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Vergos
1200s

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 18:27 |
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Bonjour
j'ai un petit soucis avec ma vectra
Après avoir changer le capteur de volant moteur ( HS ), ma titine avance plus, elle a du mal a monté dans les tours.
Il y a de légers trous pensant à un manque d essence.
Après avoir tout regardé, changer filtre à essence et ect... je n arrive pas à trouver d'où ça vient.
Si quelqu'un un à une idée
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 19:14 |
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tu n'as pas de code erreurs donc une dépression débranchée ou un fil de bougie
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_________________ Hotwheels16 |
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Vergos
1200s

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Posté le:
Dimanche 29 Mars 2009 20:03 |
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Justement j ai changé filtre à essence, bougies, débitmètre...
Pour moi rien n est débranché
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Vergos
1200s

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Posté le:
Lundi 30 Mars 2009 06:38 |
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Pour info ma conso moyenne à augmentée de + d'1 litre et apparement j'ai l'impression qu'elle ne déconne pas ou moins à froid.
Les problémes apparaissent des qu'elle chauffe un peu
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Vergos
1200s

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Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 10:37 |
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Aprés avoir tout revérifier, hier soir j ai fais 50 kms sans aucun problémes.
Mais ce matin en allant au boulot, c'était reparti...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 10:41 |
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Regard si tu as pas de l'huile dans les puits des bougies.....
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Vergos
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Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 10:52 |
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oui un puit noyé quand j ai changé les bougies, et un second un peu
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chris-gsi
1800i

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Vergos
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Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 18:00 |
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Après avoir tout vérifier, je vais partir la dessus effectivement, ça colle parfaitement avec les symptômes.
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mardi 31 Mars 2009 21:35 |
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C'est l'huile qui te fait perdre de la pèche car quand tu accélères l'huile fait pression sur les caches culbuteurs et les joints noirs du cache puis retombe par petite gouttelettes vers les bougies(sa c'est quand les joints datent et sont morts)...
C'est le pire souci sur les V6 Opel/Vauxhall/Olden/Chevrolet.....
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Vergos
1200s

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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 06:36 |
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Joints commandés.
On va faire ça ce week end !
Merci beaucoup
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 09:49 |
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Ok Mister mais ya une technique pour remédier à ça:
Il faut couper les joints(les contours) tout en gardant les demi-lunes, à travers les sillons du cache mettre de la patte à joint noire et reposer les caches sans forcer( juste déposer en appuie), ensuite après 1/2 ou 1 heure après donner un serrage de maintien (ex: comme le filtre à huile sans forcer dessus). Maintenant vous pouvez remonter les accessoires autour et le tour est joué. Pour moi, sa fait 4 mois et pas une goutte d'huile sur mes bougies.....
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Vergos
1200s

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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 09:54 |
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OK pas de blem je suis tes conseils.
Tu avais le meme manque de peche?
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 09:59 |
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Oui mais c'était vers les 4500trs/mn à l'accélération et du coup l'huile à haute température m'a fissuré la porcelaine des bougies....
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Vergos
1200s

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Posté le:
Mercredi 01 Avril 2009 10:21 |
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j ai un autre c25xe, je vais en profiter pour prendre les fils de bougies et ect...
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Vergos
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 08:15 |
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Nettoyage complet ce week end des cache culbu, nouveaux joints, nettoyage et séchage des puits de bougies...
La titine retourne du feu de dieu
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 11:08 |
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Mmmmm, content pour toi.
Ca tu peux le dire.
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Dernière édition par Mister.x le Jeudi 09 Avril 2009 14:20; édité 2 fois |
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chris-gsi
1800i

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Posté le:
Jeudi 09 Avril 2009 12:36 |
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oui tu as du t'amuser lol moi j'ai trouvé que c'était bien chiant et long à changer les joints par rapport à mon ancien C20NE et mon C20XE! J'ai monté à la pate mais il parait que c'est un point faible sur ces moteurs et ca que ca arrive souvent..
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_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
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Vergos
1200s

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Posté le:
Vendredi 10 Avril 2009 11:50 |
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ça repisse à nouveau... super !
Vu que j'ai fait mes propres joints, et remonté tout ça à la pâte pour carter, c'est possible que ça fuit à l intérieur du cache culbu, parce que tout le tour c'est propre.
Sinon c'est une micro fissure ou défaut sur la culasse je ne vois que ça.
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Vendredi 10 Avril 2009 13:05 |
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Mister.x a écrit: | Ok Mister mais ya une technique pour remédier à ça:
Il faut couper les joints(les contours) tout en gardant les demi-lunes, à travers les sillons du cache mettre de la patte à joint noire et reposer les caches sans forcer( juste déposer en appuie), ensuite après 1/2 ou 1 heure après donner un serrage de maintien (ex: comme le filtre à huile sans forcer dessus). Maintenant vous pouvez remonter les accessoires autour et le tour est joué. Pour moi, sa fait 4 mois et pas une goutte d'huile sur mes bougies.....  |
Si tu suis cette méthode donc tu as aucun souci à te faire sauf si ta culasse est fissurée ou voilée.....
Tiens regarde ça, peut-être que sa peut t'aider: http://cgi.ebay.de/Ventildeckeldichtung-Opel-Vectra-A-2-5-V6-C25XE_W0QQitemZ370175577681QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item37
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Dernière édition par Mister.x le Mardi 14 Avril 2009 18:16; édité 2 fois |
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