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biskui01
1200s

Inscrit le: 16 Fév 2009
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Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 11:38 |
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salut a tous!
j'ai monter un c20ne de vectra dans mon astra f cab
probléme depuis 15 jour pas d'allumage et je ne trouve pas la panne, tout fonctionne correctement mais pas d'ectincelle (tète delco, doigt, boujie, fils de boujie neuf)
le courant n'exite pas la bobine.
quelqun peut m'aider je n'en peut plus
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 12:52 |
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le voyant d'injection sallume a la mise du contact ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 13:11 |
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ces quoi le voyant d injection ?
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biskui01
1200s

Inscrit le: 16 Fév 2009
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Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 13:36 |
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oui le voyant orange s'allume et il s'etaint quand le demareur tourne.
j'arrive a faire des eteincelle en sortie de bobine quand je branche le file noir sur sur le + de la baterie et que je donne des petit acoup sur le - avec le file vert donc la bobine est bonne.
le moteur tournè avant que je le sorte de la vectra.
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matt89
1200s
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 53
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 13:46 |
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La bobine est bien allimenté?
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biskui01
1200s

Inscrit le: 16 Fév 2009
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Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 16:03 |
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ma bobine est brancher mais avant la bobine il y a 2 cosse un vert et un noir, le vert rentre normalement dans l'habitacle et va au compte tour mais je ne sais pas ou va le noir pour que le voyant orange sallume il faut que je branche le file noir sur la borne 50 du demareur. mais je pensse quel est bien alimenter???
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sebvectra a
1200s
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 75
Localisation: lalizolle 03
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 16:14 |
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slt
verifie bien tes masse
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biskui01
1200s

Inscrit le: 16 Fév 2009
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Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 16:28 |
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esque la bobine doit etre mis en masse ou esque elle est directement en masse une fois brancher?? sinon ma masse moteur est bonne pour le moment je l'ai prise près du papillon ou y a t'il d'autre masse?
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biskui01
1200s

Inscrit le: 16 Fév 2009
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Localisation: allaines
Voiture: opel astra f cabriolet bertone
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 16:39 |
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je suis quand méme pas le premier a faire se swap??
je passe d'un allumage electronique a une tete delco alor c'est chaud l'information n'arrive pas a la bobine.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 18:49 |
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patiente que quelqu'un te réponde !
sur ta bobine :
- fil vert, commande de la bobine /voie1/ par le calculateur d'injection /voie1/
- fil noir, alimentation de la bobine /voie15/ par le +ApresContact
ca te suffit ?
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biskui01
1200s

Inscrit le: 16 Fév 2009
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Voiture: opel astra f cabriolet bertone
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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 18:56 |
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Donc le fils noir sa va ...Sur le + apres contact (demarreur)
C'est le fil vert ... Je c'est pas ou le branché
Sur la vectra il parté dans l'habitacle
Sur l'Astra (1.4L Si) Le fil vert et absent
J'ai un fil vert sur l'astra mais il est en dessou la boite a gants
Je c'est pas si il on la méme fonction
Ps:Il manque peut etre un relais ???
Sur lastra J'ai une alarme d'origine , La vectra elle nan a pas ....
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 19:12 |
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tu le fais expres je pense ?
le fil vert vas au calculateur d'injection voie 1, donc tu dois avoir un fil seul qui ressort de la goulotte plastique, trouve le.
ton fil noir, tu le fou sur un p*t** de +ApresContact ou direct a la batterie et voila.
alors pourquoi tu me parle de relais ?
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biskui01
1200s

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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 19:18 |
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lol du calme Barthus
Tenflame pas...
Merci ton aide je vais voir sa des demain
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 19:34 |
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je m'enflamme pas, mais je te pond la réponse! et tu demande encore
la maintentant t'as ces 2 fils qui doivent etre OK, une alim et une commande, alors fait deja ca, je sais ce que je dis, c'est un peu mon métier 5j sur 7
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biskui01
1200s

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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 19:37 |
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OK
Jte redit quoi demain ....
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biskui01
1200s

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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 20:52 |
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le fils vert dont on est en trin de parler il part pa justement du calculateur??
sur la vectra il aller directement au compte tour.
desoler je suis pas super callé
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 16 Février 2009 21:29 |
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Citation: | sur ta bobine :
- fil vert, commande de la bobine /voie1/ par le calculateur d'injection /voie1/
- fil noir, alimentation de la bobine /voie15/ par le +ApresContact |
c'est ce que je dit non ? il relie le calculo a la bobine DIRECTEMENT et mon schéma provient d'une VECTRA, donc je ne sais pas ce que tu cherche encore...
si t'as pas confiance en ce que je te dit, ben demande a quelqun d'autre
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biskui01
1200s

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 20:17 |
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bonsoir tout le monde.
j'ai enfin de l'allumage mais la voiture ne dèmare pas on m'a dit que c'est a cause de la pompe il faut que je monte la pompe de la vectra car celle de l'astra n'est pas assez forte, le problème c'est que la pompe de vectra est une pompe externe et celle de l'astra est une pompe imergè.
esque je peu monter la pompe de vectra en derivation aprè la pompe d'astra?? la prèssion sera plus forte?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 22:56 |
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si elle ne démarre pas, c'est a dire même pas qu'on sent qui à de l'explosion c'est pas la pompe ! avec une pompe trop faible tu dois arriver à tourner au ralenti.
que se passe t il quand tu démarre ?
ta pompe est alimentée ?
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biskui01
1200s

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Posté le:
Lundi 23 Février 2009 00:18 |
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il y a un peu de fumé qui sort par le collecteur d'echapement (pour l'instant il n'y a pas encore le pot) donc il doit y avoir explosion mais rien de plus elle ne part pas.
oui la pompe est bien alimenté .
merci de m'aider Barthus.
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