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corsa A liberty
20NE
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 02:52 |
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Je ne suis vraiment pas sur que ca paut aller!!ca c'est des injecteurs de 18E et le montage est different.apres faut voir si ca passe.
en tout cas autant que tu monte des injecteurs de 20xe,ils ont un plus gros debit que les NE ou SEH et au moins t'es sur qu'il vont sur t'as rampe
si tu changes que les injecteurs tu n'auras rien de mieux a part consommé +
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 14:13 |
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ok mais est ce que le regulateur 3 bars ainsis quele papillon sont fournis?
Non?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 19:39 |
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La vente ne concerne que les injecteurs de ce que je lis sur l'annonce.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 19:45 |
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ok c'est bien ce que j'avais compris.
dans le cas d'une prepa simple
augementation legere du Rv avec aac 270° irmscher
ligne d'echappement GRN 50mm
volant moteur allegé
il n'ya pas necesite de changer les injecteurs d'origine du 20seh?
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 20:27 |
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non je ne pense pas.
Apres tu peut enrichir en reglant le ressort du debimetre et monter la pression d'essence,ce sera deja pas mal.
270 ca fait un peu legé non?T'as les caracteristique de cette AAC?
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corsa A liberty
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 20:46 |
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je vois pas grand chose et y a pas d'infos
Peut etre que part rapport a AAC de 20NE c'est + mechant mais pour un SEH je sais pas si ca vaut le coup parceque le SEH c'est 276°.
Met un AAC de 18E!meme si c'est un peut optimiste il est donné pour 296°.
C'est une solution efficace et moins couteuse.
Mcfly en avait un a vendre
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 20:48 |
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pour celui de 18e faut faire la modif de l'allumeur je crois?
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 21:38 |
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demande a mcfly
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 21:51 |
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les AAC de SEH/NE ont respectivement 274.5/274°d'ouverture totale, seul les diagrammes changent et 0.20mm de levée en plus pour le SEH il me semble (je suis pas sur au degré près des degrées)
270° c'est moins que d'origine...
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 23:10 |
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ok merci a vous
Mais comment on peut vendre un AAC performance si il est moins bon que l'origine?
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mardi 06 Janvier 2009 23:57 |
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C'est pas si simple, ton aac peut avoir moins d'ouverture mais s'ouvrir et se fermer + rapidement = ouverture moyenne + importante meme si durée d'ouverture + petite, ca se voit à l'oeil à l'aspect de la came, + elle est arrondie + c'est rapide à s'ouvrir et à se fermer, ya une donnée pour ca mais je sais plus comment ca s'appelle, mais c'est un degré dans une echelle de 100 à 110°
typiquement pour l'aac 296° risse que j'avais yavait 2 ou 3 versions différentes en fonction de la rapidité d'ouverture/fermeture avec pourtant la même durée d'ouverture, et en comparaison d'un aac de 18E qui a la même durée d'ouverture yavait énormément + de matière sur l'aac risse
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 00:19 |
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OK
donc l'aac irmsher meme si il a moins d'angle il est peut etre un poil plus performant que l'origne sur c20ne et peut etre identique au SEH en somme.
je vais suivre les annonces pour en trouver un un peu plus mechant mais pas trop pour une utilisation journaliere.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 00:32 |
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Que ce soit dbilas ou shrick ils font des AAC asymetrique
Avec une levee differentre pour les 2 arbres.
Qu' est ce que ca change et apporte.
Schrick - Asymetrische Nockenwelle 276° / 272° nur für Opel 1,6l - 2,0l 8V Motoren mit Hydrostössel . Kadett, Astra, Corsa, Omega, usw...
u.a. C20NE usw.
- Einlass = 276°
- Auslass = 272°
- Spreizung = 110°
- Ventilhub = 11,8/11,5mm
- Hub in OT = 1,4/1,3mm
Merci a vous j'ai renomé le titre du coup.
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Mathieu
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 00:32 |
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il n'y a pas que la durée d'ouverture et la vitesse d'ouverture, il y aussi la levée, généralement pour les aac type "routier" la durée n'est pas énorme c'est surtout la levée qui est augmentée, ca permet de ne pas trop perdre à bas régime, tu dois absolument connaitre le couple durée/levée avant de choisir un aac
EDIT : vu qu'on a posté en meme temps, je peux pas dire pour l'aac assymetrique, par contre tu n'as pas 2 aac mais un seul lol! c'est les cames admission et echappement qui sont assymetriques
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bombarde
20NE

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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 01:22 |
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Biensur qu'il est plus performant que le NE et meme que le SEH
Mon idée c'est que cette AAC doit etre un peu pret equivalent a un SEH pour une puissance max voir un peu+ mais surtout une courbe de couple beaucoup plus plate.
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corsa A liberty
20NE
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2009 14:34 |
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Ok mercia vous
je vais regarder tous ca la modif est pas prevu avant un certain temps
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Janvier 2009 23:16 |
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moi si tu veut je peut te vendre l AAC + l alluleur du 18E
si ca t interresse on peut ne parler en Mp
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Z-GSI
1800i

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Voiture: Astra GSi 2l 1992///Kadett D GT/E
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Posté le:
Lundi 12 Janvier 2009 16:20 |
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mmmh apparamment ce sont les mêmes injecteurs que la volvo 480 turbo, j'en ai plusieurs d'avance j'ai même ceux d'une 306 2l 16s, et aussi des régulateurs de 3.2 bars . donc ce qui veut dire qu'il y a des injecteurs avec une impedance de 16ohms.
Quelqu'un pourrait me donner plus d'info sur l'injection de nos belles ?
Pression de la pompe, débit des injecteurs, pression du régulateur.
Merci
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