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gorka
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 13:02 |
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Il m'a semblé entendre que ca tournait sur 3 cylindres.
Donc a voir :
Bougie
Fils de bougie
Allumeur ...
Et donne l'aspect de tes bougies
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gorka
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 13:05 |
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la tête de delco est neuve les câblé aussi je vient de démonté les bougies yen avait une de noyé et elle était toute un peut rouillé j'en est mis des autre et elle ne démarre plus du tout
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 14:10 |
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Y a de l'allumage ?
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gorka
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 14:14 |
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et bien en fait elle ne tourne que sur 2 pattes elle a redémarré et sur les bougie il y en a 2 qui sont bien et 2 qui sont noir(celle du milieu) j'ai changé mes câble d'allumage et sa le fait toujours et sa claque un peut en même temps si il n'y a pas d'explosion je pense que c'est normal non????
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 14:33 |
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C'est lesquelles les bougies qui sont noires?
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gorka
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 16:13 |
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se sont les bougies du milieu qui sont noir et j'ai regarder et elle font toutes des étincelles pourtant.j'ai vu un garagiste qui ma dit que sa pourrais venir de l'injecteur vous en penser quoi??
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gorka
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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 18:14 |
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je vient de démonté ma tête de delco et j'ai vu sa
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isma_8
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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 19:35 |
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J'arrive pas à voir sur tes vidéos, t'es en injection monopoint ou multipoint?
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gorka
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Mai 2009 19:40 |
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mono point j'ai changer la tête de delco mais je pense que je doit la réglé elle ne démarre pas
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guéguét
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 11:09 |
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ordre d'allumages
1-3-4-2
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 12:47 |
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gorka a écrit: | mono point j'ai changer la tête de delco mais je pense que je doit la réglé elle ne démarre pas |
Dans ce cas si tu avais un soucis d'injecteur tu aurais des bougies noires sur les 4 cylindres.
A priori àa ne peut donc etre qu'un soucis d'allumage et + 1 pour l'ordre d'allumage.
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gorka
1200s

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 13:06 |
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j'ai changer mon delco et elle ne démarre toujours pas le moteur tousse de temps en temps mais c tout de plus il y a un truc étrange au niveau de l'injecteur qui fait toujours du bruit avec le contact coupé et quand je met le contact le bruit stop je vais montre une photo de se quoi je parle sa fait une sorte de grincement ou un peut comme une pompe ou je ne sais pas trop quoi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 13:16 |
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Tout ça ne nous dit pas si tu as verrifié ton ordre d'allumage
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gorka
1200s

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 13:20 |
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j'ai vérifié l'ordre d'allumage et il est bon
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gorka
1200s

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 16:55 |
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bon alors la je sèche la pièce dont je vous est parler a été changer elle était toute grippé,mon allumage est nickel,et elle ne démarre toujours pas elle pète un petit coup au pot mais c'est tout je ne sais plus quoi faire la
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guéguét
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 19:20 |
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la piece que tu a changer, c'est ton micro moteur de ralenti, lui il n'a aucun role dans l'alumage, il régule ton ralenti, c'est tout
par contre , si elle "péte un ptit coup à l'echappement" ca confirme plus le problème d'alumage
tu n'a pas l'impression que quand tu insiste au démareur, que le moteur péne un peux et repart
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gorka
1200s

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 19:39 |
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non se ne peine pas du tout c sa le problème
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guéguét
1800i

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 19:59 |
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alors si elle demarre, pour savoir quel est le ou les cylindres malade, tu prend une bonne pince bien isolée et tu debranche les fils 1 par 1 (ne pas toucher la carroserie )si en debranchant 1 fil il n'y a pas de modification, c'est que tu a 1 probléme sur le cylindre et comme ça tu sera plus ou chercher
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gorka
1200s

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 21:34 |
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le truc c'est que elle ne démarre pas du tout
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