre 2014 06:08 |
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p*t** le mec il sort de la science à 1h du mat
Mais ouais c est ça
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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